Problème Itunes+Ipod Nano

Asofi Messages postés 3 Statut Membre -  
 Asofi -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod Nano : une fois branché, l'Ordinateur le détecte mais pas le Logiciel Itunes.Et un Message s'affiche :
"Le Logiciel nécessaire à la Communication avec l'Ipod n'est pas installé correctement.Veuillez réinstaller Itunes pour installer le logiciel de l'Ipod."
Cependant , quand je retélécharge Itunes sur le site d'Apple. Une fois avoir lancé le téléchargement, un nouveau message apparait " Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une source réseau non disponible. Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci desous un autre chemin d'accès à un dossier concernant le package d'installation Itunes.msi".

D'abord, j'ai essayé de trouver "Itunes.msi". Mais lorsque que je le sélectionne, je ne peux toujours pas accéder à la suite du téléchargement de Itunes.
Et je ne peux pas le supprimer de mes Programmes avec ce Problème.

Merci d'avance

4 réponses

fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 70

Bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi avec mon touch, il a suffit que je telecharge un petit log du nom de "bonjour ", et le soucis a ete regler, tu le trouvera facilement soit sur le site officiel apple soit avec google, en esperant t'avoir aider
0
Asofi

Cela ne fonctionne pas !
J'ai toujours le même Message où il me faut "Itunes.msi".Et lorsque que j'en sélectionne un, cela ne focntionne pas!
0
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 70

qu'elle version de itunes as tu ??
0
Asofi

La plus récente !
0