Les discussions
Gmail boite boqué
Bonjour, pourquoi il s'affiche : ce site est bloqué, chaque fois que je veux ouvrir ma boite gmail ou hot mail ? merci de m'aider
Gmail port 25
Bonjour, j'ai des difficultés a échanger du courrier. Le message d'erreur indique un pb surt le courrier sortant SMTP: 25 je pense qu'il faudrait...
Problème d'envoi de message dans gmail.
Bonjour, Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#103) C'est le message que je reçois quand j'essaie d'envoyer un m...
Problème gmail
Bonjour, depuis une semaine j'ai un souci avec gmail. Gmail est lent, il se "cale" pendant plusieurs secondes sans retenir les manipulations que j'ai...
Mon adresse gmail ne marche pas
Bonjour, depuis bientôt 1 mois, mon gmail ne marche plus; quand j'essaie d'y accéder,la pas ne s'affiche pas et je lis "internet ne peut pas s'affich...
Impossible envoyer mail a contact gmail
Bonjour, Impossible envoyer des mail a mes contact gmail! pourtant moi je recoi les leurs?
Gmail.com
Bonjour, Un petit probleme avec gmail.com pour envoyer une photo : impossible . Pour envoyer un message ,pas de probleme . Parametrage de gmail ou pr...
Créer un second compte gmail
Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de créer un second compte gmail pour ma nièce sur mon navigateur;sachant que j'ai moi-même un compte gmail...
Probleme pour se connecter a gmail et au chat
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE, Pitchouline et son ami Cuicui sont de retour et sollicitent votre aide. Tout deux utilisons trés fréquemment Gmail et le...
Compte gmail piraté
Bonjour, Qq'un de mon entourage a réussi à entrer dans ma messagerie gmail!!!!! Et bien sûr a trouvé ce qu'il ne fallait pas. Comment cela est-ce p...
Gmail c'est quoi cette m.............
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'envoyer à ma sœur en italie un fichier mp3 de 25 Mo, et gmail au bout de quelque seconde me dit qu'il n'as...
Accès messagerie gmail par thunderbird
Bonjour, Je viens de paramétrer mon Thunderbirg afin de pouvoir recevoir les mails provenant de ma messagerie Gmail et dans la liste de mes dossier...
Echec envoi de fichier sur gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers pdf dont la taille varie entre 900K et 17M sur ma boite mail gmail. Est-ce normal?
Problème de saisie avec gmail
Bonjour, Je suis sur gmail et il m'arrive un truc très bizarre... depuis quelques jours la saisie de mail est très difficile: certaines lettres ne ...
Configuration smtp gmail avec windows mail
Bonjour, Je ne peux pas envoyer des e mails avec mon compte gmail configuré sur windows live mail. Je reçois le message d'erreur suivant : Éche...
Films avi impossibles à lire avec gmail
Bonjour, Depuis peu je n'arrive pas à lire de films en .avi depuis ma boite gmail, quand je clique une nouvelle fenêtre apparaît avec le mail. Alo...
Log de connexion messagerie hotmail ou gmail
Bonjour, Y-a-t-il moyen d'avoir un log des connexions par exemple sur son compte MSN Hotmail ou Gmail afin de savoir quand a été effectuée la derni...
Je voudrais recupere mon mot de passe gmail
FerméBonjour, j aimerais recupere mon mot de passe je l ai oublier svp.
Création d'un compte gmail depuis la côte d'i
Bonjour, J'essaye désespérément de recréer une adresse gmail. Une 1ère tentative s'était soldé par un échec : on n'arrêtait pas de me dire que mon mo...
Gmail et outlook 2007
Bonjour, Salut a tous Je presente mon probleme de configuration de gmail avec outlook 2007 j'ai tout fait les forums et l'aide de configuration de ...
Plus d'accés à gmail, hotmail et yahoo
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accés à mes 3 boites mail. Ci-joint une image du message lorsque je veux me connecter: [URL=https://imag...
Configuration gmail dans windows mail
Bonjour, je viens de créer un compte gmail mais je n'arrive pas a y accéder sous windows mail, j'ai toujours ce message d'erreur : " Échec de la c...
Ils ont piraté mon compte gmail
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider ils ont piraté mon compta gmail et c'est un compte professionnel j'ai envie de pleurer tous mes donné...
Intrusion dans gmail
Bonjour, remoi, en fait c pas vraiment un piratage comme je le dis ds le titre c une INTRUSION DANS MES MAILS Merci, à très vite !!!
