Les discussions
Escroquerie africain
Bonjour, je desire connaitre les coordonnes du service a lyon pour m' aider a porter plainte contre une organisation en afrique qui arnaque les gens ...
2 comptes gmail ??? possible ou pas ???
RésoluBonjour, J'aimerais être renseigné sur l'emploi de 2 comptes chez un même serveur mais avec des "titres" différents. Configuration: Windows XP...
Contact
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer un contact ? Merci
Avoir accès à ma messagerie gmail
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis que mon fils a utilisé mon ordinateur pour avoir accès à la sienne. merci de m'aider: ...
Activation fonctionnalité des cookies
FerméBonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à activer la fonctionnalité des cookies dans les navigateurs Internet explorer, Firefox et Google chrom...
Impossible d'accéder dans mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail sur mon ordinateur portable, j'ai déjà essayé de l'ouvrir sur un autre ordinateur mais ça march...
Certificat de securité
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail à cause du certicat de securité que faut il faire? momo Configuration: Windows 7 / Internet E...
Ou trouver les parametres de messagerie
Bonjour, on me demande d-inscrire mes parametres pour l'ouverture d'OUTLOOK . où trouver ça? mci, Mike Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Mon de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe et je suis bloquer. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Copier des contacts d'un bb vers un smart phone
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et je désire récupèrer mes contacts de BackBerry9700. Pouvez vous m'aider , merci d'avance. ...
Changer de nom
RésoluBonjour, comment remplacer mes adresses gmail et skynet EX: xxxxx@skynet, je veux remplacer xxxxx .merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Compte gmail piraté
Bonjour, hier, j'ai reçu un mail de Google prétextant la mise à jour de mes paramètres de confidentialité...peu de temps après j'ai reçu un sms avec u...
Deuxieme adresse mail
Bonjour, créer deuxieme adresse mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plusieurs adresses gmail
Bonjour, comment consulter plusieurs adresses gmail sur le meme ordi, car lorsque j'ouvre j'ai une adresse qui reste et je ne peux pas ouvrir ma sec...
G mail
Bonjour, je ne trouve pas le lien pour insérer des pièces jointes dans gmail avec Firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Je voudrais s'il vous plait créer une adresse gmail.com
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, les directives afin que j'ai une adresse gmail.com. Je vous remercie Configuration: Windows ...
Mot de passe
Bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Plusieurs comptes gmail
Bonjour, J'ai ouvert deux comptes supplementaires au mien dans gmail or je n'arrive pas à ouvrir les leurs puisque le mien s'ouvre par defaut : ...
Avec windows 8 je ne peux plus me connecter a mon compte.
Bonjour, Depuis que j'ais fait W 7vers windows 8,je ne peux plus me connecter à mon compte.Il me demande de creer un nouveau compte .Que fair...
Réponse automatique à un objet
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider dans cette quête du graal ou est-elle vaine? Je cherche à créer un réponse automatique selon l'objet du mail...
Renvoi de la freebox
Bonjour, je dois résilier ma ligne et bien sur je dois renvoyer la free box et ses accompagnants, mais je sais pas ou sont passés mes plogs c grave ?...
Corbeille gmail
Bonjour, comment vider la corbeille ? Merci, Yvette Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.5) / Chrome 10.0.648.134
Adresses dans gmail
Bonjour, Comment peut-on capter une adresse inscrite dans un message pour l'inclure dans ses contacts ? Merci
Convocation gendarmerie
FerméBonjour, apres avoir été controlé sur la route j'ai du me rendre a la gendarmerie pour regularisation de mon vehicule qui avait été volé et retrouvé; ...
Messagerie gmail
Bonjour, je perdu mon code gmail de compte adamo.amg@gmail.com Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Zte
Résolu/FerméBonjour, comment on fait pour deverouiller un zte Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Tracer une ip
Bonjour, je cherche à comprendre pourquoi je trouve 2 IP depuis 1 adresse Gmail, si j'affiche la source j'ai Return-Path qui me donne l'adresse Gmai...
