Les discussions

Problème de format de numéro mobile

Bonjour, Je voudrais savoir sous quel format nous devrons écrire notre numéro de mobile lors de l'enregistrement de notre compte de messagerie. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Wise

Messagerie gmail

Bonjour, J'aimerais avoir acces a ma messagerie orange que a été couper il y a trois apres ma resiliation et changement de operateur.Comme une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, j'ai une tablette Android est j'ai les mie un code et qu'on j'ai change la langue arabe le code et devenu on arabe comment je fait stp stp ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ghisou13

Quel est l'adresse pour accéder à mes courriels

Bonjour, J'ai créé mon adresse gmail dernièrement mais je ne sais pas comment aller voir mes courriels? SVP me répondre a cette adresse ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Aidez-moi à avoir accès à ma boîte de messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite de messagerie pour lire et écrire mes messages et envoyer. Veuillez m'aider à résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jeanpaul2511

Envoi de ma carte refusé

J'essaie d'envoyer une cyber carte à mon petit fils pour son anniversaire et chaque fois on me dit que mon n° de GSM n'est pas valide. C'est quoi ce d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

J'ai perdu mes images dans les mails reçus

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher mes images dans mes mails reçus sous Google Chrome pour Windows 7.Quel serait le remède pour réparer cet anoma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Claude051968

Internet exploreur et autres mrefuse le site pour non certificat

Bonjour, Chrome, Internet exploreur me refuse accès pôur pas e certificat de securité Que faire? merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Mstr

Hotmail et gmail

Bonjour, Je me suis inscrit sur Gmail avec mon adresse de messagerie hotmail et mes amie me demande mon gmail que j'ai pas bien entendu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
regcal

Jvoudré que la technologie sesse dombroullé nos neuronne

Bonjour, comment je peut récupéré mon tel si je ne connait plus dutou mon adresse googel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
CJLDOMI

Boite gmail désactivée

Bonjour, Je suis partie en vacances trois semaines, à mon retour impossible d'accéder à ma boite gmail, on me dit que mon compte est désactivé et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Mot de passe

Actuellement sur ma tablette Samsung galaxy tab10 pour rentrer dans gmail, il me suffit de toucher l'icone J'aimerais bien y accéder uniquement aprè...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TIGRETTE 92

Ouverture compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sisi235

Impossible de connecterma messagerie à partir d'un autre ordi

Bonjour A partir de l'ordinateur de ma soeur qui est aussi en messagerie Gmail, je n'arrive pas à me connecter à ma propre messagerie. Merci de m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
poupougne13

Problème de connexion à gmail

Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir installé ma connexion internet. Je n'arrive pas à rentrer dans mon gmail, mes codes bien saisis ; mais on m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
landrye

Insertion image dans le corps du mail /gmail

Bonjour, Je souhaite envoye des mail a des membres de mon asso, de par mon compte gmail. seulement, impossible (semble-t-il) d'inserer l'image da...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
droesch

Perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, je recherche mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Melllie

Adresse gmail non accessible sur pc portable ....

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une adresse gmail en urgence car mon compte Hotmail est bloqué et impossible de le débloquer malgré plusieurs intervent...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Bassem Dh Dhaini

Modifier mon adresse email sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais modifier mon address gmail ,je ne me retrouve pas.pourriez vous me venir en aide?merci Configuration: Windows 7 / Internet...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
boule97

Imprimer une facture située dans le corps de l'email

--Bonjour , Voila j'ai une facture à imprimer , cependant celle ci se situe dans le corps de l'email et non en fichier joint. D'autre part , je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean

Comment changer mon mot de passe sur ma boîte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment je peux changer mon mot de passe sur ma boîte Gmail Merci à celui oùu celle qui peut m'éclairer à ce sujet ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tanteelise

À l'aide pour l'accusé de reception gmail

Bonjour, Je voudrai reçévoir des alertes de reception de message sur mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Xileh

J'ai oublié mon mot de passe msn

Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider à réccupérer mon mot de passe d' MSN ? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
angrygirl

Récuperer mot de passe gmail.fr

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie @gmail.fr (oui oui c'est bien @gmail.fr et pas @gmail.com) or quand je souhaite réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Haruka 94

