Les discussions

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe play store?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Titan240

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Mot de passe "caché"

Bonjour, nous avons une boite gmail sur laquelle nous sommes plusieurs utilisateurs (association). Tout le monde a cliqué sur "enregistrer le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demand suite piratage

Bonjour, mon compte gmail a ete piraté et je n'arrive pas a remettre un nouveau mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d acces a gmail

Bonjour, je n est plus acces a ma boite gmail depuis que j ai voulu jeté tout mes mails.je suis tres embeter pourriez vous m aidé merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MrHelp

Scanner un document

Boinjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner des documents via l'ordinateur pour ensuite pouvoir les envoyer par e-mail. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Mon mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte quand je mets mon mot de passe ça dit :mot de passe incorrecte Configuration: infinix / Google 46.0.249...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu.

Salut, Je viens de changer de téléphone j'essaie de me connecter à mon compte et il me dis que le mot de passe est incorrecte. Je clique sur mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, je me souvien pas d'avoire changer mon mode passe et quand jai essayer de me connecter a mon compte il y'avait un petit message afficher en r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
martinfrancois

Comment créer une adresse gmail sans validation par téléphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment créer des emails sans passer par l'étape validation par téléphone. Car on est limité en nombre de validatio...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahpopi.sarah1

Code pour faire sonner un telephone eteint

Salut! Est ce que vous connaisser un code pour faire sonner un téléphone eteint ou silencieux

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Messagerie email.

Bonjour a tous! Depuis quelques jours je reçois toujours mes mails sur ma boîte Gmail mais plus rien sur ma boîte email.message d, , erreur:"impossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Unicorns0505

Supprimer compte gmail piraté sans mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas utilisé pendant plus de 2 ans mon mot de passe et je l'ai oublié. Quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, je m'aperç...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Francis

Mail perdu

Bonjour, J'ai perdu un mail important sur gmail que j'avais reçu il y a deux ans et je ne sais pas comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Xileh

J'ai perdu mon mot de passe google

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
little boy62

Blocage

Bonjour, quel bouton bleu Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Mon portable est bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon adresse gmail et le mot de passe ,mon portable set bloqué je fais comment svp Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
arp-a

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe. Merci de me le réinitialiser Configuration: iPad / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Perdu toutes mes applications et mes adresses

Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette et je ai tout efface comment faire est ce que je peux revenir en arrière cuisine est à dire remettre à la da...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Hedi5414

Je n'ai plus accès à mon compte gmail

Bonjour Comment faire ? Je n'ai plus le téléphone lié à mon compte gmail J'ai perdu le code de mon compte Hotmail lien à mon compte gmail et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, sur mon wiko j'ai effacée toute mes donnée je me souvient de mon adresse mail mais pas de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaumune

Mot de passe de gmail

Bonsoir j'ai mon adresse Gmail que je connaît me je me rappel plus du mot de passe et quand je fait mot de passe oublié il me met recover, comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Mémoriser la connexion dans réglage ?

Bonjour, Je suis dans un port,sur un bateau, en wifi pour internet, mais on me demande toutes les heures mon numéro de connexion...comment mémoriser...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Kline sp

Boîte messagerie

Bonjour, Je ne parviens plus a retrouver ma boîte Gmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
^Abel^

Est-il possible de récupérer le mot passe sans créer un nouveau

Bonjour, Tout est dans le titre : Est-il possible de récupérer le mot passe sans créer un nouveau ? En effet, je n'arrive pas à trouver comment ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon email gmail

Comment pourrais-je etre alerter d'une arrivée d'un message sur mon gmail?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
nemrod18

Je veux récupérer les messages gmail du 08 déc a 09 dec

Bonjour, Je veux récupérer les messages gmail su 08 dec au 08 dec 2016 s.v.p. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Papounet17000

Compte gmail désactivé

Bonjour, mon compte a étés désactiver j'aimerai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
martinfrancois

La connections ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur mon compte Gmail, quand je fais le mot de passe, il me dit d'aller sur "g.co/recover" Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, depuis ce matin , on me dit que mon mot de passe est faux . Que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour gmail .com Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
durock

Créer un compte gmail sans n° de phone

Bonjour, est-ce que l'on peux créer un compte Gmail si je n'ai pas de numéro de téléphone ?? Merci d'avance..!? Configuration: Configuration: Conf...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bendrop

Perdu compte adresse mail

Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail comment la récupérer ?.....merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Passionofdream

Groupe de contacts

Bonjour, j aimerais que mes groupes s affiichent dans tous les programmes que j utilise. MERCi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
miug

Soucis d'entrer dans mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à entrer sur mon compte Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi oublié le numéro de téléphone dont j'ai ouvert le compte. Qu'est ce que je peux faire. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Passionofdream

Adresses mail

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir 2 adresses différentes sur Gmail. merci. Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
riri

Problème d'accès a mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte et je suis hors de mon pays par conséquent l'aide qui consiste a donner son numéro de téléphone ne m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

03 décembre 2016 à 14h 57

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

Comment envoyer un sms par mail?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer un sms à des amis par mail je precise ke je me suis inscris sur gmail.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
thierry

Mot de passe perdue

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lofoso

Oublier mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai oublie mon mot passe de mon gmail et je ne sais pas quoi faire Infinix note 3 pro Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DerkoFR

Blocage d'un contact avec réponse automatique à l'expéditeur

 Résolu

Bonjour les amis Je suis sans cesse harcelé par un contact Gmail. J'aimerais bloquer ce contact et par respect pour lui faire néanmoins savoir que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[urgent] mon gmail n'affiche pas les réponses

Bonjour, j'ai un gros problème ! J'ai envoyé un Gmail à quelqu'un et celui ci m'a répondu. Mais impossible de lire message ! Et c'est très important...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Loly-Star92

Actualise mon portable et j oublier mon mot de passe'

Bonjour, actualiser mon portable et j ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Mes messages

Bonjour, je ne reçois plus tous les messages sur mon compte gmail.com Configuration: iPhone / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057

Blocage de ma boite mail

Bonjour, J'ai voulu envoyer 2 messages avec photo en partant de mon téléphone portable par gmail. Depuis, mon portable tourne tout le temps et je vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 10 805