Effacer fichiers Itunes

Fermé
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 31 août 2009 à 09:23
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 août 2009 à 11:21
Bonjour,

J'ai pas mal de fichiers qui ne sont plus dans mon pc et quand j'écoute de la musique à la place de me les enlever i-tunes me met un point d'exclamation du coup si je les remet il met les mets en double dont un qui ne fonctionne pas, je voudrais que tout ceux qu'il ne trouve pas disparaissent, est ce qu'il y a une commande automatique pour tous les effacer sans devoir le faire manuellement?

A voir également:

1 réponse

Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 48
31 août 2009 à 11:21
Bonjour, à moins de supprimer toute votre bibliothèque je ne pense pas que vous puissiez faire autrement que de réaliser la suppression manuellement.

Sinon, en double cliquant sur votre morceau de musique précédé du point d'exclamation, vous faites apparaître un assistant qui vous demande si vous souhaitez localiser le fichier en question. C'est bien plus fastidieux mais bon....

J'ai regardé la liste de raccourcis, rien ne correspond à votre demande.

Vérifiez tout de même si vous voulez. Dans itunes : aide --> raccourcis clavier.

Cdlt,
0