Les discussions
Comment voir des photos en zip
bonjour ,je voudrai savoir comment voir des photos en zip en jpeg
Mot de passe gmail
Bonjour, Mon conjoint est subitement décèdé au mois de janiver et il gerait tout par mail. Je le laissais totalement tout gérer mais voila mainten...
Mon compte gmail
Bonjour, Je suis jenluc Je n arrive pas a aller sur mon compte gmail mon mari et moi avons une tablette a deux et sont compte est enregistr...
Clavier bloqué
Bonsoir J'ai voulu mettre à jour mon antivirus (avast) au redémmarage mon clavier ne fonctionné plus si quelqu'un avait une solution rapide ...
Creer des filtres
Bonsoir a tous, J'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour pouvoir filtrer mes mail dans des dossiers. J'ai essaye de le faire avec des lib...
Mon pc ne reconnait pas mon support rafraichissant :
Bonjour, je suis équipé d'un windows 7 , je sais qu'il peut y avoir des problèmes de reconnaissance usb , j'ai tenté de faire une mise a jour sur le p...
Localiser un iphone perdu
Résolu/FerméEst ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci
Nouveau message : format a changé!
Mon épouse est habituée à travailler avec Gmail depuis longtemps ; sans qu'elle ait demandé de modifier quoi que ce soit , Google a modifié la présent...
Possibilité d'accéder plusieurs adresses gmail sur le même ordo
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs adresses gmail sur le même ordinateur, mais nous ne pouvons accéder qu'à une seule adresse. Merci de nous aider ...
Point de vue
Comment faire pour réussir une infraction(atelier de Couture:) Sans ressource financière?
Je n'aime pas votre nouveau gmail
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer des choses qui sont dans mes fichiers. ex: photo, diaporame etc. J'aimerais être capable d'envoyer des...
Récupèrer un mail effacé
Bonjour, Je voudrai récupérer un mail que j'ai effacé de ma boîte de réception et de ma corbeille. Que dois-je faire Configuration: iPad / Saf...
Comment me connecter à partir de l'ordinateur du voisin
Ma cousine est chez moi. Comment peut elle accéder à sa messagerie Gmail?
J'ai perdu mes identifiants
Bonjour, Comment retrouver mon compte gmail Configuration: iPad / Safari 6.0
Impossible de lire les nouveaux mails recu
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les nouveaux mails recu dans ma messagerie gmail, est ce un virus ? comment résoudre le problème?
Supprimer un compte gmail?
Bonjour, comment supprimer un compte gmail? Merci de votre aide
Nouvelle utilisatrice
Bonjour, je viens de creer mon adresse gmail et voudrais envoyer un message;je ne sais comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
[transfert de mails de hotmail vers gmail]
Bonjour, pourriez vous me dire comment transférer mes emails depuis hotmail vers gmail SVP ? :) Merci d'avance :)
Synchroniser messagerie
bonjour ! pourriez-vous m aider! commnent recevoir dans ma messagerie gmail mes messages de ma messages de ma messagerie sfr. merci!
L'aide commenent techarge des films
comment tel charge de films désire
Flashage imprimante cx4300
comment flasher imprimante cx4300?
Envoi d'un message
comment envoyer un ou plusieurs message sur gmail
Adresse mail
Résolubonjour. pourriez-vous me dire comment ouvrir une deuxiéme adresse gmail. je vous remercie.
Piece jointe pas lisible
j"ai une icone trombone je clique droit ouvrir mais c'est tout noir . comment faire apparaitre le gip envoyé ?
Réponse impossible
Bonjour, J'ai reçu un mail d'une personne qui est sur gmail.com, il m'est impossible de répondre "adresse éronée" comment cela peut se faire car j...
Désactiver le mail suite à piratage
Bonjour, Mons compte a été piraté, ils ont modifié le mot de passe et le numéro de téléphone où je suis supposée recevoir le mot de passe. Comment...
Gmail hacké ?
