Les discussions

2 compte gmail

Bonjour, j'ai un mail personnel sur Gmail et un mail que j'ai ouvert pour l'association dont je suis secrétaire, sur Gmail aussi. Ces deux adresses f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Macij

Comment utiliser la webcam sur gmail?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut utiliser la webcam sur gmail sans msn .Ou utiliser la webcam sur msn et voir sur g mail. Faut t il téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gmail outllok

Bonjour, Est-il possible de mettre les parametres de mon compte gmail dans outlook? C'est plus facile de recevoir tous ces comptes sur outlook. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
barnabe0057

Transférer mail reçus sur gmail

Bonjour, j'ai créé une boite mail sur Gmail dans le but de transférer les mails reçus à tous ma classe. on nous a dit que cela était possible mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gerem

Mot de passe gmail

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai accéder au compte Gmail de mon ami ( sur sa messagerie), mais je n'ai pas son mot de passe, et il ne me croit pas capable d...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
toptitbal

Gmail ne transfert pas certains messages

Bonjour, Dans notre entreprise, nous disposons d'un compte Outlook qui importe les mails d'un compte Gmail. En plus de cela, il y a un IPhone qui i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
w.blanco

Webcam vs gmail

 Fermé

Bonjour, j'ai créé un compte gmail et je voudrais savoir comment faire pour utiliser ma webcam avec gmail quand je parle avec mon contact

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bibi75

Envoyer mails gmail archivés sur mac "mails&q

 Résolu

Bonjour à tous Je réceptionnait mes mails sur le logiciel de mon mac "Mails" et les déplacaient automatiquement dans l'archivage de Gmail. A ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation messagerie comme gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment synchroniser "à 100%" mes différentes messagerie Free, noos, professionnelle....comme GMAIL. Je voudrais que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Zpoupette

Config windows mail pour gmail.com

Bonjour, Bonjour, Une question toute simple: comment configurer le compte de Windows Mail (Vista) pour se connecter à la messagerie de Google, GMail...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jag72

Adresse gmail dans outlook express

Bonjour, suite à un problème technique insoluble avec mon FAI (impossible de créer un adresse mail sur son serveur), j'utilise exclusivement Gmail. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
devine

Compte gmail piraté depuis 10 jours

Bonjour, Mes boîtes GMAIL et HOTMAIL sont piratées. Je n'imaginais pas que cela puisse m'arriver. J'ai rempli tous les formulaires d'aide Google, j'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Je ne peux répondre à mon courrier gmail

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Firefox dernière version sur un PC qui revient de maintenance avec un disque dur neuf. J'ai pu récupér...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Drkwolf

Question par rapport a gmail

Bonjour, Cette semaine, j'ai eu ce message d'avertissement (CONE JAUNE + EXCLAMATION NOIR ) uniquement 2 fois, et jamais avant. Vous avez été dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
clismer678

Gmail et greader en rideau

Bonjour, J'utilise gmail comme messagerie perso principale et j’utilise google reader pour des flux RSS. Depuis une semaine environ, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Bôôh

Gmail pas de connexion !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie gmail, et vous ? Erreur 504 serveur... A+

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Harrribo

Gmail ne marche pas

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter a Gmail, que se soit sur firefox ou explorer, est-ce une panne ou est ce un pb personnel?...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Torr

Accéder simultanément à deux adresses gmail

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une adresse Gmail Personnelle et une adresse à mon travail. J'ai parfois besoin de passer rapidement de l'une à l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
François

Gmail

Bonjour, j'aimerai que lorsque j'envoie des messages il ne se stockent pas dans messages envoyés. en effet, j'écris principalement depuis outlook,...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
delatige

Recevoir ses mails pro sur gmail?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire arriver mes mails professionels sur mon compte gmail afin de tout regrouper? Je suis pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Gmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail. si quelqu'un peut m'aider. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bernardleg

Hotmail vers gmail??

Bonjour, j'aimerai transférer mon courrier hotmail vers mon compte gmail et je ne trouve pas comment on fait, est ce que quelqu'un sait comment il fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
clement_12

Sauvegarder sur gmail

Bonjour, comment sauvegarder sur gmail svp.merci.mob

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
le hollandais volant

Gmail, nom de connection

 Résolu

Bonjour, je veut crée un compte Gmail mais lors que l'on me demande de choisir un nom de connexion on me dit pour chaque proposition "indisponible" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
gluk

Ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour, Re:ouverture g-mail: Je clic sur icone g-mail sur bureau et une affiche grise me demande de télécharger re: problème sécurité supposer : Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
clair22

J'ai du mal à ouvrir mon compte gmail

Bonjour, j'ai du mal effectivement à ouvrir ma boite depuis hier après-midi. Que se passe-t-il ? est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré les mê...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
meuhlol

