Les discussions

Nouveau compte

Je souhaite créer un 2ème compte gmail est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
clara.katia3

Comment accéder a mon compte gmail

Salut, je n'arrive pas accéder a mon compte Gmail, que un autre Utilisateur avait consulter sa boite; mon navigateur par défaut est Chrome, la page...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jean

Je recherche la personne qui essaie de me contacter

 Résolu

Bonjour, bonjours, a tous, je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 033 ou 0033 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tiaretarona

Cirque

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas chez gmail, j'essaie de rendre service à quelqu'un ayant un compte gmail et qui veut avoir accès à ses messages. J'ai déjà ...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Robot vert sur gmail

Bonjour, A quoi correspond exactement le petit robot vert a coté des noms sur gmail? Qu'est ce que ça veut dire quand le robot vert est présent tout...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
e.t

Mot de passe a changer

 Résolu

sur gmail

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bird000072

Changement d adresse

 Résolu

bonjour , comment ce fait il que quand je veux changer d adresse mail cela m est refusé actuellement free, vers gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
8232coc

Création gmail

Bonjour, Ma messagerie est windows mail et je voudrais créer une deuxième adresse gmail sur le même ordinateur. Est-possible sans déranger le fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nana

Boite gmail

 Résolu

je n accede plus à ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yamba1

Repertoire tel

Bonjour ! J'ai envoyé de mon smartphone tous mes contacts vers mon gmail. Je ne les retrouve pas. Peut-on m'aider ? bcar

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bcar

Récupération de windows mail vers compte gmail

Bonjour, J'aimerais récupérer et transférer toutes mes adresses mail et mes mails de windows mail pour qu'elles soient sur mon compte Gmail. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
R@mond

Suppression définitive de mon adresse gmail. suite à un piratage

Bonjour, voulez svp. Annuler mon adresse ***@***. Suite à un piratage. Dans l,attente Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
e.t

Mot de passe oublie

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte , mot de passe oublie je crois Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se desactiver definitivement de gmail.

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
infomatique_girl

Supprimé adresse gmail

Bonjour, Je ne vois pas où sont les actions 4,5 et 6 ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
infomatique_girl

Envoyer mes mails

bonjour ,je n'arrive pas a envoyée mes mails

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thegoldenmix

Ajouter un contact

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter des contacts dans gmail et ne trouve rien dans les informations du logiciel. Merci de venir à mon aide. Avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
MrYAU31

Je souhaite ouvrir un compte gmail

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ellana29460

Perte de ma boîte mail gmail

Bonjour, En voulant créer un nouveau compte sur Google, complémentaire à celui que j'avais

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aiqsa&a

Lenteur de démarrage

Bonjour, Mon Ordi est lent au démarrage "dans l'attente de bl.baninj.com." Je découvre ce problème depuis quelques jours ... Que faire !!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail

 Résolu

Bonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Nautyl

Crakage ou sécurité

Bonjour, j'ai rien compris...je cherche pour securiser un PF..comment??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emoticones bloqués

mes emoticones sont intégrés Ex: B gras- I=italique S=souligné( E=emoticones il ne fonctionnent plus. Quand je veux les ajouter à mon courrier Ils vie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Perdu mon mot de passe

bnjr ... :) ! donc voila j avé un schéma sur ma tablette Acer ! je lés perdu a force d essayer de débloque ..... trop de tentatives .... nom d uti...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrYAU31

Je ne peux plus utiliser les émoticones dans ma messagerie

Bonjour, mes emoticones ne fonctionnent plus dans envoyé un message!! ils se regroupent tous ensemble merci de votre aide pour réparer cette situat. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Reçois en double les mails sur gmail et sfr

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je reçois les mêmes mails sur ma boite Gmail et ma boite SFR mail ? Avant j'avais un ordi avec tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jessi27a

Pouvoir retravailler

Bonjour, comment s appeler mon père Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lyd

Je ne parviens pas à lire mes pièces jointes

Je sais lire mes mails mais pas les pièces jointes attachées à mes mails un message apparaît erreur de fichier .

