Problème Itunes
mulimalabar
-
LILOUSSE Messages postés 6 Statut Membre -
LILOUSSE Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède la version 7.4.3.1 d'Itunes, j'effectue régulièrement les mises à jours, et la connections avec mon ipod (nano) a toujours bien réussi.
J'ai brancher l'ipod de mon copain pour le recharger, et depuis dès lors que je branche le miens il m'affiche le message suivant :
" L'ipod "IPOD(ADMIN" ne peux pas être utilisé car il requiert Itunes versions 7.6 ou ultérieur. Rendez vous à l'adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière versions d'Itunes."
ce qui est très embêtant car si mon Ipod n'est pas reconnu je ne peux pas modifier son contenu :s
d'où viens le problème ?
merci d'avance !
Voila je possède la version 7.4.3.1 d'Itunes, j'effectue régulièrement les mises à jours, et la connections avec mon ipod (nano) a toujours bien réussi.
J'ai brancher l'ipod de mon copain pour le recharger, et depuis dès lors que je branche le miens il m'affiche le message suivant :
" L'ipod "IPOD(ADMIN" ne peux pas être utilisé car il requiert Itunes versions 7.6 ou ultérieur. Rendez vous à l'adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière versions d'Itunes."
ce qui est très embêtant car si mon Ipod n'est pas reconnu je ne peux pas modifier son contenu :s
d'où viens le problème ?
merci d'avance !
A voir également:
- Problème Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
8 réponses
bonjour j'ai acheté un nouveau ipode,et quand je le branche,il me dit que je n'ai pas la bonne version de itunes,que faire?
boujour moi aussi j ai le meme probleme depuis que jai telecharge la nouvelle version itune il ne reconait plus mon ipod (nano) je ne sais pas quoi faire car jai esayer de retelecharger la version itune sauf quil y a toujours le meme probleme...
c'est plutot "chian" je ne peu plus mettre de musique sur mon ipod ...
Que faire????
Merci d avence
c'est plutot "chian" je ne peu plus mettre de musique sur mon ipod ...
Que faire????
Merci d avence
je ne fait pas un doubke post pour rien j'apporte la slolution il suffiser de chercher sur le forum :
c'est tres simple ! :
https://www.oldapps.com/itunes.php?old_itunes=29#Download
c'est tres simple ! :
https://www.oldapps.com/itunes.php?old_itunes=29#Download
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question