Ouverture d'un fichier sous itunes impossible

Fermé
frteni - 11 août 2009 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 19:06
Bonjour,

voila depuis un bon bout de temps lorsque je lance des mp3 ou avi sous itunes,il ne se passe rien meme quand je le deplace dans la fenetre de musique! répondez-moi svp!
merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:22
désolé, je connais pas le fonctionnement de l'i pod. Explique ton problème clairement en détail pour plus d'efficacité stp. Ya plein de gens qui peuvent t'aider mais en voyant le peu d'infos que tu donnes, ça les repousse je pense...
Tes fichiers doivent être en mp3 ou autre (mais pas xml) , là tu peux les ajouter à ta bibliothèque (et avec l'option, les copier sur ton pc). Les avi (je pense) ne sont pas pris en charge.
1
bon ok alors j'ai eu l'ipod j'ai voulu importer les musiques manuellement mais je ne trouvait pas le bon repertoire alors j'ai essayé de shyncroniser avec itunes sachant que je n'avait q'une musique dans itunes donc depuis ce jour j'ai les musique mais l'ipod les detecte plus et il a que la musique que j'avais en premier sur itunes donc j'ai décidé d' ouvrir les mp3 par itunes pour reshyncroniser l'ipod mais je ne peut rien ouvrir car il ne se passe rien. du coup mes musiques ne ce trouve plus dans audio mais dans autre de l'ipod.voila super détaillé
1
ps:c'est un ipod nano tiffany 4ème génération bleu
1
8gb
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:11
Salut
tes morceaux sont dans ta bibliothèque?
0
en fait je ne sais pas comment voir son contenu c du xml
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:15
et tes fichiers ils vienne d'ou?????????
0
j'ai trouvé un ipod avec 222 musiques
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 19:06
resalut
Comme il s'agit d'ipod, je peux pas t'aider, je connais pas. Merci d'avoir fait un effort pour détailler mais le tout en une phrase (ton dernier message), c'est un peu lourd quand même. Enfin, j'espère que tu trouveras de l'aide comme tu as trouvé ton ipod (chanceux)... @+
0