Lire Tous ses mails de différents comptes sur Gmail
Anberla
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chocobo_tofu1 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose, mais j'aurai besoin de pouvoir voir mes mails d'une adresse professionnelle (université) sur ma boite Gmail, et que je puisse envoyer des mail de cette adresse depuis Gmail, sans que cela apparaisse sur le mail envoyé. (En effet mon adresse Gmail est un peu fantaisiste et peu professionnelle)
Il y a surement des posts qui en parle mais je ne saisie pas tout. Si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment il faut faire, si c'est possible.
Cordialement
Je n'y connais pas grand chose, mais j'aurai besoin de pouvoir voir mes mails d'une adresse professionnelle (université) sur ma boite Gmail, et que je puisse envoyer des mail de cette adresse depuis Gmail, sans que cela apparaisse sur le mail envoyé. (En effet mon adresse Gmail est un peu fantaisiste et peu professionnelle)
Il y a surement des posts qui en parle mais je ne saisie pas tout. Si quelqu'un peut m'expliquer clairement comment il faut faire, si c'est possible.
Cordialement
A voir également:
- Lire Tous ses mails de différents comptes sur Gmail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gmail connexion - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
tu te connectes à ton compte gmail,
puis tu vas dans les paramètres (icone engrenage)
et va sur l'onglet Comptes et importation.
Là, tu peux paramètrer tout ce que veux pour ton compte,
ce que va t'intéresser sera sûrement ces deux points:
- Envoyer des e-mails en tant que :
- Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3) :
puis tu vas dans les paramètres (icone engrenage)
et va sur l'onglet Comptes et importation.
Là, tu peux paramètrer tout ce que veux pour ton compte,
ce que va t'intéresser sera sûrement ces deux points:
- Envoyer des e-mails en tant que :
- Consulter les messages des autres comptes (avec le protocole POP3) :