Mot de passe avec gmail

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer son mot de passe sur gmail et si c'est possible comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Povwb

Migration microsoft live vers gmail

Bonjour à tous, J'ai un compte Microsoft live (https://outlook.live.com/owa/ et un compte Gmail. Je souhaiterais que les messages qui arrivent sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
d-jacky

Configuration outlook 2007 et gmail

Bonjour, voilà mon problème: gmail gère mon adresse email, et j'ai configurer mon compte pour qu'il envoit mes emails avec mon nom de domaine ("env...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
d-jacky

Importer contact de gmail à thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur gmail et une sur thunderbird. Je viens d'importer les contacts thunderbird dans gmail mais ne parviens pas à f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kharec

Problème configuration de thunderbird/gmail

Bonjour j'essaye de configuer Thunderbird pour utiliser mon compte gmail. Le service pop est activé. J'ai aussi activé le service imap. Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tchaning

Msn et gmail incompatible

Bonjour, Je vais tenter d'être la plus claire possible. Je suis sur MSN MESSERGER j'ai des amis qui ont des adresses gmail et il est impossible de l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai été piraté (msn, facebook, gmail)

 Fermé

Bonjour, voila y a 4 jours j'ai été piraté j'ai perdu tous mes mots de passes de msn facebook et gmail, et quand je les ai reinitialisé , le pirate m...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
babou915alban

Gmail

Bonjour, je vien darchivé un message dans gmail et comment faire pour le retrouvé aidé moi SVP!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
lilyana

Changer l'expediteur d'un mail dans gmail?

Bonjour, Ayant une adresse "pro" de type xxx@monnom.com, je fais rediriger tout ce qui est adressé à cette adresse sur mon compte gmail trouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dvvandevelde

Problème de connexion à gmail

Bonjour, J'ai une freebox, j'accède sans souci à internet, y compris google.fr, mais pas à gmail où je reçois le message suivant: "Malgré nos rela...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
robert2009

Panne gmail

Bonjour, Depuis +/- 48h impossible de lire mes mails sur gmail. La messagerie m'indique bien des nouveaux mails en réception mais impossible de les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jiminsk

Perte d'un mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon mots de passe Gmail, je l'ai modifié et j'ai oublié mon mot de passe. M...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lilyana

Je veus créer un compte gmail pour ma soeur

Bonjour, Comment je dois proceder pour créer un compte gamail pour ma petite soeur afin de la familiariser avec le-mail? Alase

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eikon

Pb de paramétrage outook 2007/ gmail & wanado

Bonjour, Voici mon premier message sur ce forum. Venant de changer de lieu d'exercice professionnel, je rencontre des difficultés à paramétrer o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
matth35

Recréer un compte gmail

Bonjour, Ayant voulu modifier mon adresse e-mail chez Gmail, j'ai par erreur choisi de supprimer mon compte au lieu de "modifier l'adresse". J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
le hollandais volant

Supression adress mail sur gmail

Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte mail sur gmail svpo merci davance de votre reponses

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Comment avoir 2 compte gmail???

 Résolu

Bonjour à vous!!! J,AIMERAIS AVOIR 2 ADRESSES POUR MON COMPTE GMAIL, J'EN AI DÉJÀ UNE ET JE VOUDRAIS EN AJOUTER UNE AUTRE, COMMENT FAIRE??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DOMONTOIS

Configuration gmail sur outlook

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse. N'arrivant pas à configurer mon outlook avec ma messagerie pro de l'époque, j'ai abando...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de redirection : ovh, wlm et gmail

Bonsoir, Je vais essayer de synthétiser autant que possible mon problème, mais il ne me semble pas simple à expliquer : je possède 15 adresses mail...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Merlin d'Argens

Boite gmail

Bonjour, J'ai créé récemment une boite Gmail mais quand j'envoie un message avant mon adresse il y a un nom qui n'est pas le mien ca donne du type "A...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
raylcool

Gmail vers orange

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, En ce beau dimanche pour certains........ J'ai un petit problème avec des mail envoyés par gmail en direction d'une adre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
oville

Information sur outlouk et gmail

Bonjour, je veux savoir quel est le meilleur? outlouk ou gmail pour les messageries. s'il voux plait détailler la réponce et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
pasthou

Contacts @gmail.com toujours hors ligne

Bonjour, j'ai 1 problème avec mes contacts ayant 1 adresse se terminant par "@gmail.com" sur windows live messenger. Ils n'apparaissent jamais en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
musique.fun

Gmail et https

Bonjour, j'ai un leger soucis avec ma boite gmail. google me sert de page d'accueil sur firefox, mais depuis 2 jours gmail m'affiche ce drole de me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bob84
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 10 830