Les discussions
Messagerie
Salut a tous ,je me demande comment je sache si mon correspondant a lu mon message sur google + je ne connais pas son adresse mais je l'es ajouté en a...
Gmail
J'ai des problémes de connection avec Windows Live Mail
Utilisation boite mail
RésoluBonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...
Le cle de controle de galaxu s2 sfr
Je vien d'avoi un nouvelle telephone un samsung galaxy s2 debloque pas sfr je mais lays puce lyca mobile j'allume mon telephone il m'affiche cle de co...
Conment ouvrir une autre adresse email gmail
Bonjour, je souhaite ouvrir un deuxieme compte gmail comment faire S.V.P. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Preoccupation
RésoluBonjour, Je ne comprend pas, depuis un mois et demi, je ne parviens plus à acceder à mon compte hotmail, quelle est la cause (adresse mail suppri...
Impossible d'accéder à ma messagerie pourquoi ?
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Probleme message d'alerte a chaque connexion à ma boite gmail
Salut, J'ai un message d'alerte a chaque connexion à ma boite GMAIL ! Avez vous une idée ? Firefox 20.0.1 Java SE 17 U17 10.17.2.2 Flash Pla...
Western union
Bonjour, Un propriétaire de logement à Montréal qui habite en France exige de se faire payé par western union. Le coût du logis est très bas et je...
Comment me désinscrire sur webcamo?
Bonjour, je voudrais me désinscrire du site webcamo, comment faire, merci de me donner un conseil.
Samsung galaxy
j'ai perdu mon compte gmail et mon mot passe
Ovrir gmail
Bonjour,je veux ovrir le site de gmail mais le refuse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Tranférer corps message à nettoyer
Bonjour, Comment transférer en "nettoyant" le corps du message qui me parvient avec tout un tas de destinataires ? tous les transferts apparaissen...
Sécurité de mon adresse gmail
Bonjour, j'ai fais une adresse mail avec gmail mais je sens que tout le monde peut lire mes émails juste en rentrant sur google ,avant quand j'ava...
Deconnection
Bonjour, Je ne peux pas me déconnecter de ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
G mail
avec un android (asus transformer) je ne suis pas capable de vider ma corbeil gmail. je n ai pas suprimer definitivement
C'est quoi 66.111.4.4
RésoluBonjour, J'en suis arrivé à surveiller ma messagerie, et je change souvent mon mot de passe sur cette même messagerie, mais dans ce tableau de cont...
Impossible de me connecter
FerméBonjour, Depuis 15 jours env je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail. Je vous prie de me donner la marche à suivre, merci et cdlt...
Problême ouverture messagerie
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum : depuis 15 jours ma messagerie ne s'ouvre plus. Merci de bien vouloir m'aider pour y remédier.
Bad request
Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google gmail. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur...
Impossibilite d'accéder à ma boîte
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte. vous venez de me re-donner le mot de passe. j'introduis tout, le mot de passe devient non conforme....
J'ai oublié mon mot de passe .
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne peux plus accéder à ma messagerie Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97
Enregistrer mail sur disque dur
Bonjour, Impeccable, je vais enfin me débarrasser d'Incredimail GRAND MERCI Uska55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ...
Code erreur 0x800ccc92
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie sur outlook express, et ce numéro d'erreur apparait. Pourtant mes identifiants et mot de passe...
Explication
comment installer une clé Kingston USB ?
Ouvrir pièce jointe .wmv
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de recevoir un mail d'une amie avec une pièce jointe sous le format .wmv...le problème est que je ne peux pas l...
Depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mon compte gmail urgent
Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux ouvrir mon compte une phrase en anglais me dit qu'il ya une erreur et meme par google cela ne marche pas ...
Connexion internet
Bonjour, je voudrai surfer gratuitement avec mon samsung sgh-d980 svp quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire merci de votre aide
Impossible de récupérer mot de passe messagerie gmail
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe afin de me connecter à ma messagerie gmail. Impossible de valider un nouveau mot de passe, de joindre l...
Mot de passe oublié
j'ai pas pu ouvrir l'administrateur car j'ai perdu le mot de passe .quelle est la solution?
Compte gmail
Bonjour, je pense avoir déjà ouvert un compte Gmail dont je ne me souviens plus de l'adresse. Comment le retrouver ,
Accusé de réception, possible ? comment ?
Je voudrais pouvoir recevoir des accusés de réception lorsque j'envoie certains messages. Est-ce possible avec Gmail ?
Supprimer un compte
Bonjour, Je souhaite résilier un de mes comptes dans gmail.com Merci de me dire comment faire Micholette Configuration: Windows 7 / Firefox 1...
Je n'ai plus accès à mon email
Bonjour, comment faire pour réccupérer mon adresse hotmail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recuperer mail de puis poubelle
Bonjour, j'ai perdu un mail important mi a la poubelle depuis 15 jours comment le recuperer merci de votre reponse Configuration: Windows 7 ...
Allez a ma 2 eme adresse
RésoluBonjour, je voudrait allez a ma deuzieme adresse gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Suppression de mail
Bonjour J'ai supprimé un mail de ma corbeille et je voudrais dorénavant le récupérer. Y a-t-il un moyen de le faire ? Merci de votre aide
Je ne peux plus lire ma messagerie gmail (erreur 400)
Bonjour, Je ne peux plus lire (erreur 400)ma messagerie gmail Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43
Comment voir des photos en zip
bonjour ,je voudrai savoir comment voir des photos en zip en jpeg
Mot de passe gmail
Bonjour, Mon conjoint est subitement décèdé au mois de janiver et il gerait tout par mail. Je le laissais totalement tout gérer mais voila mainten...
Mon compte gmail
Bonjour, Je suis jenluc Je n arrive pas a aller sur mon compte gmail mon mari et moi avons une tablette a deux et sont compte est enregistr...
Clavier bloqué
Bonsoir J'ai voulu mettre à jour mon antivirus (avast) au redémmarage mon clavier ne fonctionné plus si quelqu'un avait une solution rapide ...
Creer des filtres
Bonsoir a tous, J'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour pouvoir filtrer mes mail dans des dossiers. J'ai essaye de le faire avec des lib...
Mon pc ne reconnait pas mon support rafraichissant :
Bonjour, je suis équipé d'un windows 7 , je sais qu'il peut y avoir des problèmes de reconnaissance usb , j'ai tenté de faire une mise a jour sur le p...
Localiser un iphone perdu
Résolu/FerméEst ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci
Nouveau message : format a changé!
Mon épouse est habituée à travailler avec Gmail depuis longtemps ; sans qu'elle ait demandé de modifier quoi que ce soit , Google a modifié la présent...
Possibilité d'accéder plusieurs adresses gmail sur le même ordo
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs adresses gmail sur le même ordinateur, mais nous ne pouvons accéder qu'à une seule adresse. Merci de nous aider ...
Point de vue
Comment faire pour réussir une infraction(atelier de Couture:) Sans ressource financière?
Je n'aime pas votre nouveau gmail
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer des choses qui sont dans mes fichiers. ex: photo, diaporame etc. J'aimerais être capable d'envoyer des...
Récupèrer un mail effacé
Bonjour, Je voudrai récupérer un mail que j'ai effacé de ma boîte de réception et de ma corbeille. Que dois-je faire Configuration: iPad / Saf...