Les discussions

Effacer l'historique de consultation de la messagerie

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer (si cela est possible) l'historique de consultation de ma messagerie GMail (c'est-à-dire effacer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Piratage boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Changement mot de passe

Bonjour, c'est moi bembe, et j'ai besoin de changer mon mot de passe; car mon compte est dévenue très vulnerable à tous. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Oliver000

Aidez moi à supprimer un compte quee j'ignore

Bonjour, coment supprimer un compte dont on ignore? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000

Liste de taches gmail disparue... :(

 Résolu

Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ruthita

Mot de passe oublie

Bonjour, je cherche aide pour ouvrir mon compte sur mon mobile ou comment ouvrir un autre compte ainsi de supprimer le premier. Email supprimé....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Comment récupérer mon compte svp ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cibenji

Code postal

Bonjour, Je suis du congo brazzaville ,je voudrais m'inscrire un site mais en demande un code postale ,aimez moi svp comment fair pour créer un cod...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Soucis mdp

Bonjour, j'ai pourtant accepté l'option"retenir mon mot de passe", mais ne parviens pas a me connecter; quelques issues? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si quelqu'un ta bloquer

Et comment fais qu'il te débloque ou qu'il reçoive mes messages..sur viber

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gamail? merci.

Comment modifier l'intitulé de mon adresse gmail? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
K.roll.in3010

Merçi mon problème a été resolu

Bonjour, je m'excuse c'est la première fois que j'écris sur un forum donc je ne sais pas trop comment ça marche. je vous présente toutes mes excuses...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul

Probléme pour chatter

Bonjour, je n'arrive pas à chatter avec gmail que dois je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^Abel^

Demande code gmail

 Résolu

Je ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un msg à plusieurs corresponants?

Bonjour à tous, Je voudrais souvent adresser le même message à plusiurs correspondants (dont j'ai l'adresse courriel) Merci par avance Incoyable

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
transat

Connexion impossible à gmail

Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com récemment et j'ai même reçu des messages, mais je n'arrive plus à l'ouvrir depuis deux semaines, malgré le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Constatation

Bonjour, Suite a une panne de votre freebox ainsi qu'au telephone fixe . Pourquoi je dois m'acquitter d'une taxe de 0,27 cts pour ce depannage qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail à mon insu

Ma boîte gmail à envoyé ce soir un message à mon insu que j'avais posté hier avec une pièce jointe au même destinataire.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Comment entrer dans mon compte gmail

 Résolu

depuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Bis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Raccourci sur le bureau inopérant

Bonjour, J'ai créé un raccourci GMAIL sur le bureau. Quand je clique 2 fois dessus, Avast me demande une autorisation, que je donne .... et plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
daddysnak

Devenir membre

Bonjour, Je voudrais devenir membre!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tribun

Procédure récupération de compte gmail

Bonsoir, Un de mes amis s'est fait pirater son compte gmail. Il a suivi la procédure (formulaire à remplir, etc) et a reçu un mail avec une pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Mot de passe gmail

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive pas a rentrer dans ma messagerie outlouk, j'ai perdu mon mot de passe Cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
_Ritchi_

Supprimer mon compte google

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai supprimer mon compte google. Connaissez vous la marche à suivre ? Merci de vos réponses, cordialementBonjour, Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jmarion3

Suppression adresses mail automatiques

bonjour à tous, les adresses mail anciennes restent dans les contacts Gmail quand on veut envoyer un nouveau message on les voit en cliquant sur A. c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
denimaur26

Adresse mail supprime amon compte

bonjour.pourriez- vous m'aider à supprimer les adresses mails de mes contactes suivants? doci555@gmail.com ami2nis@yahoo.fr pour que mes messages v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de connexion gmail dans outlook 2014

Bonjour je veux ouvrir mon email gmail sur outlook 2010 je suivi ces etapes http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/11/04/Configurer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
heladesigner

Problème du code #02-000

Mon -imprimante imprimante] Samsunga Sw 4623 affiche le code error #02-000 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Récupératon adresse + contacts impossible

Bonjour chers membres de Comment-ça-marche. Nouvelle dans le club, j'essaie d'être brève au sujet d'une longue suite d'impossibilités. Voici. Malg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
persanne-aruba

Problème avec mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, non car j'ai tout enregistré avec le même mot de passe il y a c'avec twitter que je n'arrive pas a me connecter Configuration: iPhone ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Problèmede connexion avec mon mot d passe

Bonjour, J'ai un problème avec mon mo de passe sur twitter quand je tapes mon mot passe pas il disent qu'il et pas bon mais quand je le fais sur fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

La re-ativation du compte gmail

Bonjour Mon compte a été désactivé et je ne sais pour quelle raison ? Cela fait trois semaines... J'ai fait tout ce qu'il faut faire comme directive...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer définitivement mon compte google

 Résolu

Bonjour je délirerais supprimé définitivement mon compte Google gmail.com après avoir saisi http://accuonts.google.com je ne trouve pas de d...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
BRUSSE231

Recuperer une ancienne adresse mail suppriméel

Bonjour, comment recuperer une ancienne adresse mail suppriméel Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Mise à jour gps mappy

Bonjour, Comment faire pour que mon GPS mappyUlti E508ND me guide en Martinique partout ou je désire aller comme quand j'étais en France métropoli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Papounet17000

Supprimer un ancien compte glmail

supprimer gmail mais je n'ai plus le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma méssagerie

Bonjour, Depuis un certain temps j'éprouve de difficulté de lire mes messages parce que j'accède pas a ma boîte email. Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mildiou123

Problème d'envoi de mail

Bonjour, J'ai reçu un email et quand j'y ai répondu le lendemain,j'ai reçu un mail me disant 'delivery to the recipient failed permanently" et com...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
justin7777

Non réception des mails

Bonjour, Je peux envoyer mes mails mais je ne reçois plus Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lucas-lb59

Configuer windows mail pour gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
célagalère

Retrouvez mon gmail et le mot de passe

Bonjour, s'il vous plait je veux retrouvez mon Gmail et le mot de passe perdu lors du formatage de mon ordinateur j'ai besoin d'aide urgent

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer à tous mes contacts

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message à tous mes contacts? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous mes contacts

 Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de contacts organisés en plusieurs groupes (trop de groupes pour que je les recopies tous). Comment envoyer un message à tous...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage un compte gmail sans changer le mot de passe

bonjour, alors tout est écrit dans le titre, je viens d'être informer d'un ami qui ont piraté son compte Gmail et voler ses informations et ses courr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^Abel^

2ème adresse gmail ?

Bonsoir j'ai deja une adresse gmail j'aimerai creer une deuxième adresse gmail . Comment faut il procéder merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Xileh

Logo en signature gmail

 Résolu

Bonjour, Je désirerais mettre le logo de mon entreprise en signature de mes mail. Dans la partie paramètres on me demande un URL pour inserer...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MewaketGUEU

Impossibilité de faire passer une annonce

Bonjour cela fait plus de 10 jours que nous voulons passer des annonces ? Apres avoir refait plusieurs fois ces annonces,toujours aucune parution à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
glg29

Compte et imporation : connection closed

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ajouter un compte gmail à une boite gmail Voila mon souci. J'ai un compte Gmail A et un compte Gmail B, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
popt

Changer le nom d'utilisateur sans changer de compte

Bonjour, Comment puis-je faire pour modifier mon d'utilisateur sans changer de compte? nom+prénom supprimé. la modération. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 10 839