Problème d'accès à GMAIL

Fermé
dajokado - 26 févr. 2013 à 18:30
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 2 mars 2013 à 22:31
Bonjour,
j'un compte gmail (avec identifiant et mot de passe) mais lorsque je clique sur le mot GMAIL qui se trouve sur le bandeau en haut de l'écran, j'arrive sur la page d'accueil : CREER VOTRE COMPTE GMAIL - et lorsque j'inscris mon identifiant......GMAIL.COM, on me dit que ce nom existe déjà et que je dois en choisir un autre ! ??? comment puis-je remédier à celà ?


A voir également:

2 réponses

marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
27 févr. 2013 à 19:48
Bonsoir,
Je crois que vous vous y prenez mal. Allez ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?tab%3Dwm&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 et essayez de rentrer les identifiants et mot de passe. A mon avis vous êtes toujours sur la page d'inscription là ...
Tenez moi au courant ;)

Marc.
0
merci de l'info, mais mon problème n'est pas résolu ! en effet lorsque je clique sur le lien, j'ai de nouveau le même message :<ital>"ajouter gmail à votre compte" - lorsque j'indique mes NOM et PRENOM ainsi que l'adresse GMAIL, un message en rouge m'indique que ce nom est déjà pris !
Cela je le sais bien mais que faire ? par ailleurs je signale que ce compte gmail est bien effectif sur mon téléphone portable... mais pas sur mon ordi ???
MERCI DE TON AIDE !
0
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 3
2 mars 2013 à 22:31
Pour être sûr, lorsque tu vas sur le lien que je t'ai mis, tu te retrouves bien sur la page de connexion avec "nom d'utilisateur" et "mot de passe" à droite ? C'est à dire ; tu n'es pas connecté ?
Sinon essaye de passer un coup de Ccleaner pour effacer les données de connexion, ou bien une suppression d'historique devrait suffire, puis réessaye.
Je vois pas vraiment d'où peu venir ce message :s ...

Marc
0