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
poupougne13

Mon compte gmail a été piraté et l'escroc l'a supprimé

Bonjour, mon compte gmail a été supprimé par le pirate qui utilise mes contacts et mon nom avec un nouveau compte gmail qu'il a créé en modifiant le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment effacer un mot de passe

bonjour. voila mon problème. j'ai récupérer une tour en recup elle fonctionne tres bien le seule problème, je ne peut pas avoir accès a l'ouverture ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
durock

Mettre une image word sur gmail

Bonjour à tous, Voila mon problème, pour le travail je doit envoyer un grand nombre (315 pour être precis) de mail identique, j'ai donc créée mon m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
astuces72

Changer de mot de passe

Bonjour, s'il vous plait , je voudrais changer de mot de passe Note de la modération de CCM : Attention de ne jamais donner son mot de passe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Cartouches

bonjour Depuis quelques temps j'ai remarqué que les impressions de mes cartouches nouvellement recyclées ne sortent vraiment pas bien. J'aimerais do...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean

Compte gmail

Bonjour, Mon mari vient de creer un compte gmail personnel,donc avec son mot de passe perso. Comme nous avons la même adress e-mail(***@***),lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thrallcss

Mot de passé changé sur ordi et probleme sur portable

Bonjour, J'ai changé le mot de passe de mon gmail depuis mon ordi et depuis, je ne peux plus consulter mon gmail sur mon portable (Samsung wave 3), ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
le_vilain

Aide d'accès à ma boite mail.com

Bonjour, J'ai ouvert un compte depuis hier le 20 janvier 2014 et voudrais commencer à l'utiliser, comment ouvrir ma boîte? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Une forumeuse

Panne dans ma messagerie gmail.

Bonjour, Je ne reçoit aucun émail dans ma boite GMAIL Voici mon adresse email : ***@*** J'ai fait des essais en m'envoyant des emails sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Panne dans ma messagerie gmail

Bonjour, la réponse est que j'ai envoyé des émails tous les jours dans l'espoir que ça marche mais non ça marche toujours pas merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Acces à ma messagerie

Bonjour. Je suis actuellement sur un autre ordinateur que le mien, je ne sais pas comment accéder à ma messagerie gmail. Merci de votre aide. M. Ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poupougne13

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adil-evil

Pub d'eux même dès son l'ouverture

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie Gmail depuis plusieurs jours , c'est une horreur !!! Cette pub provenant de Gmail eux mê...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger fichier audio mp3 depuis gmail?

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier audio format MP3 qui se trouve dans ma boîte de réception Gmail mais aucun îcone ne me propose cette ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
[TiDi]

J'ai perdu mon adresse gmail .par une manipulation erronée , de

Bonjour, j'ai perdu mon adresse gmail par une mani pulation erronée et je me retrouve avec une autre adresse que je veux enlever pour retrouver ma pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Suprimer un compte gmail sans perdre l'adresse mail

Bonjour, je voudrais supprimer un compte gmail sans perdre mon adresse mail es possible ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Question sur les contacts

Bonjour, comment faire pour afficher les contacts pour envoyer un nouveau message. merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CD58

Impossible de me connecter a gmail avec fire fox

bjr j'ai formate mon pc et depuis quand je veux me connecter a gmail avec firefox ce message apparait Nous avons détecté un problème dans votre para...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nicolhenri

Comment supprimer un conte mail

Bonjour Je voudrais supprimer un conte mail comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Xileh

Avantages inconvenients des placements boursiers obligatio

 Résolu

savoir si les placements en obligations ou fcpi proposes par les banques sont fiables avantages et inconvénients merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Fonsou

Je n'arrive pas pas à utilisé ma tablette

bonjour! j'ai ma tablette de système android a un problème. quand je l'allume sa me demande mon d'utilisateur et quant je mais sa refuse car il est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zazouu14

Recherche de la ville d'envoi du mail : ***@***

Bonjour, J'ai reçu un message de la part de l'adresse ci-dessus. Il fait une réponse à une annonce passée pour une vente. Je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 844