Les discussions
Impossible d'accéder à gmail dans firefox
Bonjour, Depuis trois jours je ne peux accéder à Gmail. Après avoir saisi identifiant et mot de passe, j'obtiens ce message : La fonctionnalité d...
Erreur gmail
Bonjour, j'ai un grand problème avec le site GMAIL je peux po acceder au site , quand j'essaye de clic sur gmail elle me met ( erreur de cha...
Accuse de reception
Bonjour, j aimerai recevoir un accusé de réception pour les mails que j envoie . Comment faire olga Configuration: Windows XP / Chrome 23.0...
Supprimer les "faux" contacts de gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les contacts que Gmail à enregistré automatiquement car sur mon téléphone lorsque que je veux envoyer...
Mots de passe youtube qui ne marche pas !
Bonjour, Quand je veux je connecter sur youtube via Google, Mon mots de passe ne marche plus. J'ai esseyer de le changer , sa ma marquer "Mots de...
Des messages
Bonjour Je vous dit bonne anne ! Bonne sente. Les messages c'est pour moi ! Linsett. :-) :-) :-)
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail sans supprimer mon compte car j ai 3 adresse gmail entreprise/perso/et une vieille adresse Config...
Échec de réception et d'envoi depuis ma messagerie sur ipad
Bonjour, Depuis deux jours je suis dans l'incapacité de recevoir et envoyer des message depuis gmail sur mon ipad. Je ne comprend pas ce qu a pu ...
Ouvrir directement une pièce jointe en .doc
RésoluBonjour à tous, Voici mon soucis avec Gmail, office 2010 et Win 7 : Lorsque je reçois un mail avec une pièce jointe en .docx, si je clic sur "te...
Contact
Bonjour, Comment transférer mes contacts sur Gmail merci a vous si vous avez la réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Exportaqtion d'une boite gmail vers une autre boite gmail
Bonjour, Je souhaiterai exporter d'une ancienne adresse gmail a une nouvelle adresse gmail: - mes contacts -mes messages -mes repertoires et ...
Comment supprimer une adresse gmail?
Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse gmail comment faire? Lola 50 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je voudrais supprimer des contact sur gmail !
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon adresse e-mail sur gmail, mais je rencontre un sérieux problême dans mes contact. Lorsque j'entre une nouvelle adresse e-mail p...
Spams
RésoluBonjour, suis envahie de spams j'ai tout essayé, vider le cache, virer les cookies, me désabonné des pubs dans ma boîte mail, copier-coller l'orig...
Logicom bloquer
Bonjour mon téléphone fixe logicom riva 452 est bloquer quand j'appuie sur les touches elles font bip et ca ne fait pas les numéro en haut du t...
Plusieurs comptes
Bonjour, j'ai deja un compte gmail et je viens de m en creer un nouveau, je voudrais avoir acces sur la meme page a mes 2 comptes gmail, pouvoir...
Gmail sur mobile
Bonjour, j'ai réussi à me créer une nouvelle adresse gmail sans donner mon numéro de téléphone (je ne fais pas trop confiance à google) et j'aimerais ...
Interface gmail
Bonsoir à tous.J'ai acquis dernièrement une tablette Jmi Tech T970(androïd4.0.4)l'interface de gmail est dépouillée : des libellés sont manquants ,pas...
Problème de connection à gmail
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur gmail car j'ai changé de n° de téléphone et je ne sais pas comment et ou le mettre à jour pouv...
Changer de mot de passe ?
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 lorsque je suis sur dans paramètres des comptes, je n'ai pas de message : changer de mot...
Accès à mailbox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 accès à mailbox-- a.croonenborghs
Invitation amitiée
Bonjour, je veux envoyer une invitation a cette adresse jononfone@gmail.com mais je ne sais pas comment faire aider moi Configuration: Windows ...
Internet
Bonjour, j'ai suivit la methode décrite pour arrêter ou supprimer mon compte gmail ,mais je trouve pas "supprimer gmail d'une manière définitivement" ...