Gmail et wlm
Bonjour, bonn alors j'ai un gros problème: je viens d'avoir mon nouveau laptop et je n'arrive pas à me connecter sur windows live messenger avec mon ...
Facebook piraté, gmail pareil
Bonjour, depuis trois semaines, quand j'essaie d'accéder à mon compte facebook, le mot de passe que j'y ai entré (et modifié 7 fois quand même) n'est...
Insérer des images sans lien dans gmail
Bonjour, Je viens vers vous pour une information concernant la boite de messagerie Gmail. Je sais que l'on peut envoyer des images par messageri...
Boite gmail
Bonjour, A vous , qui utilisez une boite Gmail Avez vous des problemes de connexion depuis quelques jours ? Il m'est impossible de me connect...
Après suppression adresse gmail.com
Bonjour, si j'envoie un mail sur une messagerie gmail.com qui a été supprimée.Est ce que je reçois un message qui m'averti que cette adresse a été ...
Creer un compte gmail
Bonjour,je desire creer un compte gmail a partir de mon pc mais a chaque fois c'est un echec . que doit je faire?merci
2 compte gmail
Bonjour, j'ai un mail personnel sur Gmail et un mail que j'ai ouvert pour l'association dont je suis secrétaire, sur Gmail aussi. Ces deux adresses f...
Comment utiliser la webcam sur gmail?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut utiliser la webcam sur gmail sans msn .Ou utiliser la webcam sur msn et voir sur g mail. Faut t il téléc...
Gmail outllok
Bonjour, Est-il possible de mettre les parametres de mon compte gmail dans outlook? C'est plus facile de recevoir tous ces comptes sur outlook. Mer...
Transférer mail reçus sur gmail
Bonjour, j'ai créé une boite mail sur Gmail dans le but de transférer les mails reçus à tous ma classe. on nous a dit que cela était possible mais je...
Mot de passe gmail
FerméBonjour, je souhaiterai accéder au compte Gmail de mon ami ( sur sa messagerie), mais je n'ai pas son mot de passe, et il ne me croit pas capable d...
Gmail ne transfert pas certains messages
Bonjour, Dans notre entreprise, nous disposons d'un compte Outlook qui importe les mails d'un compte Gmail. En plus de cela, il y a un IPhone qui i...
Webcam vs gmail
FerméBonjour, j'ai créé un compte gmail et je voudrais savoir comment faire pour utiliser ma webcam avec gmail quand je parle avec mon contact
Envoyer mails gmail archivés sur mac "mails&q
RésoluBonjour à tous Je réceptionnait mes mails sur le logiciel de mon mac "Mails" et les déplacaient automatiquement dans l'archivage de Gmail. A ce jour...
Synchronisation messagerie comme gmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment synchroniser "à 100%" mes différentes messagerie Free, noos, professionnelle....comme GMAIL. Je voudrais que l...
Config windows mail pour gmail.com
Bonjour, Bonjour, Une question toute simple: comment configurer le compte de Windows Mail (Vista) pour se connecter à la messagerie de Google, GMail...
Adresse gmail dans outlook express
Bonjour, suite à un problème technique insoluble avec mon FAI (impossible de créer un adresse mail sur son serveur), j'utilise exclusivement Gmail. ...
Compte gmail piraté depuis 10 jours
Bonjour, Mes boîtes GMAIL et HOTMAIL sont piratées. Je n'imaginais pas que cela puisse m'arriver. J'ai rempli tous les formulaires d'aide Google, j'o...
Je ne peux répondre à mon courrier gmail
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Firefox dernière version sur un PC qui revient de maintenance avec un disque dur neuf. J'ai pu récupér...
Question par rapport a gmail
Bonjour, Cette semaine, j'ai eu ce message d'avertissement (CONE JAUNE + EXCLAMATION NOIR ) uniquement 2 fois, et jamais avant. Vous avez été dé...
Gmail et greader en rideau
Bonjour, J'utilise gmail comme messagerie perso principale et j’utilise google reader pour des flux RSS. Depuis une semaine environ, lorsque je ...
Gmail pas de connexion !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie gmail, et vous ? Erreur 504 serveur... A+
Gmail ne marche pas
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter a Gmail, que se soit sur firefox ou explorer, est-ce une panne ou est ce un pb personnel?...
Accéder simultanément à deux adresses gmail
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une adresse Gmail Personnelle et une adresse à mon travail. J'ai parfois besoin de passer rapidement de l'une à l'autre...
Gmail
Bonjour, j'aimerai que lorsque j'envoie des messages il ne se stockent pas dans messages envoyés. en effet, j'écris principalement depuis outlook,...