Changement d'operateur

Bonjour, Je cherche désespérément à changer mon operateur, et je ne sais comment faire au secours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Consulter message gmail

Bonjour, je cherche le moyen d ouvrir ma boite gmail de l ordinateur d un ami il est aussi sur gmail impossible d avoir ma boite c est toujours la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gaby

Comment sécuriser mon compte gmail

Bonjour, comment faire pour qu'aucune personne ne puisse avoir accès a mes : mails : en inscrivant mon adresse sur google, je me sens pas en sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Récupération de mon adresse gmail

Bonjour, comment faire pour récupérer ou modifier ma boite gmail avec l'ancien adresse Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
dalimax

Problème avec gmail

Bonjour, je n'ai aucun souci sauf avec 1 amie qui ne reçoit pas mes mails et moi les siens que faire merci de vos réponses Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
regcal

Je ne sais plus envoyer de message

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon compte gmail... Aidez-moi SVP! Voici les deux messages que j'ai: Une erreur inconnue...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jeannets

Acces a ma boîte gmail

Bonjour, J'ai ouvert une messagerie Gmail chez vous aujourd'hui et j'aimerai l'utiliser au mieux. Oui, mais comment ??? Merci pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
elpens

Spam dans google agenda **

Bonjour à tous, c'est la deuxième fois en une semaine que, de 1 je reçois un sms "vous avez gagné...€". De deux, c'est dans mon agenda google. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
zebrette

Problème de compte

bonjour, quelqu'un d'autre c'est connecté sur mon compte en provenance de la cote d'ivoire que faire pour remédier à sa? autre soucis, quand j'éc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Création d'une 2e adresse email

Bonjour, J'ai déjà ma principale adresse email sur gmail mais je voudrai en créer une 2e complémentaire et ancienne dont je ne veux pas me séparer, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xileh

Ouverture d'une nouvelle page sur google

 Résolu

bonjour, j'ai 2 petits problèmes a resoudre. le premier: lorsque j'ouvre une nouvelle page, je souhaite qu'elle s'ouvre sur Google et non sur AVG sea...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
alouane

Mes mails sont signalés comme escroqueries potentielles

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Bonjour, Je suis journaliste et j'envoie donc beaucoup de mails. Depuis un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Impossibilité d'avoir accès à ma messagerie gmail

Bonjour, URGENT Je n'arrive plus à ouvrir ma boite messagerie gmail. Quand je clique sur coogle, je tombe sur un moteur de recherche alors qu'hier ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
921112484

Changer mon adresse gmail

Bonjour, j'aimerais changer d aresse gmail ne pas mettre mon nom mais un pseudo si une ame charitable pouvait me renseigner un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kadour_med

Avoir une adresse

bonjour je veux aller sur gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Mon compte a été désactivé.

Bonjour, je suis membre de gmail.com sauf que je ne parviens pas à comprendre comment mon compte est désactivé alors que je ne venais que de faire deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pierrecastor

Je veux entre a mon compte gmail est je je peut pas

Bonjour, je peut pas accédé a mon compte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.722.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Fichier mdf

Bonjour, comment ouvrir un fichier MDF et MDS merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie pour mail

Bonjour, peut on mettre une sonnerie pour m'avertir de l'arrivée d'un nouveau mail ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cesarine

Code gmail

Bonjour, Mon ordinateur est fiable et j'ai cocher "ne plus me demander de code sur cette ordinateur fiable". Malgré cela on m'envoie un nouveau code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
scinarf

Plainte...

Bonjour, Merci de ne plus m'envoyer de mail. Cela devient complètement intrusif. Si vous continuez à insister , je serai dans l'obligation de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
transat

Ma tablette ne charge pas allumee

Bonjour, J'ai un problem avec ma samsung galaxie tab 10.1 ne charge pas quand elle est allume quand j entre le cable dans une prise electrique une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Boîte de réception visible par tous

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail, et je réalise qu'il suffit de cliquer sur "gmail" dans les résultats du moteur de recherche Google pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bertie

Question localisation telephone

Bonjour, Il ya t il moyen de localiser personnelement par internet? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Debloquer mon samsung galaxie fit gt s5670

BJ, mon samsung gt s5670 est bloquer suite au nombre d'essai de schema depassé. quelles sont les solutions pour deblquer mon telephone ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xileh
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 839