Logiciels: Itunes - Real Player - Media Play

Fermé
La martienne - 29 févr. 2008 à 18:55
 bubu24 - 4 sept. 2009 à 17:39
Bonjour,
Les trois logiciels mentionnés font-il double emploi et quoi enlever!!merci
A voir également:

3 réponses

Bonour ,

Tu veux t'en servir pour quelle utilisation ?
0
Tout d'abord merci.En ouvrant mon pc "ils m'ont dit de télécharger Itunes que c'était bien, je l'ai fait et depuis je peux podcaster mes radios , mais toutes mes musiques sont sur windows media player et n'ai pas envie de les mettre sur Itunes et Real avant me servait pour mes radios et je suis perdue!!! que faire pour bien faire????????
0
En terme de la lecture de " Musique/Son " :

Itunes te permet de voir plus facilement ta bibliotheque musicale , ce qui est le plus pratique mais le plus long à s'ouvrir

Real Player te permet juste de lire un fichier , le plus rapide pour lire un son immédiatement

Media Player peut lire rapidement et voir ta bibliotheque musicale en meme temps grace au volet

En terme de la lecture de " Videos " :

Itunes ne lit que les formats 3GP et MP4

Real Player lit presque tous les fichiers videos

Media Player lit aussi tous les fichiers videos mais en ayant les codecs qui manquent , qui ne sont pas installé par defaut
0
Darklink93 > la martienne
29 févr. 2008 à 19:08
Tu voudrait mettre toute ta musique dans Itunes ?
0
la martienne > Darklink93
29 févr. 2008 à 19:13
Je suis un peu novice et je m'y perds si les trois sont télécharger sur mon pc est-ce un problème??? si cela n'en est pas un alors je continue mes musiques sur windows (effectivement j'ai eu du mal avec les codecs mais cela va maintenant) Itunes pour les podcast et Real je verrai bien!! merci de me dire
0
Darklink93 > la martienne
29 févr. 2008 à 19:13
Mais le mieu est que tu garde Media Player et quand tu veux faire des podcast tu demarre Itunes
0
Ok merci je garde les explications sur les logiciels et je conserve le tout j'avais peur que cela soit trop important dans mon pc.
0
Ma question est comment convertir en fichier video un realplayer??, je voudrai convertir un realplayer pour le garder parce qu'après, c'est payant :na: mais quand je fait copier coller, c'est un fichier PLAY qui apparait, et j'arrive pas à le convertir, please aidez moi!!! :cry:
0