Piratage compte gmail
Bonjour, Une amie reçoit des mails en mon nom sauf que je n'ai rien envoyé de tout cela... Ce sont des mails que j'ai envoyés il y a plusieurs mo...
Masqué mon numero
Bonjour, comment est ce que je peut procedé pour masqué mon numero de portable
Alerte sur gmail
Bonjour, on m'a mis gmail pour recevoir mes messages, y a il un truc à faire pour m'alerter d'un nouveau message ? J'avais ça sur incrédimail et ...
Madame, monsieur
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail et je voudrais retrouver mes messages, mon mot de passe et arriver aussi à en envoyer. ...
Je n'arrive pas à ouvril e-mail avec zimbra ?
Bonjour, est ce quelqu'un peut me dire si free e-mail via zimbra est en panne , comment ouvrir pour lire mes e-mails Configuration: Windows 7 ...
Joindre un fichier sur gmail
RésoluBonjour, J'utilise gmail chrome pour ma messagerie et ma navigation internet. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à joindre de fichier ...
Comment connaitre l'ip
Bonjour, Comment vais je faire pour connaitre l'IP dont vous parlez ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Merci de m'aider à retrouver le lieu d'où un email a été envoyé
Bonjour, SVP, Nous avons reçu un mail d'une personne mais le contenu allait faire des dégâts. comment peut on sur la base de cet email, connaitr...
Gmail n'ouvre plus les messages
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur Gmail, ni à cocher ceux que je veux supprimer. Y a t'il un problème général ou est ce seulemen...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe gmail comment faire s'il vous plait? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Demande d'aide avec gmail merci
Bonjour, je recherche la possibilité de pouvoir diffuser un (mail) a un groupe de mes contacts et pour réception a contact unique Configuratio...
Je ne trouve plus ma messagerie !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je ne retrouve plus ma messagerie depuis que quelqu'un a utilisé la sienne sur mon ...
Problemes de creation de compte gmail
Bonjour, je n'arrive pas a creer une deuxieme adresse email gmail j'ai toujours le message ( votre compte n'a pu etre crée car vous etes pas majeu...
Suite de ma première question
Bonjour, je viens de vous faire un mot mon ami peut-il changé son mail car il est sur gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Renseignement
Bonjour, une simple question peut on intercepter mes messages que l'on m'envoi ou vice versa existe t-il dans l'ordinateur un moyen t'empécher de rece...
Spam messagerie gmail ou non ?
Bonjour, Voici ce que je reçois depuis un certain temps (voir ci dessous). Quelqu'un peut il me dire si ce mail est fiable ou non ? Gm/...
Lecture gmail impossible
FerméBonjour, Merci pour votre suggestion, mais je n'utilise pas outlook. De plus, j'ai examiné les IP consultant ce compte GMAIL et il ne semb...
Accès messages gmail impossible
Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à lire les messages que je reçois dans ma boîte GMAIL et cela, sur un ordinateur seulement. De plus, les...
Récupération de mail gmail
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un échange mails importants a été supprimé de mon compte Gmail, compte qui avait déjà été piraté il y a 3...
Fantasy with an other couple
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0some couple wanna have fun
Probleme de conexion
Bonjour, j'ai un probleme de conexion depuis 4jours , ce probleme existe uniquement pour mon poste de chez moi ,parcontre au bureau l'axces se der...
Comment utliliser les logiciels de téléchargement
Bonjour, S'il vous plait, pourrais-je savoir comment utiliser le logiciel "utorrent"de le gestionnaire de téléchargement "Mipony". Merci de répo...
Récuperation d'identifiant
FerméBonjour, Je suis en vacance en ce moment et je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, j'ai oublié mon mot de passe, mon pseudo et mon mot secret...
Recevoir mes messages
Bonjour, je voudrai recevoir mes messages Configuration: 7 / Internet Explorer 9.0
Adrien
Bonjour, mon frefre cherche son gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Supprimer une adresse mail
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail de mon Gmail , merci de me lire Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Comment faire pour ouvrire ma boite mail chez gmail je oublie pa
Bonjour, je oublie mont mot passee de ma boite gmail comme je peut faire?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0