Problème d'accès à GMAIL
Fermé
dajokado
-
26 févr. 2013 à 18:30
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 2 mars 2013 à 22:31
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 2 mars 2013 à 22:31
A voir également:
- Problème d'accès à GMAIL
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
2 réponses
marcsta76
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
3
27 févr. 2013 à 19:48
27 févr. 2013 à 19:48
Bonsoir,
Je crois que vous vous y prenez mal. Allez ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?tab%3Dwm&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 et essayez de rentrer les identifiants et mot de passe. A mon avis vous êtes toujours sur la page d'inscription là ...
Tenez moi au courant ;)
Marc.
Je crois que vous vous y prenez mal. Allez ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?tab%3Dwm&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 et essayez de rentrer les identifiants et mot de passe. A mon avis vous êtes toujours sur la page d'inscription là ...
Tenez moi au courant ;)
Marc.
marcsta76
Messages postés
47
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
3
2 mars 2013 à 22:31
2 mars 2013 à 22:31
Pour être sûr, lorsque tu vas sur le lien que je t'ai mis, tu te retrouves bien sur la page de connexion avec "nom d'utilisateur" et "mot de passe" à droite ? C'est à dire ; tu n'es pas connecté ?
Sinon essaye de passer un coup de Ccleaner pour effacer les données de connexion, ou bien une suppression d'historique devrait suffire, puis réessaye.
Je vois pas vraiment d'où peu venir ce message :s ...
Marc
Sinon essaye de passer un coup de Ccleaner pour effacer les données de connexion, ou bien une suppression d'historique devrait suffire, puis réessaye.
Je vois pas vraiment d'où peu venir ce message :s ...
Marc
2 mars 2013 à 19:23
Cela je le sais bien mais que faire ? par ailleurs je signale que ce compte gmail est bien effectif sur mon téléphone portable... mais pas sur mon ordi ???
MERCI DE TON AIDE !