Les discussions
Comment retrouver gmail, et me reconnecter ?
Bonjour, SVP il m'est IMPOSSIBLE de RETROUVER??.. et ME CONNECTER à mon MAIL=***@*** comment Le RETROUVER???..MERCI+++++ Configuration: Configurati...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Au secours mot de passe oublié
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe et malgré que je clique sur mot de passe oublié, l'accès est impossible. Aidez moi sVP Configuration: ...
Je n'arrive pas à me connecter ou serveur mail
Bonjour, je n arrive pas à me connecter ou serveur mail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Photo de profil
Résolu/FerméBonjour ; Je n arrive pas a me mettre une photo de profil sur mon compte gmail. Comment doit-on faire ? Prière de me répondre.
Mot de passe oublié
RésoluBonjour je n arrive pas a me connecter sur mon compte gmail car mon telephone s est bloqué et il a fallu remettre le compte a zero ou j ai d ailleur t...
Accéder à mon compte gmail
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas d'accéder à mon compte Gmail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
J'ai un probleme d'accès à mon compte google
Salut tout le monde j'ai un probleme d'accès à mon compte google. ..j'ai suivi la procedure qui m'a été demandé enfin de compte on me fait desolé vs n...
System failure
Bonsoir, J'ai un souci avec ma boîte mail, Lorsque je tape l'adresse du destinataire un ; s'inscrit à la fin de cette dernière. Je reçois un messa...
Avoir accès a mon ancien adresse gmail après avoir changer
Bonjour, J'ai changé mon adresse gmail mais je voudrais recuperer mes donnés sur mon ancien gmail et j'arrive pas à accéder à l'ancien gmail. comme...
Deuxième adresse
Bonjour, Bonjour j'ai déjà une adresse gmail je voudrais en créer une deuxième comment je fait Configuration: iPhone / Safari 10.0
Perdu code d accès
RésoluBonjour, J ai perdu mon mot de passe comment dois je faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Envoyer un mail avec une preuve de reception
Bonjours, je me pose la question esce possible d'envoyer un mail avec une preve de reception. Si quelqu'un peut me répondre sa serait apprécié. Merci.
Mot de passe oublié
Bonjour,je ne me rappel plus de mon mot de passe gmail
Je n'arrive pas à mettre mon code s'il vous plaît
Bonjour, iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Compte inaccessible refus de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à me contacter sur mon compte Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
He n'ai plus acces a mon compte gmail
Bonjour, he n'ai plus le meme número quand j'ai creer mom account gmail et he ne me rappelle plus de rien alors comment faire pour recipere mon compt...
Désinstaller hangout de gmail
Bonjour, Spa jai besoin d'aide comment Désinstaller Hangout de gmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Oublie
Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 j'ai perdu mon mots de passe gmail
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'en envoyer un autre. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Pb compte gmail.
Bonjour, comment faire pour retrouve son compte gmail et son code; je mappelle tokinon mickael. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Quelqu'un est relié a mon compte
Bonjour, Au lycee, j'ai prête ma session d'ordinateur pour qu'il puisse s'en servir a quelqu'un qui n'en avait pas. Depuis ma.session , il a cree un ...
Changement du mot de passe
Bonjour, je souhaite changer en urgence mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0
Accès a mon compte est devenu impossible.
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Problème de langue : turc au lieu de français
Bonjour, Quand j'ouvre ma boite gmail, tout mon environnement est en turc. je n'arrive pas à le remettre en français depuis des mois. L'intérieur de...
Code
Bonjour, Je ne sais plus mon code Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Empêcher quelqu'un d'effacer les mails anonymes avant lecture
Bonjour, Je vous présente mon problème : ma sœur efface tous les mails anonymes que ma nièce reçoit de ma part sur sa tablette, pour des raisons dé...
Supprimer gmail
Bonjour, je suis vraiment lasse et excedee par gmail est il possible de supprimer definitivement gmail? si vous avez la solution , j ai 77ans ...
Piratage de mon compte ?
Bonjour, Je pense avoir été piraté ... Lorsque je me connecte , ils ne reconnaissent mon mot de passe ( et je le connais par cœur hein ) ; du coup i...
Mot de passe invalide sur i-pad apple store
Bonjour, j'ai un i-pad depuis peu, j'y ai mis une adresse gmail avec un mot de passe, mais quand j'essaie de m'y connecter, on ma dit mauvais mot de...
Bonjour me serait-il possible de savoir comment mettre des photo
bonjour serait-il possible de savoir comment mrttre des photos sur mon ordinateur merci a l'avance de me repondre -- D SEBBAH
Mot de passe oublié
Bonjour, le mot de passe que j'avais précieusement conservé est refusé par mon gmail Configuration: Windows / Firefox 50.0
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublier mon mots de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment localisé une personne avec son émail
FerméJe voudrais localiser quelqu un à l aide de son adresse émail pour savoir s il est vraiment en Europe aidez moi s il vous plaît
Localiser une personne avec son émail
RésoluBonjour, je reçois des message venant d une personne étrange qui me dit le transférer de l argent mais il me dit qu il es en France je voudrais l...
Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte gmail,
Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux.Bonjour, Con...
Lire mes messages
Bonjour, je ne parvien pas à ouvrire ma boîte gmail Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment ajouter mon coud gmail oublié
FerméMon adresse mail mot de passe oublié se souvenir de ce que tu as un problème de la semaine prochaine
J'envois des mails mais je ne reçois plus
Bonjour, Depuis une semaine j'ai découvert que je ne reçois plus des mails sur gmail mais je peux envoyer sans probleme pouvez vous m aider Merci ...
Ouvrir
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma poste electronique gmail car j'ai oublier le mot de passe et j'ai changer mon numero de portable. Comment faire...
Mon acces à mon compte
Bjr Je ne sais pas me connecter à mon compte
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive pas à accede sur mn compte Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Bonjours
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter je ne sais plus mon code si vous pouvez m aider merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Plantage mozilla fire fox
plantage mozilla fire foxx ne repond pas je recois message rapporteur mozilla a plante aidez moi SVP win7 64bits
Supprimer definitivement mes mails dans gmail
RésoluBonjour, Configuration: firefox 3.5 chrome 8 final opera 11 ordi acer M3082 win familiale prenuim 64bits 4 GO ram DDR2 carte nvidia bonj...
Accusé de reception
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un accusé de réception avec GMAIL Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Je ne peu lire mes couriel
Bonjour, bonjours je ne suis pas capable de rentrer dans mes gmail je prends des médic et je suis tout meler aider moi ou appeler moi j,avait mon an...
Comment recuperer mon compte ?
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a rentrer en possession de mon adresse mail et quand je rentre mon contact on me fait comprendre que ce n' ...
Changer de numéro de téléphone
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone. Comment avoir accès à mon compte? Configuration: iPad / Safari Indete...
Impossible de récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai changé mon mdp cet été et aujourd'hui impossible de me souvenir de celui ci. Le numéro de téléphone n'est plus valide comment faire? M...