Les discussions
Retrouver gmail sur iphone sfr
Bonjour, merci a ceux qui pourront m'aider,je ne peux plus rentrer sur mes emails,gmail de mon iphone sfr,car oublié mot de passe !!!merci si vous pou...
Suppression d'adresse gmail
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte : ma19lu34@gmail.com , qui ne répond pas comment faire. mon nouveau compte est lucienne.messager@alsatis...
Gmail, imap = impossible d'envoyer un mail ?
Bonjour, voilà, si je devais résumer ma situation : Je suis sur Orange, j'ai Hotmail, gmail et Yahoo mail. J'essaye d'utiliser ces deux derniers...
Pas d'accès à mon compte de messagerie gmail
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux pas accèder à mon compte Gmail. Est ce qu'il y'a un problème dans leur serveur ? Q'est ce que je peux fai...
Thunderbird plug-in gmail commande stat échec
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années l'extension Gmail (0.6.5) pour thunderbird 3.1.6 couplée à l'extension Webmail (1.3.10) Ceci me perm...
Ie hacked by morokat@gmail.com!!!
Bonjour, j'ai un gros gros problème sur mon netbook! Que je sois sur un navigateur internet ou pas j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre av...
J'ai un compte gmail mais je ne c'est pas com
Bonjour, je m'appel yannick j'ai un compte gmail mais je ne c'est pas comment transferer mes photos sur google svp aider moi
Usurpation de mon compte gmail
Bonjour, on m'a piraté ma messagerie gmail mardi soir et je ne peux plus y accéder. Gmail n'a toujours pas bougé pour que je puisse récupérer ma mess...
[gmail] mot de passe oublié
Bonjour, jais oublier le mot de passe de mon adresse gmail je veux le savoir. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Messagerie gmail piratée??
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus a acceder a ma boite Gmail. Au début, je me disais que j'avais peut être mal tapé mon mot ...
Mailto directement vers gmail
Bonjour, Comment faire pour que lorsque je clique sur une adresse e-mail (sur un site web ou dans pdf), ça soit Gmail qui s'ouvre directement plut...
2e compte gmail accès ?
Bonjour, J'ai crée un 2e compte que je voudrais rendre prioritaire mais vos services m'ont envoyé un mail sur ce 2e compte et je ne sais pas y ac...
Pas d'accès à hotmail et gmail
Bonjour, Je suis sous Windows Vista / Firefox 3.6.10 et n'arrive plus depuis quelques jours à activer mes boîtes mails ( hotmail, gmail, yahoo...
Probléme conte gmail
Bonjour, j'ai un gros souci mon nom d'utilisateur gmail mais complétement sorti de la tête et quand j'essaye de le récupérer avec mon adresse second...
Gmail comme messagerie par défaut
Bonjour, Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à configurer mon pc pour que ma messagerie gmail soit ma messagerie par défaut. Lorsque je c...
Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail
Bonjour, je suis désespérée de ne pas pouvoir ouvrir ma boite gmail depuis hier. J'ai bien réactualisée l'identifiant et mot passe. Ouverture impossib...
Recuperer des conversations sur tchat gmail
bonjour je voudrais recuperer des conversations suprimees sur le tchat gmail merci beaucoup à qui peut m'informer c'est tres important
Passage d'accueuil compte gmail
Bonjour, je veux ouvrir mon compte gmail Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Gmail : je ne peux plus consulter mon courier
bonsoir ! Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail : la page d'accueil se recharche sans cesse... Pouvez-vous quelque chose pour moi ? D'a...
Gmail problème pour retenir mon mot de psse
RésoluBonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...
Gmail et laposte.net avec outlook
Bonjour, J'ai configurer mon outlook avec hotmail et tout fonctionne correctement. or desormais je veux en faire de meme avec gmail sauf que je reco...
Gmail: joindre un fichier bloqué
Bonjour, parfois lorsque je veux joindre un fichier à un message dans gmail, je ne peux pas car ça me marque "bloquer". Il faut que je refasse un ...
Gmail et son icone !!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 bonjour je voudrais mettre une icone gmail sur ma barre de taches j ai vu qqun qui...
Problèmes outlook/gmail
Bonsoir, Voilà, outlook me rend dingue !! Je suis pas une pro de l'informatique, j'en suis même très très loin d'ailleurs, alors du coup je n'arriv...
Problème avec adresse gmail
RésoluBonjour, J'ai toujours un problème en voulant envoyer un message à un contact qui à une adresse Gmail, il me dit que son adresse fonctionne mais p...