Je n'ai plus accés à mon compte gmail crée depuis 3 ans
Bonjour, je souhaite recuperer mon compte gmail.créé il y a 3 ans svp merci Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Gmail: créer compte
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux liens? Pourquoi Google a t-il fait deux liens pour la même chose?! https://accoun...
Comment faire pour changer ma page d'accueil?
Bonjour, J'aime beaucoup Google comme moteur de recherche mais pas comme page d'accueil. J'ai essayé de changer mais, c'est toujours Google qui ap...
Sur gmail retrouver un mail supprimé
Bonjour, comment récupérer un mail effacer par erreur sur Gmail,
Supprimer son comte: délais?
Bonjour, je viens de supprimer mon compte Gmail. Je voudrais savoir combien de temps cela prendrait pour qu'il soit totalement "détruit", c'est-à-dire...
Changement d'opperateur
Bonjour, jechange d'opperateur mon adrese mail change tel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe apparait tout le temps
RésoluBonjour, Des que je veux ouvrir ma session gmail ou facebook sur mon pc , le mot de passe et deja inscrit. j aimerai qu'il n'apparaissent pas et pou...
Messagerie hotmail
Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma messagerie hotmail sans avoir affaire a OUTLOOK pourquoi merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
J'utilise gmail comme messagerie depuis peu. mais je n'arrive à
Bonjour, J'utilise gmail comme messagerie depuis peu. Mais je n'arrive à ouvrir aucun lien dans les messages que je reçois car tout est bloqué par...
Transferer des dossiers sur gmail
Bonjour, Je vais changer d'opérateur internet et je voudrais transférer mes dossiers de ma boite mail Orange vers celle de Gmail que j'ai ouvert hie...
Creer une adresse electronique
Bonjour, Comment creer une adresse gmail et creer un mot de passe gratuitement?Repondez-moi s'il vs plait.
Messages cryptés ?
Bonjour, J'ai un ami qui est sur Gmail. Si je lui envoie un message (de Gmail vers Gmail), il reçois le texte de façon illisible (style crypté). ...
Recupere tout mes message de la corbeille
Bonjour, aide moi a recupere tout mes messages de la corbeille merci Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7
Problème de piratage
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon gmail. Mon mot de passe à été pirater. Configuration: iPad / Safari 6.0
Recupere mes message dans la corbeille
Bonjour, aide moi a recupere mes message efacer par erreur merci Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.7
Madame, monsieur,
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte gmail alors que jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun problème. Pouvez-vous la retrouver pou...
Télécharger
Bonjour je voudrai téléchargée 2 méssages de ma méssagerie gmail importants pour les sauvgarder dans mes documents comment faire ? merci de m'expliqu...
Traces noms d'utilisateurs gmail
RésoluBonjour, Je veux effacer tous les traces existantes dans le nom d'utilisateur de Gmail, c'est à dire lorsque je clique sur champ nom d'utilisateur...
Messagerie par défaut
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc portable avec windows 7 et j'ai gmail comme messagerie et je souhaiterais cette messagerie par défaut, que...
Connection
Bonjour, Depuis 24 heures, je ne suis plus capable d'ouvrir Gmail sur Ipad 2. Sur le portable, il fonctionne comme d'habitude. On écrit le messag...
Comment envoyer un message après le choix d'une voiture?
bonjour depuis que je cherche à joindre les différante personnes qui ont publié les annonces sur le site webcarcenter,j'ai jamais reçu de réponse.Merc...
Pb compte gmail
Bonjour, l' ancien compte gmail de mon ami ne fonctionne pas je voudrais le supprimer pour crèer un nouveau compte gmail sur mon iphone merci pou...
Accusé réception
Bonjour, Voilà une question qui a déjà été posée un certain nombre de fois mais dont les réponses aussi abracadabrantes ne sont pas claires et pr...