Les discussions
Envoie de photos avec gmail
Bonjour, voila je voudrai envoyer plusieurs photos en une seule fois avec gmail mais je sais pas comment proceder si quelqu'un peut me venir en ai...
Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...
Avertisseur de messagerie sur gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer Gmail pour avoir l'avertisseur d'entrée de nouveau message, sur l'écran. En vous remerciant sincèr...
Messagerie gmail
Bonjour, pourriez-vous avoir l'amabilité de me faire savoir pourquoi quand j'envoie un diapo ou un mail , les destinataires le reçoivent en plusieu...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, J'aurais voulu supprimer mon ancien compte gmail et créer un nouveau. J'ai eu des difficultés à le faire. Pourriez-vous m'éclairer à ce s...
Accès à gmail.com
Bonjour, Mon P.C. ne me donne plus l'accès à gmail.com, alors que je peux lire ma boîte mail sur un autre P.C. Je ne peux pas non plus me créer u...
Exporter les message de hotmail a gmail
Bonsoir tout le monde..... Quelqu'un pourait ma dire si on peut exporter les messages de hotmail a Gmail?? Et si on peut comment fais t on. Merci et ...
De outlook express à gmail
Bonjour, Une de mes boites email est outlook express (500 emails recus/envoyés à conserver et 500 adresses utiles. Je voudrais passer en Gmail. ...
Création d'une adresse email gmail
Bonjour, Comment creer une adresse email gmail?
Gmail
Bonjour, J'ai ouvert une adresse Gmail dernièrement et j'ai importer mon compte Hotmail. Mais j'ai malheureusement oublié de cocher la petite case ...
Création d'un compte gmail !!!
Bonjour, J'ai crée un compte gmail afin de pouvoir transférer mes mails orange sur mon blackberry. Depuis sur ma messagrie orange, tous mes mails r...
Hotmail vers gmail
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer une adresse hotmail et que les emails qui arrivent sur cette adresse soit transferer vers g...
Problème avec ma messagerie gmail !
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec Gmail depuis 2 jours... Alors voilà, j'ouvre ma page concernant ma boite de messagerie Gmail et jusque ...
Recevoir mail dans boite de reception(gmail)
Bonsoir a tous , Je m'excuse de poser cette question, mais quand j'ai mis mon compte hotmail sur gmail pour réceptionner les mail de hotmail sur gma...
Messagerie gmail
merci de me faire ce que je dois faire car ma messagerie gmail est tres longue merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Spam gmail
Bonjour, j utilise gmail comme messagerie,mais depuis quelques temps je reçois une 10 e de spam par jour, y à t'il une solution ou changer de mess...
Gmail inscription, mots de passe pas accepté
RésoluBonjour à vous, En voulant me créer un courriel Gmail, Gmail n'accepte aucun mot passe. J'ai fait des mots passe court, long, avec ou sans chiffre...
Gmail dans la barre d'état
Bonjour, ma question est comme suite je veux ajouter gmail à ma barre d'état pur éviter d'ouvrire chaque fois ma boite et comment je peut faire ça me...
J'ai oublier mon mot de passe gmail
FerméBonjour, j'arrive pas a me connecter sur gmail j'ai perdu mon mot de passe aidez moi stp
Acces à gmail
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail .commen faire aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Messagerie gmail
Bonjour, J'utilise la messagerie gmail, je viens de supprimer un message super important que je ne peux pas récupérer, puisqu'il n'y a pas de corbei...
Probleme avec gmail
Bonjour, mon nom c'est elias. le probleme c'est que lorsque j'ouvre gmail, une message de securite me demande si je laisse ou non passer les message...
Grand nettoyage gmail
RésoluBonjour, comment faire our suprimer tout les message de sa messagerie gmail, car j en ai de tonnes et j aimerais tous les supprimer. Merci de m...
Problème gmail firefox
Bonjour, JE ne peux plus faire "répondre", "répondre à tous", "transférer", "nouveau message" et tout autre action sauf ouvrir les mail. Il s'affi...
Gmail, messages disparus "messages envoyés"
Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur le bouton "Archive" de gmail dans mes messages envoyés. Et tous mes messages ont disparu. Y a t-il un moye...
Gmail ne marche pas !!!
Bonjour a tous gmail ne fonctionne pas pourquoi ! merci a vous
Accès à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie, le message suivant s'affiche : "Le certificat de sécurité de ce site web présente ...
