Téléchargement d'itunes impossible
xiicherry
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jai-besoin-daide Messages postés 48 Statut Membre -
jai-besoin-daide Messages postés 48 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème avec le logiciel itunes. Il ne fonctionnait plus depuis quelque temps, j'ai donc décidé de le désinstaller en meme temps que Quicktime.
J'ai voulu récupérer ces logiciels mais : impossible ! Avec Internet Explorer, rien ne se passe quand je clique sur le bouton de téléchargement. Sur Mozilla Firefox, le logiciel semble se télécharger mais reste "bloqué" dans les téléchargements de mon compte .. J'ai essayé avec plusieurs sites différents mais c'est toujours le meme résultat ..
Si l'un de vous connait une solution ..
Merci d'avance ..
:)
J'ai un problème avec le logiciel itunes. Il ne fonctionnait plus depuis quelque temps, j'ai donc décidé de le désinstaller en meme temps que Quicktime.
J'ai voulu récupérer ces logiciels mais : impossible ! Avec Internet Explorer, rien ne se passe quand je clique sur le bouton de téléchargement. Sur Mozilla Firefox, le logiciel semble se télécharger mais reste "bloqué" dans les téléchargements de mon compte .. J'ai essayé avec plusieurs sites différents mais c'est toujours le meme résultat ..
Si l'un de vous connait une solution ..
Merci d'avance ..
:)
A voir également:
- Téléchargement d'itunes impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
eh bien, assure toi quil est vraiment désinstallé.Sinon,pueut-être 01net tu vas réussir.Si non encore, assure toi si bloqueur de fenetre publicitaires est désactiver au moment sur ce site que tu veux télécharger.tu nas qua aller dans Outils et cest écrit.Sinon, dsl je n'ai plus d'idées pour toi mais bonne chance :)