Besoin d'aide problème itune URGENT

Fermé
amandine3012 - 27 août 2009 à 16:45
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 27 août 2009 à 17:18
Bonjour,
J'ai un problème avec itune. J'ai importer des musiques de mon ordinateur sur itune (format mp3) mais à chaque fois que je veux les lire itune me demande d'aller chercher la source, donc je vais la checher et la musique se lit sans problème mais il faut le faire à chaque fois et pour toutes les musiques qui viennent de mon ordi donc c'est embêtant. En revanche pour les musiques acheter sur itune store il n'y a aucun problème. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
27 août 2009 à 17:18
Bonjour
c'est tout simple !
par exemple tu met une chanson sur le bureau et tu l'importe depuis le bureau dans itunes par copier coller !
tu la li tout va bien mais si tu la supprime de ton bureau patatraaa ya plus rien !!
logique tu as changer le chemin entre itunes et la muzic !
donc met t'es music dans un dossier music par exemple et n'y touche plus et tu verra sa marche ;-) !!
0