A voir également:
- Problème itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Tairashin
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
30 août 2009 à 20:22
30 août 2009 à 20:22
Bonjour, Tout d'abord il faut savoir qu'avec un iPod, on ne peut syncroniser sa musique qu'avec un seul ordinateur. Donc quand vous avez braché votre ipod nano sur votre ordinateur qui utilise Vista, il aurait fallu le syncroniser de telle façon que votre ordinateur puisse gérer la musique de votre ipod. je m'explique : quand vous avez ouvert iTunes est-ce-que vous avez vu apparaitre un message du genre : "votre iPod à été syncronisé avec un autres ordinateur voulez vous le syncroniser avec celui-ci ?"
Après peut-être que le problème est autre part. Avez-vous choisi la syncronisation manuelle ou automatique ? Si vous aviez choisis l'automatique je vous conseille de choisir la manuelle, elle est bien plus pratique au niveau de la gestion de la musique. Essayer de synchroniser vos 1000 morceaux avec les deux types de synchronisation. Vous pouvez aussi créer un liste de lecture, mettre tous vos morceaux dedans et ensuite copier la liste de lecture sur votre iPod. Peut-être cela resoudra le problème. J'espère que mes conseille vous aiderons.
Après peut-être que le problème est autre part. Avez-vous choisi la syncronisation manuelle ou automatique ? Si vous aviez choisis l'automatique je vous conseille de choisir la manuelle, elle est bien plus pratique au niveau de la gestion de la musique. Essayer de synchroniser vos 1000 morceaux avec les deux types de synchronisation. Vous pouvez aussi créer un liste de lecture, mettre tous vos morceaux dedans et ensuite copier la liste de lecture sur votre iPod. Peut-être cela resoudra le problème. J'espère que mes conseille vous aiderons.