Les discussions

Gmail spam

Bonjour, Dans gmail, j'ai marqué certains expéditeurs en "indésirables" sans le vouloir. Je souhaite récupérer ces expéditeurs et les marquer c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
J3rich0

Gmail en panne?

Bonjour, Question simple et urgente: gmail est-il en panne? Je ne parviens pas du tout à y accéder.

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
laotseu63

Gmail et création/sauvegarde "contacts"

Bonjour, Alors voila j'ai besoin de votre aide pour GMail ... Je vous expose mon probleme, dans ma boite de réception je dois avoir un millier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
envert

Problème gmail

Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail sur ma page de départ, tous les onglets d'utilisation (supprimer, corbeil, etc,etc...........) de ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pechinfo

Accès gmail depuis lieu public

Bonjour, la politique de filtrage abusive de la mairie où la médiathèque me permet un accès internet bloque abusivement l'accès simple à ma messager...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tcia

Récupération d'e-mail / gmail

 Résolu

Bonjour, D'abord merci de porter un intérêt à ce message. J'ai une adresse GMAIL. J'ai reçu un certain nombre d'e-mails auxquels je n'ai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jim73460

Gmail connection

Bonjour, J'utilise une messagerie Gmail et je la consulte parfois du travail, où nous avons une connection via une livebox. Si ma collègue se conne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kik50

Adresse gmail fonctionne avec le logiciel msn

 Résolu

Bonjour, Est ce que l'on peut utiliser une adresse gmail avec windows live messenger? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
elo51

Login automatique google.com par gmail.com

Bonjour à tous, J'ai un compte gmail. Quand je suis connecté à gmail et que j'ouvre un nouvel onglet avec l'adresse www.google.com, je suis connect...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marie

Gmail innaccessible

 Résolu

Bonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...

50 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gmail et google.com serveur inaccessible

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...

120 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tigzy

Problème accès gmail

Bonjour, comment faire pour accéder à gmail car c'est pratiquement impossible alors que j'ai des messages très importants Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
win7pro

Ouvrir un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre: [img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yziprod

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, A quoi correspond le Nom d'utilisateur sur la page pour se connecter à la page Gmail ? S'agit-il de la partie avant le @ ou l'adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
snowki

Lien google redirigés et connexion gmail nok

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve infecté par je ne sais quoi. Google me renvoi sur des sites qui n'ont rien à voir avec les résultats trouvés....

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Tigzy

Thunderbird 3.0 et gmail

Bonjour, Je souhaite utiliser Thunderbird sur mon nouveau PC pr relever ma boite mail. Mon problème c'est que Thunderbird refuse de prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
le druide

Corbeille gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour aller dans la corbeille de ma boîte gmail. auriez-vous la réponse à ma question ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ukh2007

Adresse gmail utiliser sous wondows live: mp

Bonjour, J'ai une adresse Gmail que j'utilise aussi a Windows Live. Depuis plus de 2 semaines je reçoi sur ma boite Gmail un message Intitulé "Red...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nathan72leking

Configurer gmail et outlook

Bonjour, Je viens de me créer un comte Gmail et je voudrais le configurer via Outlook, mais lorsque j'envoie un mail (ou si je veux en recevoir un) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Havok

Supprimer un compte googlemail

Bonjour, comment on supprime définitivement un compte email de googlemail pour en créer un tout nouveau? Qui sait? Merci bye

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Wildou

Thunderbird et gmail

Bonjour à Tous, Alors je ne suis pas le seul, je rencontre également le même problème depuis quelques jours. Sauf que si je désactive l'antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Astutus

Gmail, configurer en mode normal ?

Bonjour, Gmail , j'ai toujours utilisé via un logiciel (incredimail, outlook...) Mais pour des raisons professionelles, je dois utiliser le webma...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Havok

Gmail : accès impossible

Bonjour, depuis hier (04.05.2010) je n'arrive plus à accéder à ma messagerie gmail. Quand j'envoie le mot de passe, la réponse est le suivante : "L...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pasthou

Problème pour ouvrir gmail

Bonjour, cela fait 3 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite mail " gmail" et voici le message qui s'affiche :"Cette application Google App Engine est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
sebsauvage

Problème de connexion à gmail

 Résolu

Bonjour. J'utilise Internet explorer avec Vista. Je tente de me connecter à gmail ce matin. le message " HTTP405 Méthode non autorisée " s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
GF

