Les discussions

Impossible d'accéder à gmail dans firefox

Bonjour, Depuis trois jours je ne peux accéder à Gmail. Après avoir saisi identifiant et mot de passe, j'obtiens ce message : La fonctionnalité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pallyo

Erreur gmail

Bonjour, j'ai un grand problème avec le site GMAIL je peux po acceder au site , quand j'essaye de clic sur gmail elle me met ( erreur de cha...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
golun

Accuse de reception

Bonjour, j aimerai recevoir un accusé de réception pour les mails que j envoie . Comment faire olga Configuration: Windows XP / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Shadokin

Supprimer les "faux" contacts de gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les contacts que Gmail à enregistré automatiquement car sur mon téléphone lorsque que je veux envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
iloivre

Mots de passe youtube qui ne marche pas !

Bonjour, Quand je veux je connecter sur youtube via Google, Mon mots de passe ne marche plus. J'ai esseyer de le changer , sa ma marquer "Mots de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Chloe44600

Des messages

Bonjour Je vous dit bonne anne ! Bonne sente. Les messages c'est pour moi ! Linsett. :-) :-) :-)

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
maud

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail sans supprimer mon compte car j ai 3 adresse gmail entreprise/perso/et une vieille adresse Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Échec de réception et d'envoi depuis ma messagerie sur ipad

Bonjour, Depuis deux jours je suis dans l'incapacité de recevoir et envoyer des message depuis gmail sur mon ipad. Je ne comprend pas ce qu a pu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jolyjump3r

Ouvrir directement une pièce jointe en .doc

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon soucis avec Gmail, office 2010 et Win 7 : Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe en .docx, si je clic sur "te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FredM33

Contact

Bonjour, Comment transférer mes contacts sur Gmail merci a vous si vous avez la réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
phirimeli

Exportaqtion d'une boite gmail vers une autre boite gmail

Bonjour, Je souhaiterai exporter d'une ancienne adresse gmail a une nouvelle adresse gmail: - mes contacts -mes messages -mes repertoires et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
antipolis a

Comment supprimer une adresse gmail?

Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse gmail comment faire? Lola 50 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Chris 94

Je voudrais supprimer des contact sur gmail !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon adresse e-mail sur gmail, mais je rencontre un sérieux problême dans mes contact. Lorsque j'entre une nouvelle adresse e-mail p...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bandit

Spams

Résolu

Bonjour, suis envahie de spams j'ai tout essayé, vider le cache, virer les cookies, me désabonné des pubs dans ma boîte mail, copier-coller l'orig...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xileh

Logicom bloquer

Bonjour mon téléphone fixe logicom riva 452 est bloquer quand j'appuie sur les touches elles font bip et ca ne fait pas les numéro en haut du t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
corinne

Plusieurs comptes

Bonjour, j'ai deja un compte gmail et je viens de m en creer un nouveau, je voudrais avoir acces sur la meme page a mes 2 comptes gmail, pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
majongstyle

Gmail sur mobile

Bonjour, j'ai réussi à me créer une nouvelle adresse gmail sans donner mon numéro de téléphone (je ne fais pas trop confiance à google) et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
afrodje

Interface gmail

Bonsoir à tous.J'ai acquis dernièrement une tablette Jmi Tech T970(androïd4.0.4)l'interface de gmail est dépouillée : des libellés sont manquants ,pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kleber80

Problème de connection à gmail

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur gmail car j'ai changé de n° de téléphone et je ne sais pas comment et ou le mettre à jour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Chris 94

Changer de mot de passe ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 lorsque je suis sur dans paramètres des comptes, je n'ai pas de message : changer de mot...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bettyboots

Accès à mailbox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 accès à mailbox-- a.croonenborghs

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
croonenb1

Invitation amitiée

Bonjour, je veux envoyer une invitation a cette adresse jononfone@gmail.com mais je ne sais pas comment faire aider moi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stunnig

Internet

Bonjour, j'ai suivit la methode décrite pour arrêter ou supprimer mon compte gmail ,mais je trouve pas "supprimer gmail d'une manière définitivement" ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte gmail

Bonjour, Une amie reçoit des mails en mon nom sauf que je n'ai rien envoyé de tout cela... Ce sont des mails que j'ai envoyés il y a plusieurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masqué mon numero

Bonjour, comment est ce que je peut procedé pour masqué mon numero de portable

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
plouf plouf

Alerte sur gmail

Bonjour, on m'a mis gmail pour recevoir mes messages, y a il un truc à faire pour m'alerter d'un nouveau message ? J'avais ça sur incrédimail et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
nozino

Madame, monsieur

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail et je voudrais retrouver mes messages, mon mot de passe et arriver aussi à en envoyer. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
regcal

Je n'arrive pas à ouvril e-mail avec zimbra ?

Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire si free e-mail via zimbra est en panne , comment ouvrir pour lire mes e-mails Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
werther

Joindre un fichier sur gmail

Résolu

Bonjour, J'utilise gmail chrome pour ma messagerie et ma navigation internet. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à joindre de fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Asma

Comment connaitre l'ip

Bonjour, Comment vais je faire pour connaitre l'IP dont vous parlez ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
safia_Y

Merci de m'aider à retrouver le lieu d'où un email a été envoyé

Bonjour, SVP, Nous avons reçu un mail d'une personne mais le contenu allait faire des dégâts. comment peut on sur la base de cet email, connaitr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gmail n'ouvre plus les messages

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Gmail, ni à cocher ceux que je veux supprimer. Y a t'il un problème général ou est ce seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ganesh987

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe gmail comment faire s'il vous plait? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
regcal

Demande d'aide avec gmail merci

Bonjour, je recherche la possibilité de pouvoir diffuser un (mail) a un groupe de mes contacts et pour réception a contact unique Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
theshadoo

Je ne trouve plus ma messagerie !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je ne retrouve plus ma messagerie depuis que quelqu'un a utilisé la sienne sur mon ...

Wocken

Problemes de creation de compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a creer une deuxieme adresse email gmail j'ai toujours le message ( votre compte n'a pu etre crée car vous etes pas majeu...

Dexterccm

Suite de ma première question

Bonjour, je viens de vous faire un mot mon ami peut-il changé son mail car il est sur gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dexterccm

Renseignement

Bonjour, une simple question peut on intercepter mes messages que l'on m'envoi ou vice versa existe t-il dans l'ordinateur un moyen t'empécher de rece...

Dexterccm

Spam messagerie gmail ou non ?

Bonjour, Voici ce que je reçois depuis un certain temps (voir ci dessous). Quelqu'un peut il me dire si ce mail est fiable ou non ? Gm/...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Lecture gmail impossible

Fermé

Bonjour, Merci pour votre suggestion, mais je n'utilise pas outlook. De plus, j'ai examiné les IP consultant ce compte GMAIL et il ne semb...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00

Accès messages gmail impossible

Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à lire les messages que je reçois dans ma boîte GMAIL et cela, sur un ordinateur seulement. De plus, les...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
micdeha

Récupération de mail gmail

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un échange mails importants a été supprimé de mon compte Gmail, compte qui avait déjà été piraté il y a 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Fantasy with an other couple

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0some couple wanna have fun

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
couple for fantasy

Probleme de conexion

Bonjour, j'ai un probleme de conexion depuis 4jours , ce probleme existe uniquement pour mon poste de chez moi ,parcontre au bureau l'axces se der...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
heaf

Comment utliliser les logiciels de téléchargement

Bonjour, S'il vous plait, pourrais-je savoir comment utiliser le logiciel "utorrent"de le gestionnaire de téléchargement "Mipony". Merci de répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
liopite

Récuperation d'identifiant

Fermé

Bonjour, Je suis en vacance en ce moment et je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, j'ai oublié mon mot de passe, mon pseudo et mon mot secret...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Phènix 64

Recevoir mes messages

Bonjour, je voudrai recevoir mes messages Configuration: 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bruce Willix

Adrien

Bonjour, mon frefre cherche son gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Injhall

Supprimer une adresse mail

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail de mon Gmail , merci de me lire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

lerenard

Comment faire pour ouvrire ma boite mail chez gmail je oublie pa

Bonjour, je oublie mont mot passee de ma boite gmail comme je peut faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

weakiz
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 859