Gmail : Difficultés de newsletter, mot de passe........

Résolu/Fermé
Alibouma22 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 2 mars 2013 à 09:57
Alibouma22 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 3 mars 2013 à 00:00
Bonjour,

Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour :
A: Changer le mot de passe pour gmail.
B : Me désabonner des newsletters ou les filtrer les ( lorsque j'en reçoit, je clique sur " se désabonner ça me répond que ma demande est en cours ou que je suis désabonné, ça fait plus d'un mois que je fais ça je suis abonné à des newsletters de sites commerciaux sans ma volonté et j'en reçoit toujours.
C: Comment me créer un pense-bête ( ça arrive à tout le monde d'être tête en l'air ) .

J'espère que j'en demande pas trop, excusez moi, je suis un peu " gourmande en info.
A voir également:

2 réponses

stecopi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 11:59
Bonjour,

Je peux répondre à quelques unes de tes questions :

A: quand tu es connectée à gmail tu cliques sur ton nom en haut à droite de la fenêtre. Ensuite tu cliques sur mon compte.

Une page s'ouvre et tes infos apparaissent. Normalement à droite de la fenêtre il y a ta photo de profil ou une image grisée si tu n'en a pas mis. Dessous il y a du texte et plus bas il y a le lien Gérer la sécurité. Tu cliques dessus et ça t'ouvres une autre page pour pouvoir changer tes informations de sécurité et ton mot de passe.