Beug d'Itunes
Hephaistos01
-
Hephaistos01 -
Hephaistos01 -
Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide. En effet depuis quelques mois, lorsque je veux fermer itunes, parfois le logiciel bloque, et je suis obligé de fermer le programme de manière anormale (parce que le programme à cessé de fonctionner). Et lorsque je redémarre itunes, il arrive que ma bibliothèque ait disparu, m'obligeant à réimporter mes dossiers musicaux, mes applications pour iphone etc...
Et bien sur, lorsque je synchronise mon iphone, son contenu s'efface avant de se remplir à nouveau, ce qui à le don de m'exaspérer, et de me faire perdre mon temps (surtout quand c'est 16 go qui sont à réimporter et dans itunes et sur l'iphone).
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, et si vous avez une solution pour y remédier, en sachant que j'ai déjà restaurer plusieurs fois l'iphone et réinstallé itunes un certain nombre de fois également.
Et bien sur, lorsque je synchronise mon iphone, son contenu s'efface avant de se remplir à nouveau, ce qui à le don de m'exaspérer, et de me faire perdre mon temps (surtout quand c'est 16 go qui sont à réimporter et dans itunes et sur l'iphone).
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, et si vous avez une solution pour y remédier, en sachant que j'ai déjà restaurer plusieurs fois l'iphone et réinstallé itunes un certain nombre de fois également.
A voir également:
- Beug d'Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Où trouver une carte Itunes ? ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Je crois avoir solutionné le problème, au cas où ce n'est pas le cas je vous dit à bientôt.
En fait je possède un Vaio, et apparemment ce problème est spécifique aux ordinateurs Sony Vaio.
J'espère que ce problème n'en est plus un...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11118849-itunes-probleme-librairie-et-fichiers-temp
Merci.
En fait je possède un Vaio, et apparemment ce problème est spécifique aux ordinateurs Sony Vaio.
J'espère que ce problème n'en est plus un...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11118849-itunes-probleme-librairie-et-fichiers-temp
Merci.