Les discussions
Récupérations d’informations sur moi
Bonjour/Bonsoir, Tout d’abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section. J’ai quelqu’un qui m’a contacté aujourd’hui par mail avec un faux no...
Bonjour, Bonjour, J'accéde a ma messagerie mes je ne peut plus ouvrir mes messages
Google mail beaucoup de fauses alertes : "quelqu'un connait votre mot de pa
Bonjour ☺ J'utilise Google Mail depuis 2007. Au début j'avais ce genre d'alerte qu'en me déplaçant dans des États assez lointains comme la Syrie. ...
Ouvrir google play store comment faire?
Bonjour, Depuis un bout de temps j'ai un nouvel appareil de marque Nokia et je ne parviens pas a acceder a Google play store . Que faire?
Piraté
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...
Imprimante
bonjour je voudrais savoir si il existe une fonction pour imprime un message dans courrier email de gmail .merci
Boîte de reception
Bonjour, Ma boîte de réception Gmail supprime systématiquement les messages que je re ois parfois même définitivement. La corbeille les supprime pres...
Adresse drive sous chrome
Bonjour, je ne trouve pas le forum qui convient, peut-être quelqu'un pourra m'orienter sous Chrome, je suis client dans un drive, avec adresse gm...
Impossible d'accéder à mon compte gmail
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Gmail. Mon adresse mail est exacte. Mon mot de passe est correct. Pourtant je reçois un mes...
Suppression d'un compte gmail
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte gmail? merci
Impossible d'ouvrir mes emails dans gmail!!!!
RésoluBonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Consulter ma messagerie gmail
Bonjour, J'ai ouvert un adresse Gmail, il y a 5 jours (suite à un problème avec FREE qui ne me transmet plus ma messagerie Libertysurf). En 5 mn, c...
Aliou
Bonjour j’aimerais qu’on réactive mon compte
Impossible d'ouvrir mes mails depuis 2 jours...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes mails sur gmail (un message d'erreur me dit : Un problème est survenu lor...
Mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail
Gmail bloque mes messages
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques temps, certains des messages envoyés à un destinataire gmail arrivent, ou sont temporairement bloqués (ils arrivent a...
Problème adresse mail
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté.
Pas de bouton contact
RésoluBonjour, Quand on a pas ce petit triangle à droite "Contact", comment faut-il faire?
Messages long a arriver dans ma boite
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai les messages de mes cameras qui arrivent avec des retard de plusieurs heures . mes cameras sont sur ma freeb...
Gmail, récupérer mail envoyé par erreur
RésoluBonjour, j'ai envoyé un mail par erreur, je voudrai le récupérer avant l'ouverture de celui ci par le destinataire merci
Récupérer mail envoi erreur
RésoluBonjour, je cherche en urgence à récupérer un mail envoyé par erreur, le destinataire n'est pas le bon merci bcp Sandrine
Connexion gmail impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail que faire Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Boite mail bloquée
Bonjour, ma boite mail a été bloquée par free comment faire pour la débloquer
Connection à mon compte gmail.com
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...
Je ne reçois plus de mails sur gmail
RésoluBonsoir , j'ai un probleme , depuis 2 semaines je ne recous plus de mails mais je peux en envoyer . J'avais remarqué que mon compte etait saturé parce...
Contacts nouveau g-mail
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi
Danielle schmitt
Bonjour, je suis madame schmitt et j aimerais bien me recontacter sur Google
Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordinateur
Bonjour, nous avions 3 adresses mails chez gmail mais en fait nous n'en utilisons qu'une et cette dernière ne s'ouvre plus. Lorsque j'ouvre gmail c'es...
Brouillon gmail.com
RésoluBonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...
Piratages
Cela fait 2 fois en 5mois que je me fais pirater mon compte email. Je lis mes email sur gmail et Outlook parfois car toutes mes adresses email ne so...
Obtenir de l'aide
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe
Gmail
Bonjour Depuis le 31 janvier je ne reçois plus mes mails sur gmail Merci
Bloquer quelqu'un, le sait-il ?
Bonjour, je remercie par avance tous ceux qui vont m'apporter une réponse. voilà 2 ans qu'une personne m'écrit à partir de son adresse mail hab...
Serveur nextcloud et kanboard
Bonjour, Depuis un moment j'utilise mon serveur avec Nextcloud pour stocker mes fichiers avec une boite mail interne "nom_utilisateur@nom_de_domain...
Ajouter une signature et une photo
Bonjour, Je possède un "Samsung Galaxy J6+" comment ajouter une signature et une photo Merci par avance Cordialement eano
Je voudrais créer un deuxième compte gmail
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche comment je peux faire un deuxième compte gmail
Suppression google+
RésoluBonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...
Problème de mail
je peux recevoir mes pas envoyer ?
J'ai oublié le mot de passe mon compte google
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de Mon compte Google
Icone poubelle dans gmail
Bonjour, l'icone représentant la poubelle dans ma boîte gmail a disparu et je ne peux pas effacer mes messages. Comment la faire réapparaître , Merc...
Comment protéger la corbeille gmail avec un mot de passe
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème Je travaille dans une entreprise (Il a un mail commun), et la majorité des employés peuvent ...
Mot de passe oublie
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe
Je n'arrive pas à insérer une photo via gmail
Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à envoyer une photo de mon pc ( acer ) sur mon portable via Gmail. Ayant un IPhone, il m'est pratiquem...
Affichage des messages
Bonjour, lorsque j'ouvre un message dans Outlook, il apparaît à la moitié de l'écran. si je veux le remonter, il se réduit au titre. il m'est donc d...
Comment créer un compte gmail
Bonjour* Comment créer un compte gmail ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM........
Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?
Bonjour Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la no...
Récupérer compte gmail supprimé par erreur
Bonjour, Mon compte Gmail qui est supprimé part eure comment je peux faire pour récupérer merci de me aidez svp
Mot de passe oublié
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messageries Gmail et la poste.net. Il semblerait que je me trompe de mot de passe et j'ai bloqué l'...