Message erreur outlock vers hotmail, gmail
Bonjour, depuis 1 mois maintenant tous mes mails depuis outlook express vers mes contacts hotmail et gmail me reviennent avec erreur 550 SC-001. par...
Probleme gmail
Bonjour, j arrive pas a ouvrir mon compte gmail. on me dit que : ""Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte."" j ai ess...
Importation gmail
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur Gmail et je voudrai importer mes mails et contactes depuis Yahoo, mais quand j'entre mon adresse et mon mot de passe...
Problème gmail et thunderbird 3.1
RésoluBonjour à tous, Je viens vous trouver à la suite d'un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution, ni sur Internet, ni par moi même. Depuis bie...
Gmail creation d'une adresse mail
Bonjour, je suis en train d'essayer de créer une adresse de messagerie GMAIL , mais rien a faire ! quand je crée ma nouvelle adresse mail , a tout les...
Messagerie gmail
Bonjour, j'ai ouvert le 19 sept. un compte de messagerie Gmail, mais je n'arrive pas à ouvrir cette messagerie. Comment opèrer? Merci pour votr...
Profil sur gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon profil sur Gmail Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Messagerie gmail
Bonjour ! J'ai un souci pour me connecter sur la messagerie Gmail... Le navigateur refuse obstinément d'ouvrir la page... L'aide fournie par Igoogl...
Blacklister quelqu'un sur gmail
RésoluBonjour à tous, Je cherche à blacklister une personne de mon GMAIL afin de ne plus recevoir aucun mail de cette personne. Je souhaite que ses mai...
Pb gmail dans outlook express
RésoluBonjour, je viens de créer un compte gmail dans outlook express. J'arrive à recevoir mes messages mais pas à les envoyer : Une erreur inconnue s'es...
Bouton raccourci pour messagerie gmail
Bonjour, j'aimerais un bouton raccourci pour accéder à ma messagerie gmail pour ne pas avoir à passer par internet. De préférence un bouton qui ...
Piraté gmail ? ?
Bonjour, chaque foiis que je me connecte à gmail, on met met: Ce compte est ouvert depuis un autre emplacement à cette adresse IP (xxx.xxx.xxx.xx...
Exporter adresses outlook vers gmail
Bonjour, avant une restauration de mon pc, je souhaiterais sauvegarder mon carnet d'adresse outlook sur mon compte gmail. J'ai compris qu'il falla...
Outlook & gmail: fichier de donnees unique
Bonjour, Je viens récemment de restaurer mon ordinateur et j'ai replacé le fichier de données d'outlook 2010 savegardé dans son répertoire. J...
Musique à l'ouverture de gmail
Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre ma messagerie gmail, j'ai une musique qui se met pendant 1/2 minutes de manière automatique, sans...
Envoie de photos avec gmail
Bonjour, voila je voudrai envoyer plusieurs photos en une seule fois avec gmail mais je sais pas comment proceder si quelqu'un peut me venir en ai...
Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...
Avertisseur de messagerie sur gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer Gmail pour avoir l'avertisseur d'entrée de nouveau message, sur l'écran. En vous remerciant sincèr...
Messagerie gmail
Bonjour, pourriez-vous avoir l'amabilité de me faire savoir pourquoi quand j'envoie un diapo ou un mail , les destinataires le reçoivent en plusieu...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, J'aurais voulu supprimer mon ancien compte gmail et créer un nouveau. J'ai eu des difficultés à le faire. Pourriez-vous m'éclairer à ce s...
Accès à gmail.com
Bonjour, Mon P.C. ne me donne plus l'accès à gmail.com, alors que je peux lire ma boîte mail sur un autre P.C. Je ne peux pas non plus me créer u...
Exporter les message de hotmail a gmail
Bonsoir tout le monde..... Quelqu'un pourait ma dire si on peut exporter les messages de hotmail a Gmail?? Et si on peut comment fais t on. Merci et ...
De outlook express à gmail
Bonjour, Une de mes boites email est outlook express (500 emails recus/envoyés à conserver et 500 adresses utiles. Je voudrais passer en Gmail. ...
Création d'une adresse email gmail
Bonjour, Comment creer une adresse email gmail?
Gmail
Bonjour, J'ai ouvert une adresse Gmail dernièrement et j'ai importer mon compte Hotmail. Mais j'ai malheureusement oublié de cocher la petite case ...