Bonjour, j'ai recu hier le message suivant: Madame / Monsieur, Une connexion à votre compte a été récemment établie depuis un ordinateur, un ...
Oubli du code
Bonjour, Comment retrouver son code oublié ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Acces gmail impossible
Bonjour, Voila j'ai creé un boite sur gmail de google il y a 1 semaine.Tout allait bien jusqu'a avant hier ou je ne peux plus acceder a ma boite.Qua...
Suppression messagerie
Bonjour, Une amie a ouvert un compte Gmail et voudrait le supprimer. Nous ne voyons nulle part où l'on peut supprimer ce compte de messagerie. Me...
Lenteur d'ouverture des messages sur gmail.
Bonjour, Excuser la formulation hésitant de la première question que je formule ici. Je travail sur Windows 7 / Firefox 19.0 . J'ai un problème de...
Certificat de sécurité du site gmail: messagerie google un pb
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon messagerie gmail, à chaque fois que je me connecte, un message apparait :"Le certificat de sécurité...
Gmail
RésoluBonjour, Bonjour, comment transférer un messages à d'autres correspondant?? Merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Envoi de sms
je voudrais envoyé des sms à des clients via gmail sur leurs numéros portables comment faire? merci
Pourquoi je ne peux pas encoyer de message mon ami
je ne sais pas pourquoi j'ai creer une boite gmail pour mon ami mais quand j'essais de lui envoyer des mail ( souvent depuis mon ipad ) mon ipad m'aff...
Fusion de deux comptes gmail
Bonjour. Je voudrais savoir si c'était possible de "fusionner" deux comptes Gmail ? Si oui, comment faire ? En effet, je possède deux comptes. ...
Oubli du mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe
Tarif
Bonjour, Il y a 2 mois je déposais une annonce immobilière avec 3 photos, remontée en tète de liste toutes les semaines pendant 2 mois pour 12€. La ...
Messagerie gmail
Bonjour, Qui peut m'indiquer comment on peut lire son courrier gmail lorsqu'on a une autre adresse adresse électronique plus utilisée? Merci pour...
Créer un compte gmail
Bonjour, j'ai voulu créer un compte gmail et pour cela j'ai mis l'adresse que je voulais. Le problème était que ce compte n'était pas pour en créer u...
Je n'ai plus accés à ma messagerie g mail
Bonjour, Ecran blanc quand j'essaie d'accéder à ma messagerie Merci de me guider dans la marche à suivre A Jourdan Configuration: Windows 7 /...
Problème ouverture gmail
Bonjour, j ai plusieurs compte gmail, et depuis quelques jours ,lorsque je sélectionne un de mes comptes, et que je veux l'ouvrir , c'est un autre d...
Changer mails et pseudonyme et supprimer les anciens
Bonjour, comment changer mails et pseudonyme et supprimer les anciens? Configuration: ras -- ras
Retouvé mon compte gm
Bonjour, j'ai crée un compte gmail ce matin et maintenant je n'arrive pas à y entrer dans ce compte . Que dois-je faire Configurat...
Adresse gmail.
Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un asus sonicmaster mais j'ai malheureusement mis un .fr au lieu d'un .com à mon adresse gmail que je comptais as...
Compte pirater
Bonjour, Je me suis fait pirate mon compte, on m à modifier mon adresse e.mail, mais je connais la nouvelle adresse e.mail mais ne connais pas l...
Boite de messagerie
Bonjour, 1° question :::quand j'ouvre ma boite gmail je tombe de suite sur ma messagerie sans mettre mon mot de passe ? 2° question :::...
Pas de son
Bonjour, -j'ai une tablette Asus EeePAD TF300T-1A191A : quand je reçois un mail (genre diaporama) avec musique, je n'ai jamais le son alors qu'il ...
Recuperer une adresse mail suprimée par erreur important
Bonjour, comment récupérer mon adresse mail effacé par erreur Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
A votre bon coeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une seconde adresse mail, et je ne trouve pas le lien pour le faire Merci de m'aider. Configuration: Windows ...