Problème Itunes

mulimalabar -  
LILOUSSE Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je possède la version 7.4.3.1 d'Itunes, j'effectue régulièrement les mises à jours, et la connections avec mon ipod (nano) a toujours bien réussi.

J'ai brancher l'ipod de mon copain pour le recharger, et depuis dès lors que je branche le miens il m'affiche le message suivant :

" L'ipod "IPOD(ADMIN" ne peux pas être utilisé car il requiert Itunes versions 7.6 ou ultérieur. Rendez vous à l'adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière versions d'Itunes."

ce qui est très embêtant car si mon Ipod n'est pas reconnu je ne peux pas modifier son contenu :s

d'où viens le problème ?

merci d'avance !

8 réponses

mobile

bonjour j'ai acheté un nouveau ipode,et quand je le branche,il me dit que je n'ai pas la bonne version de itunes,que faire?
6
geoffroyBG

boujour moi aussi j ai le meme probleme depuis que jai telecharge la nouvelle version itune il ne reconait plus mon ipod (nano) je ne sais pas quoi faire car jai esayer de retelecharger la version itune sauf quil y a toujours le meme probleme...
c'est plutot "chian" je ne peu plus mettre de musique sur mon ipod ...
Que faire????
Merci d avence
5
LILOUSSE Messages postés 6 Statut Membre

Avez-vous trouvé une solution ?
0
darkraiKDJ

Tou le monde a se probleme je vais essayer de vous aider
4
darkraiKDJ

je ne fait pas un doubke post pour rien j'apporte la slolution il suffiser de chercher sur le forum :
c'est tres simple ! :
https://www.oldapps.com/itunes.php?old_itunes=29#Download
3
LILOUSSE Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Pouvez-vous etre plus précis car je cherche à solutionner mon probleme avec mon Ipod Nano (plus reconnu depuis la mise à jour de la dernière version d'Itunes) et je ne trouve pas meme avec le lien que vous donnez.

En vous remerciant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mulimalabar

personne ? :s
1
camille

j'ai le meme probleme
1
jadeli95

j'ai le meme probleme et je n'arrive a rien faire !!! :ss
0
terry

tout le monde a le meme propleme
0
Amandine

Moi aussi j'ai le même probléme .. C'est trés embétant !
0