Problème messagerie google gmail

Bonjour, j'essaye d'ouvrir ma boîte mail en mode standard mais voilà ce qu'il me marque : JavaScript doit être activé pour utiliser Gmail avec le m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kpisco

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, Le jour est mal choisi pour poser des question le jour de fête du travail. Explication : j'ai GMail comme messagerie, avant j'étais che...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Papy07

Adress gmail bis

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir d'un site ayant pignon sur rue (oriental traiding) l'accusé de réception d'un "order" passé chez eux pour 21 €. Le doc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
rocol26

Problême avec gmail

Bonjour,je fais parti d'une association et nous utilisons gmail en messagerie. Lorsqu'on envoie un message celui-ci se place dans les messages envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
crackpsx

Gmail

bonjour j'ai active les filtres pour supprimer tous les messages indésirables qui arrivent dans la boite spam de ma messagerie gmail; ça marche très...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nicolehenri

Gmail

Bonjour à tous, A chaque fois que j'ouvre internet explorer pour aller ensuite dans gmail je suis obligé systématiquement de rentrer à nouveau mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
buckhulk

Thunderbird gmail : messages deja lus

Bonjour, je viens de creer mon compte gmail dans thunderbird en imap. Le petit souci que j'ai c'est qu'il m'arrive directement "lus" dans TB, ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
achambily

Impossible d'envoyer un mail avec gmail?

Je peux même pas envoyer un seul mail à un seul destinataire il est refusé, alors que avec d'autres boite mail comme yahoo ou la poste il est envoyé s...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gege89

Impossible d'exporter carnet d'adresse gmail

Bonjour, Impossible d'exporter mon carnet d'adresse "mes contacts" de Gmail via la poste ou un autre. Dans gmail j'ai beau faire soit exporter...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gege89

Liste de contact gmail utilisée par un tiers

Bonjour, ça a commencé comme ça il y a quelques semaines : j'ai reçu des mails avec des objets intitulés en chinois, par lots de 5 ou 10 tous l...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
germaine

Outlook - noss - gmail

Bonjour, J'ai le version Beta d'Outlook 2010. J'ai voulu configurer mes adresses de messageries. Je n'ai eu aucun problème avec la 1ère, sur noos....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Havok

Contacts gmail toujours orange (inactifs)

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mes contacts sur gmail apparaissent la plupart du temps avec des informations de connexion complètement aléatoires : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Mikah

Agenda gmail -> outlook

Bonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda en ligne de Gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment proc...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Havok

Connexion gmail non certifiée

Bonjour a tous, Depuis hier soir je n'arrive pas a acceder à gmail.com. Du coup je n'arrive pas à acceder a ma boite electronique. Que faut il faire,...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lady

Ma boite gmail ne peux plus envoyer

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7je ne peux plus envoyer sur mon adresse gmail mais je reçois toujours un certains nombre de messages

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
elisa2

Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail.c

Où est mon compte GMail : halet.genevieve@gmail.com ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
--Pouet--

Gmail refuse d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, gmail refuse d'envoyer un mail dans lequel il y a une pièce jointe .zip où il y a seulement deux fichiers html,deux fichier css et 4 photo ....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
wendy

Probleme de connexion au chat de gmail

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur gmail. La connexion au chat ne dépasse pas le stade "chargement en cours". Je peux chater...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PITCHOULINE

Accuse de reception sous gmail

Bonjour, peut on avoir un accuse de réception ou de lecture avec gmail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
ricoumax

Mot de passe gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Google malgré toutes les recommandations de google... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
phifi-50590

Supprimer adresse gmail et en créer une nouve

Bonjour, Est il possible de supprimer mon adresse actuelle gmail, pour en créer une nouvelle; merci à tous ceux qui voudront bien me donner une info....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour validé gmail,orange et windows mail

Bonjour a tous, Tout d'abord j'ai tenter toutes les manipulations decritent dans votre forum, elles ont resolu une partie de mes problemes car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pasthou

Mettre gmail sur bureau

bonjour ,quelle est la solution pour mettre ma messagerie gmail sur bureau .merçi d'avance. c'est pour avoir un accés plus rapide sans ouvrir ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
barnabe0057

Aide pour gmail : envoi à plusieurs personnes

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte gmail. Lorsque j'envoie un mail à une personne, il n'y a aucun problème cependant lorsque je mets plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Lyra

Bonjour je vous voudrais m'inscrire à gmail

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 J'aimerais m'inscrire à Gmail.comment faire pour y accéder... merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 10 816