Outlook & gmail: fichier de donnees unique
Bonjour, Je viens récemment de restaurer mon ordinateur et j'ai replacé le fichier de données d'outlook 2010 savegardé dans son répertoire. J...
Bonjour, Je viens récemment de restaurer mon ordinateur et j'ai replacé le fichier de données d'outlook 2010 savegardé dans son répertoire. J...
Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre ma messagerie gmail, j'ai une musique qui se met pendant 1/2 minutes de manière automatique, sans...
Bonjour, voila je voudrai envoyer plusieurs photos en une seule fois avec gmail mais je sais pas comment proceder si quelqu'un peut me venir en ai...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer Gmail pour avoir l'avertisseur d'entrée de nouveau message, sur l'écran. En vous remerciant sincèr...
Bonjour, pourriez-vous avoir l'amabilité de me faire savoir pourquoi quand j'envoie un diapo ou un mail , les destinataires le reçoivent en plusieu...
Bonjour, J'aurais voulu supprimer mon ancien compte gmail et créer un nouveau. J'ai eu des difficultés à le faire. Pourriez-vous m'éclairer à ce s...
Bonjour, Mon P.C. ne me donne plus l'accès à gmail.com, alors que je peux lire ma boîte mail sur un autre P.C. Je ne peux pas non plus me créer u...
Bonsoir tout le monde..... Quelqu'un pourait ma dire si on peut exporter les messages de hotmail a Gmail?? Et si on peut comment fais t on. Merci et ...
Bonjour, Une de mes boites email est outlook express (500 emails recus/envoyés à conserver et 500 adresses utiles. Je voudrais passer en Gmail. ...
Bonjour, Comment creer une adresse email gmail?
Bonjour, J'ai ouvert une adresse Gmail dernièrement et j'ai importer mon compte Hotmail. Mais j'ai malheureusement oublié de cocher la petite case ...
Bonjour, J'ai crée un compte gmail afin de pouvoir transférer mes mails orange sur mon blackberry. Depuis sur ma messagrie orange, tous mes mails r...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer une adresse hotmail et que les emails qui arrivent sur cette adresse soit transferer vers g...
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec Gmail depuis 2 jours... Alors voilà, j'ouvre ma page concernant ma boite de messagerie Gmail et jusque ...
Bonsoir a tous , Je m'excuse de poser cette question, mais quand j'ai mis mon compte hotmail sur gmail pour réceptionner les mail de hotmail sur gma...
merci de me faire ce que je dois faire car ma messagerie gmail est tres longue merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j utilise gmail comme messagerie,mais depuis quelques temps je reçois une 10 e de spam par jour, y à t'il une solution ou changer de mess...
Bonjour à vous, En voulant me créer un courriel Gmail, Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre...
Bonjour, ma question est comme suite je veux ajouter gmail à ma barre d'état pur éviter d'ouvrire chaque fois ma boite et comment je peut faire ça me...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur gmail j'ai perdu mon mot de passe aidez moi stp
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail .commen faire aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, J'utilise la messagerie gmail, je viens de supprimer un message super important que je ne peux pas récupérer, puisqu'il n'y a pas de corbei...
Bonjour, mon nom c'est elias. le probleme c'est que lorsque j'ouvre gmail, une message de securite me demande si je laisse ou non passer les message...
Bonjour, comment faire our suprimer tout les message de sa messagerie gmail, car j en ai de tonnes et j aimerais tous les supprimer. Merci de m...
Bonjour, JE ne peux plus faire "répondre", "répondre à tous", "transférer", "nouveau message" et tout autre action sauf ouvrir les mail. Il s'affi...
Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur le bouton "Archive" de gmail dans mes messages envoyés. Et tous mes messages ont disparu. Y a t-il un moye...
Bonjour a tous gmail ne fonctionne pas pourquoi ! merci a vous
Bonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...
Bonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...
Bonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...
hello, J'ai un souci sur lequel je ne vois pas de solution su Gmail... J'ai une boîte de réception avec plusieurs adresses Gmail qui y arrivent...
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mozilla ce matin je n'ai plus accès à mon gmail, voici ce que j'ai dans la page iGoogle : http://im...
Bonjour, Aprés avoir parcouru le net a la recherche d'information sur : Comment bloquer des E-mails sur gmail de quelqu'un à qui on avait donné son...
Bonjour, SVP, quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité de lier la messagerie gmail.com et microsoft outlook. si oui, comment faire. merci d...
Bonjour à tous, Je suis nouveau à ce forum et j'aimerais savoir comment on procède pour supprimer un compte de messagerie google; c'est à dire u...
Bonjour, je viens de me créer un deuxième compte facebook et j'ai donc eu besoin d'une deuxième adresse e-mail. Seulement, j'aimerais bien n'avoir qu'...
Bonjour, je viens de configurer mon compte Gmail sur mon client de messagerie Outlook 2007 malheureusement tout est bien il a importer mes mail su...
Bonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...
Bonjour, Dans la messagerie Gmail, lorsque l'on archive un message, il se place dans "messages archivés" mais si on supprime tous les messages de la ...
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon gmail quand j'utilise le PC de mon fils qui a aussi sa propre gmail ????? Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, Je sais que j avais vu quelques parts que l on pouvait creer une messagerie gmail temporaire mais je ne me souvient plus comment quelq4un p...
Bonjour, Je me pose plusieurs interrogations sur une adresse gmail.com que j'ai créée, et plus précisément sur le fonctionnement via l'iphone et v...
Bonjour, depuis le 14.06.2010 mon gmail se bloquer, je ne recevoir plus de message par gmail, par contre de orange contenue a marcher. mais je ne p...
Bonjour, Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux plu...
Bonjour, Dans gmail, j'ai marqué certains expéditeurs en "indésirables" sans le vouloir. Je souhaite récupérer ces expéditeurs et les marquer c...
Bonjour, Question simple et urgente: gmail est-il en panne? Je ne parviens pas du tout à y accéder.
Bonjour, Alors voila j'ai besoin de votre aide pour GMail ... Je vous expose mon probleme, dans ma boite de réception je dois avoir un millier ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail sur ma page de départ, tous les onglets d'utilisation (supprimer, corbeil, etc,etc...........) de ma bo...
Bonjour, la politique de filtrage abusive de la mairie où la médiathèque me permet un accès internet bloque abusivement l'accès simple à ma messager...
Questions et réponses concernant Gmail