Les discussions

Seveur smtp

Bonjour, je regrette de vous le redire les informaticiens ont une logique à l'inverse de tout un chacun et ne peuvent donc comprendre une formulat...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Known001

Messagerie

Salut a tous ,je me demande comment je sache si mon correspondant a lu mon message sur google + je ne connais pas son adresse mais je l'es ajouté en a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
8578

Gmail

J'ai des problémes de connection avec Windows Live Mail

polux125

Utilisation boite mail

Résolu

Bonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...

^Abel^

Le cle de controle de galaxu s2 sfr

Je vien d'avoi un nouvelle telephone un samsung galaxy s2 debloque pas sfr je mais lays puce lyca mobile j'allume mon telephone il m'affiche cle de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
yzack29

Conment ouvrir une autre adresse email gmail

Bonjour, je souhaite ouvrir un deuxieme compte gmail comment faire S.V.P. MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Injhall

Preoccupation

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis un mois et demi, je ne parviens plus à acceder à mon compte hotmail, quelle est la cause (adresse mail suppri...

^Abel^

Impossible d'accéder à ma messagerie pourquoi ?

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Rescop

Probleme message d'alerte a chaque connexion à ma boite gmail

Salut, J'ai un message d'alerte a chaque connexion à ma boite GMAIL ! Avez vous une idée ? Firefox 20.0.1 Java SE 17 U17 10.17.2.2 Flash Pla...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
smed_79

Western union

Bonjour, Un propriétaire de logement à Montréal qui habite en France exige de se faire payé par western union. Le coût du logis est très bas et je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lanafolla

Comment me désinscrire sur webcamo?

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site webcamo, comment faire, merci de me donner un conseil.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
alkanoide

Samsung galaxy

j'ai perdu mon compte gmail et mon mot passe

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
docsteph

Ovrir gmail

Bonjour,je veux ovrir le site de gmail mais le refuse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sugel

Tranférer corps message à nettoyer

Bonjour, Comment transférer en "nettoyant" le corps du message qui me parvient avec tout un tas de destinataires ? tous les transferts apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Sécurité de mon adresse gmail

Bonjour, j'ai fais une adresse mail avec gmail mais je sens que tout le monde peut lire mes émails juste en rentrant sur google ,avant quand j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deconnection

Bonjour, Je ne peux pas me déconnecter de ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djwilleb

G mail

avec un android (asus transformer) je ne suis pas capable de vider ma corbeil gmail. je n ai pas suprimer definitivement

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
alkanoide

C'est quoi 66.111.4.4

Résolu

Bonjour, J'en suis arrivé à surveiller ma messagerie, et je change souvent mon mot de passe sur cette même messagerie, mais dans ce tableau de cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
philippe2112

Impossible de me connecter

Fermé

Bonjour, Depuis 15 jours env je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie gmail. Je vous prie de me donner la marche à suivre, merci et cdlt...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problême ouverture messagerie

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum : depuis 15 jours ma messagerie ne s'ouvre plus. Merci de bien vouloir m'aider pour y remédier.

buckhulk

Bad request

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google gmail. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur...

billmaxime

Impossibilite d'accéder à ma boîte

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte. vous venez de me re-donner le mot de passe. j'introduis tout, le mot de passe devient non conforme....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
belakk

J'ai oublié mon mot de passe .

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne peux plus accéder à ma messagerie Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Perfect01

Enregistrer mail sur disque dur

Bonjour, Impeccable, je vais enfin me débarrasser d'Incredimail GRAND MERCI Uska55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Xileh

Code erreur 0x800ccc92

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie sur outlook express, et ce numéro d'erreur apparait. Pourtant mes identifiants et mot de passe...

Endess

Explication

comment installer une clé Kingston USB ?

Twiicksyiy

Ouvrir pièce jointe .wmv

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de recevoir un mail d'une amie avec une pièce jointe sous le format .wmv...le problème est que je ne peux pas l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mon compte gmail urgent

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux ouvrir mon compte une phrase en anglais me dit qu'il ya une erreur et meme par google cela ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jose2810

Connexion internet

Bonjour, je voudrai surfer gratuitement avec mon samsung sgh-d980 svp quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Dracknard

Impossible de récupérer mot de passe messagerie gmail

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe afin de me connecter à ma messagerie gmail. Impossible de valider un nouveau mot de passe, de joindre l...

solution2013

Mot de passe oublié

j'ai pas pu ouvrir l'administrateur car j'ai perdu le mot de passe .quelle est la solution?

Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, je pense avoir déjà ouvert un compte Gmail dont je ne me souviens plus de l'adresse. Comment le retrouver ,

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jun...

Accusé de réception, possible ? comment ?

Je voudrais pouvoir recevoir des accusés de réception lorsque j'envoie certains messages. Est-ce possible avec Gmail ?

romain7254

Supprimer un compte

Bonjour, Je souhaite résilier un de mes comptes dans gmail.com Merci de me dire comment faire Micholette Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

belakk

Je n'ai plus accès à mon email

Bonjour, comment faire pour réccupérer mon adresse hotmail? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

belakk

Recuperer mail de puis poubelle

Bonjour, j'ai perdu un mail important mi a la poubelle depuis 15 jours comment le recuperer merci de votre reponse Configuration: Windows 7 ...

clems6625

Allez a ma 2 eme adresse

Résolu

Bonjour, je voudrait allez a ma deuzieme adresse gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Ir. kandolo_heritier

Suppression de mail

Bonjour J'ai supprimé un mail de ma corbeille et je voudrais dorénavant le récupérer. Y a-t-il un moyen de le faire ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Alex-

Je ne peux plus lire ma messagerie gmail (erreur 400)

Bonjour, Je ne peux plus lire (erreur 400)ma messagerie gmail Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
^Abel^

Comment voir des photos en zip

bonjour ,je voudrai savoir comment voir des photos en zip en jpeg

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
moi 368

Mot de passe gmail

Bonjour, Mon conjoint est subitement décèdé au mois de janiver et il gerait tout par mail. Je le laissais totalement tout gérer mais voila mainten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lolo149

Mon compte gmail

Bonjour, Je suis jenluc Je n arrive pas a aller sur mon compte gmail mon mari et moi avons une tablette a deux et sont compte est enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Clavier bloqué

Bonsoir J'ai voulu mettre à jour mon antivirus (avast) au redémmarage mon clavier ne fonctionné plus si quelqu'un avait une solution rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AR15

Creer des filtres

Bonsoir a tous, J'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour pouvoir filtrer mes mail dans des dossiers. J'ai essaye de le faire avec des lib...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Quester4

Mon pc ne reconnait pas mon support rafraichissant :

Bonjour, je suis équipé d'un windows 7 , je sais qu'il peut y avoir des problèmes de reconnaissance usb , j'ai tenté de faire une mise a jour sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sam

Localiser un iphone perdu

Résolu/Fermé

Est ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Cap-aux-Meules

Nouveau message : format a changé!

Mon épouse est habituée à travailler avec Gmail depuis longtemps ; sans qu'elle ait demandé de modifier quoi que ce soit , Google a modifié la présent...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cmoimido

Possibilité d'accéder plusieurs adresses gmail sur le même ordo

Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs adresses gmail sur le même ordinateur, mais nous ne pouvons accéder qu'à une seule adresse. Merci de nous aider ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
presqu'ile

Point de vue

Comment faire pour réussir une infraction(atelier de Couture:) Sans ressource financière?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Je n'aime pas votre nouveau gmail

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer des choses qui sont dans mes fichiers. ex: photo, diaporame etc. J'aimerais être capable d'envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Xileh
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 10 900