Les discussions
J'ai 13 ans, je peux ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai e...
Impossible d'accéder a ma 2ème messagerie gmail
Bonjour, Quand je fais messagerie gmail dans google il me met uniquement celle qui est enregistrée dans microsolft est pas la 2ème. Pourquoi? C...
Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........
RésoluBonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...
Comment aller sur ma boîte
RésoluBonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...
Problème d'accès à gmail
Bonjour, j'un compte gmail (avec identifiant et mot de passe) mais lorsque je clique sur le mot GMAIL qui se trouve sur le bandeau en haut de l'écr...
Probleme avec explorer
Bonjour, j'ai Windows 7 et mon navigateur est explorer, je télécharge flash Player et c'est comme si il n'était pas charger ont me demande a toutes...
Je oublier mon mot de passe
Bonjour, je oublier mon mot de passe
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, j'ai donc suivi la procédure pour essayé de le récupérer le problème c'est qu'il me demande la date d...
Filtrage
Bonjour, Il y a t il un génie sympa qui m'exausera sans que j'ai a frotter sa lampe?? :) mon problème est le suivant. Je suis benevole, et ma tache ...
Renseignement.
Bonjour, Parfois je galère afin de mettre une adresse importante dans les favoris et aussi j'ai du mal à retrouver ma boîte E-mail.Merci de me renseig...
Bonjour, je ne sais pas comment ce deconnecter de twitter Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Non accès à la messagerie gmail.com
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie gmail.com par google. De tous les onglets de Google, le seul qui ne s'...
Usurpation mail
Bonjour, Avant tout je tiens a préciser que mes connaissances en informatique sont limités. je remercie quiconque voudra bien m'aider dans ma démar...
Oubli de mots de passe
RésoluBonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...
Usurpation d'adresse mail: adresse serveur de messagerie
Bonjour, Avant tout je tiens a préciser que mes connaissances en informatique sont limités. je remercie quiconque voudra bien m'aider dans ma dém...
Probleme de webcam
Bonjour, Sur mon ordinateur parkard bell je n'arrive pas a installer ma webcam avec fil et je ne peus pas mettre de CD d'instalation car sur mon or...
Pas capable d'avoir accès à mes messages.
Bonjour, J,essaie de me brancher depuis hier à mon compte GMAIL et je ne suis pas capable. Tout fonctionne ailleurs mais pas mon GMAIL. Que dois...
Inscription gps xxl western europe europe
RésoluBonjour, je viens d' acheter un GPS XXL Europe avec mise à jour à vie mais ne peux m' inscrire car je dispose déjà d' un GPS TOMTOM avec le même...
Fichier photo
Bonjour, J'ai dû formater deux fois mon PC portable (Dell Inspiron 1721), et depuis, je ne réussis plus à ouvrir mes fichiers photos que je téléch...
Lire tous ses mails de différents comptes sur gmail
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, mais j'aurai besoin de pouvoir voir mes mails d'une adresse professionnelle (université) sur ma boite Gma...
Comment envoyer photo.
Bonjour,pouvez svp me montrer comment envoyer une a quelquin merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Impossible de me connecter à ma boite gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma boite gmail pourquoi ? avec ce mail dont je me servais usqu'à présent;.. Il est indispensable de le...
Problème de mails envoyés
Bonjour, lorsque j'envoie un mail, je ne le retrouve plus archivé dans la colonne "éléments envoyés". Je n'ai rien changé dans la configuration. ...
Je veux acceder a ma messagerie sur cette ordinateur
Bonjour, comme faire pour acceder a ma messagerie gmail a partir de cette ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nouvelle adresse gmail
Bonjour, faut-il ouvrir une adresse gmail avant d'ouvrir un compte google ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Commenta l aide svp
Bonjour, Comment ajouter une photo Configuration: iPhone / Safari 4.0
Samsung galaxy y gt s5360
Résolu/FerméBonjour, Le schéma de déverrouillage ces bloqué, comment faire pour le débloqué merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Problème reception/envois mail
Bonjour, Depuis hier matin, je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie gmail. J'ai cherché dans les spams, essayé de m'envoyer des mails avec ...
Trans fert carnet d'adresse
Bonjour, Je vous transférér le carnet d'adresse GMAIL vers Thunderbird Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Ouverture d'une messagerie gmail
Bonjour, Curieusement j'ai une adresse Gmail que j'utilise pour envoyer des photos à partir du site PICASA mais je n'ai pas de boîte à lettres Que f...
Rècupérer un mot de passe sur gmail
Bonjour, j.ai oublié mon mot de passe pour un compte gmail, le n° de Tél. Suggéré ne correspond à rien. Je ne me souviens que d'une question secrète.....
Google agenda
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de creer un agenda avec des invités (ca je l'ai fait) qu'ils recoivent les notifications par email...
On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier
RésoluBonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...
Importer image
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus importer d'images dans gmail, je clic sur insérer image, une fenêtre s'ouvre et je n'ai plus, choisir et parc...
Privation de libertés, non respect des droit de l'homme.
Bonjour, commens obtenir la liberté lorsque celle -ci est persécuter? privé de ces biens légitimes? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...
Impossibilité d'ajout d'images dans le mail
Bonjour, Depuis quelques jours, dans ma messagerie Gmail, je ne peux plus comme avant, en cliquant à même un message en cours de rédaction, sur «l...
Mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver mon mot de passe sur mon compte g mail. D'avance merci pour votre réponse. Ne me parler pas de la ...
Je suis sénior débutante en informatique
Bonjour, comment avoir directement à l'écran où cliquer pour avoir immédiatement ma boite mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Comment se deconnecter
Bonjour, j ai un gros problème il se trouve que je suis chez une amie et que je n arrive pas a la déconnecter de son de compte et que ça fai...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai introduit mon mot de passe mais j'ai impression qu'il n'est pas exact et je veux solliciter votre aide pour parvenir a mon compte car ...
Code de validation
Bonjour, je viens de créer un nouveau compte youtube, on m' a envoyé par sms mon code de validation mais je ne sais plus comment acceder à cette p...
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J ai oubliè mon mot de passe, comment faire pour accéder à mes messages? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Non acces à ma messagerie gmail
Bonjour, J' ai accès à internet mais je n"ai pas accès à mon messagerie gmail . Quand j'essaie d'accéder le message suivant s"affiche: La page...
Quel sont les origienes de le musique?
Bonjour, Quel sont les origines de la musique? Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- JESUS T'AIME TOUJOU !
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je viens de récupérer mon pc portable après avoir changé mon disque dur.J'ai tout réinstallé normalement,et j'ai pris comme naviguateur "...
Accès à une boite
RésoluBonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Créer une adresse gmail.fr
Résolu/FerméBonjour, comment créer une adresse gmail.fr? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Qu'elles sont les ports pop " exp 110" et smtp 465 "
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer qu'elle sont les ports entrant et sortant pour la messagerie gmail.com J'utilise actuellement la messagerie orange,...
Souhaite connexion à ma messagerie gmail
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie gmail, POURQUOI? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0