Problème reception/envois mail
Mag2508
-
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcsta76 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier matin, je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie gmail. J'ai cherché dans les spams, essayé de m'envoyer des mails avec une autre adresse mail mais rien n'arrive dans ma boite de réception...
Les mails que j'envoie n'arrive pas non plus à destination.
Le seul mail que je reçois est celui que je m'envoie moi même de mon propre compte.
Je suis très embêtée. C'est ma messagerie pro.
Merci de votre aide.
Depuis hier matin, je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie gmail. J'ai cherché dans les spams, essayé de m'envoyer des mails avec une autre adresse mail mais rien n'arrive dans ma boite de réception...
Les mails que j'envoie n'arrive pas non plus à destination.
Le seul mail que je reçois est celui que je m'envoie moi même de mon propre compte.
Je suis très embêtée. C'est ma messagerie pro.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème reception/envois mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonsoir,
Pour être sûr, c'est bien gmail avec le navigateur ou avec messagerie du genre Outlook ?
Sinon essayez de voir sur le lien suivant : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#settings/fwdandpop et vérifiez que les protocoles POP et IMAP sont activés.
Autrement, je vous invite à consulter la page d'aide gmail : https://support.google.com/mail/answer/6596?hl=fr&visit_id=637166826430357005-1304842715&rd=1
Tenez-moi au courant ;)
Marc.
Pour être sûr, c'est bien gmail avec le navigateur ou avec messagerie du genre Outlook ?
Sinon essayez de voir sur le lien suivant : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1#settings/fwdandpop et vérifiez que les protocoles POP et IMAP sont activés.
Autrement, je vous invite à consulter la page d'aide gmail : https://support.google.com/mail/answer/6596?hl=fr&visit_id=637166826430357005-1304842715&rd=1
Tenez-moi au courant ;)
Marc.