Les discussions

Piratages

Cela fait 2 fois en 5mois que je me fais pirater mon compte email. Je lis mes email sur gmail et Outlook parfois car toutes mes adresses email ne so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bendrop

Obtenir de l'aide

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
MPMP10

Gmail

Bonjour Depuis le 31 janvier je ne reçois plus mes mails sur gmail Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
hubert1952

Bloquer quelqu'un, le sait-il ?

Bonjour, je remercie par avance tous ceux qui vont m'apporter une réponse. voilà 2 ans qu'une personne m'écrit à partir de son adresse mail hab...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Xileh

Serveur nextcloud et kanboard

Bonjour, Depuis un moment j'utilise mon serveur avec Nextcloud pour stocker mes fichiers avec une boite mail interne "nom_utilisateur@nom_de_domain...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
floca47

Ajouter une signature et une photo

Bonjour, Je possède un "Samsung Galaxy J6+" comment ajouter une signature et une photo Merci par avance Cordialement eano

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
rico

Je voudrais créer un deuxième compte gmail

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche comment je peux faire un deuxième compte gmail

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
HelpiOS

Suppression google+

 Résolu

Bonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jag72

Problème de mail

je peux recevoir mes pas envoyer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Pierr10

J'ai oublié le mot de passe mon compte google

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de Mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
MPMP10

Icone poubelle dans gmail

Bonjour, l'icone représentant la poubelle dans ma boîte gmail a disparu et je ne peux pas effacer mes messages. Comment la faire réapparaître , Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
emalita

Comment protéger la corbeille gmail avec un mot de passe

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème Je travaille dans une entreprise (Il a un mail commun), et la majorité des employés peuvent ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
badr.mb

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas à insérer une photo via gmail

Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à envoyer une photo de mon pc ( acer ) sur mon portable via Gmail. Ayant un IPhone, il m'est pratiquem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage des messages

Bonjour, lorsque j'ouvre un message dans Outlook, il apparaît à la moitié de l'écran. si je veux le remonter, il se réduit au titre. il m'est donc d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Comment créer un compte gmail

Bonjour* Comment créer un compte gmail ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM........

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Comment supprimer une adresse gmail qui n'a pas été entièrement validée ?

Bonjour Je possède une adresse gmail et j'ai voulu en créer une seconde associée à la première. Je commence la procédure de création, je saisis la no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Récupérer compte gmail supprimé par erreur

Bonjour, Mon compte Gmail qui est supprimé part eure comment je peux faire pour récupérer merci de me aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
TenimbaTraore

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messageries Gmail et la poste.net. Il semblerait que je me trompe de mot de passe et j'ai bloqué l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
arthur65cr

Comment creer un compte youtube?

Bonjour, J'essaye de rejoindre les révolutionnaire en papier mâché sur leurs chan youtube. Je n'arrive pas a creer de compte google. Il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
francis

Vidéo

Bonjour, Mon homme ma envoyer notre selfie personnel je ne l'ai plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
quentin2121

Impossible d'ouvrir mes mails sur gmail

Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs jours que moi aussi je ne peux pas ouvrir mes mails gmail avec Firefox . J'ai changé de naviguateur et mis Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
NINI83460

Probleme de connexion

Depuis maintenant plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes mails. Un message s'affiche " petit problème" , "un problème est survenu à l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ChariduP

Spams introuvable

 Résolu

Bonjour* Ou trouver les spams sur mon smartphone svp Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Messages indésirables de hangout

Bonjour, Je ne suis pas connectée à Hangout car lorsque je clique en bas de ma page gmail on me propose de me connecter à celui-ci, pourtant dans me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine

Dossier spams

 Fermé

Bonjour i trouver les messages mis en spam

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Xileh

Gmail indisponible

Bonjour, Depuis deux jours, Gmail que j'utilise depuis des années est devenu indisponible. Quand je clique sur "Boîte de réception" dans mes favori...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Pb d'adresse dans gmail sur telephone samsung avec android 8.00

Bonjour , je n'arrive plus à avoir les adresses qui s'affichent dès que je tape une lettre dans la barre du destinataire, je suis obligé de tout écrir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
tenaiki

Messagerie mail bloquee

Bonjour, Même galère que toutes les autres personnes. la boite GMAIL s'ouvre mais aucune fonction n'est active... Si qqun peut nous aider... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
glg29

Corbeille

Bonjour, ou se trouve la corbeille dans Google Chrome, merci de votre réponse, cdt

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean20B

Ouvrir mes emails dans gmail

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir mes emails dans gmail, je ne peux pas supprimer mes emails non plus, que dois je faire, mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Ouverture de mes messages

Bonjour, J'arrive à me connecter sur gmail de mon ordinateur portable mais je n'arrive plus à ouvrir mes messages. Merci de m'aider à résoudre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
madmyke

Compte google enregistré a un contact de mon répertoire

Bonjour . Je viens de trouvé sur un de mes contact téléphonique que mon compte google était associé à un numéro de téléphone de mon répertoire . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
piratabord

Boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes mail dans boite gmail

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
glg29

Recuperer mon mot de passe de gmal.com

Bonjour, Comment Récuperer mon compte gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
monpoit-henry

Erreur 404 en allant sur gmail

Bonjour, Une erreur 404 apparaît quand je souhaite aller sur gmail avez vous une solution merci vero

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
madmyke

Comment lire mes messages dans gmail ?

Bonjour, J'ai un probleme: je n'arrive pas a lire mes messages sur gmail Comment pourrais-je proceder, svp ? J'ai beaucoup de mails non lus ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Thao

Contacts

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains co...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
TARAMAT

Suppression gmail

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail qui ne sert plus (j'en ai une autre que j'utilise)? Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
krutenau

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou et la corbeille sur Gmail, car je me suis trompé et je n'arrive pas a retrouvé mes messages merci et bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
wqa1

Ouvrir ma boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
eleazart

Boîte gmail

Bonjour, je ne sais pas comment me connecter à ma boîte gmail comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Corbeille, spams, et mails arrivés/envoyés disparus

Bonjour à tous, Je craque ! Depuis, une ou deux semaines les onglets SPAMS et CORBEILLE sont absents de l'interface GMAIL. Est-ce normal ? Où ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Reponse automatique d'absence

Bonjour, Je suis absente de mon travail et j'ai déconnecté ma messagerie sur ordinateur professionnel. Ma réponse automatique d'absence va t elle f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir mes mails

Bonjour, Je suis sur ma boite mail, je vois mes courriers mais lorsque je clic dessus pour les ouvrir, rien ne se passe :(

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment créer une deuxième adresse gmail ?

Bonjour, J'ai une amie qui a une adresse Gmail : toto@gmail.com Elle veut une deuxième adresse (a priori en Gmail : tutu@gmail.com) Comme elle...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jojo

Lire ses mail

Bonjour, je ss inscrit dans le site montersondrone mais je ne connait pas comment faire pour lire mes mail

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Mon mail free ne marche pas sur gmail

Bonjour, je voudrais ajouter mon adresse free sur mon Gmail en tant que libellé ou en tant que compte à part, sauf que je ne peux pas car mon mot de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
astuces72

Je souhaite lire mes mails sur gmail je n arrive pas

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mails sur gmail

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Elie
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 10 830