Suppression dans gmail
RésoluBonjour, voila je viens de supprimer des messages dans gmail alors que je ne voulais pas le faire et je trouve pas l'option pour les récupérer que...
Gmail thunderbird : marche plus ?
RésoluBonjour, Comme de temps en temps, je veux faire une backup de ma boite gmail. Ça fait très longtemps que cette astuce marche : https://www.comment...
Gmail boîte de réception
Résoluhello, J'ai un souci sur lequel je ne vois pas de solution su Gmail... J'ai une boîte de réception avec plusieurs adresses Gmail qui y arrivent...
Comment remettre gmail (full) en gadget
Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour de mozilla ce matin je n'ai plus accès à mon gmail, voici ce que j'ai dans la page iGoogle : http://im...
Bloquer quelqu'un sur gmail
Bonjour, Aprés avoir parcouru le net a la recherche d'information sur : Comment bloquer des E-mails sur gmail de quelqu'un à qui on avait donné son...
Existe-t-il u lien entre gmail et outlook
Bonjour, SVP, quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité de lier la messagerie gmail.com et microsoft outlook. si oui, comment faire. merci d...
Suppression de compte gmail
Bonjour à tous, Je suis nouveau à ce forum et j'aimerais savoir comment on procède pour supprimer un compte de messagerie google; c'est à dire u...
Tranferer mail yahoo vers gmail
RésoluBonjour, je viens de me créer un deuxième compte facebook et j'ai donc eu besoin d'une deuxième adresse e-mail. Seulement, j'aimerais bien n'avoir qu'...
Configuration outlook 2007 / gmail
Bonjour, je viens de configurer mon compte Gmail sur mon client de messagerie Outlook 2007 malheureusement tout est bien il a importer mes mail su...
Impossibilité d'accèder à mon compte gmail !
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à accèder à mon compte gmail depuis 24h. Je pense que quelqu'un a réussi à trouver mon mot de passe et l'a changé (mais ...
Messagerie gmail
RésoluBonjour, Dans la messagerie Gmail, lorsque l'on archive un message, il se place dans "messages archivés" mais si on supprime tous les messages de la ...
Ne peux pas accéder à mon gmail ?
Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon gmail quand j'utilise le PC de mon fils qui a aussi sa propre gmail ????? Configuration: Windows 7 / Inte...
Creer un compte gmail emporaire
RésoluBonjour, Je sais que j avais vu quelques parts que l on pouvait creer une messagerie gmail temporaire mais je ne me souvient plus comment quelq4un p...
Plusieurs soucis avec une adresse gmail.com
Bonjour, Je me pose plusieurs interrogations sur une adresse gmail.com que j'ai créée, et plus précisément sur le fonctionnement via l'iphone et v...
Gmail bloquer
Bonjour, depuis le 14.06.2010 mon gmail se bloquer, je ne recevoir plus de message par gmail, par contre de orange contenue a marcher. mais je ne p...
Taco et gmail
Bonjour, Sur suggestion de Firefox, j'ai installé TACO, ce matin. Tout allait bien jusqu'à ce que je redémarre mon PC cet après-midi: je ne peux plu...
Gmail spam
Bonjour, Dans gmail, j'ai marqué certains expéditeurs en "indésirables" sans le vouloir. Je souhaite récupérer ces expéditeurs et les marquer c...
Gmail en panne?
Bonjour, Question simple et urgente: gmail est-il en panne? Je ne parviens pas du tout à y accéder.
Gmail et création/sauvegarde "contacts"
Bonjour, Alors voila j'ai besoin de votre aide pour GMail ... Je vous expose mon probleme, dans ma boite de réception je dois avoir un millier ...
Problème gmail
Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail sur ma page de départ, tous les onglets d'utilisation (supprimer, corbeil, etc,etc...........) de ma bo...
Accès gmail depuis lieu public
Bonjour, la politique de filtrage abusive de la mairie où la médiathèque me permet un accès internet bloque abusivement l'accès simple à ma messager...
Récupération d'e-mail / gmail
RésoluBonjour, D'abord merci de porter un intérêt à ce message. J'ai une adresse GMAIL. J'ai reçu un certain nombre d'e-mails auxquels je n'ai pas p...
Gmail connection
Bonjour, J'utilise une messagerie Gmail et je la consulte parfois du travail, où nous avons une connection via une livebox. Si ma collègue se conne...