Problème concernant Itunes et Quicktime

Fermé
Zolooom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 14 mai 2008 à 19:43
 cleida999 - 4 août 2009 à 14:56
Bonjour,

J'ai un problème avec ces deux logiciels. Je suis possesseur d'un Ipod et jusqu'ici tout marchait bien. Pour une raison inconnu, à présent, dès que j'essaye de lancer Itunes, que j'avais très bien installé auparavant et qui marchait impeccable, le lancement foire et je me retrouve avec Windows qui cherche à savoir pourquoi. Ca met: "Itunes a cessé de fonctionner".

Bref, après avoir désinstallé Itunes, je le réinstalle avec le CD-rom fournit avec l'Ipod. Et ben toujours pareil: le même problème se pointe.

J'ai alors décidé de télécharger le logiciel sur Internet. Tout se passe bien sauf à un moment où la barre d'avancement de l'installation freeze alors qu'elle est proche de la fin. Dans l'encadré d'installation, ça freeze au moment où ça met "Annulation de l'action".

Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner mon Ipod et je quémande votre aide.
A voir également:

2 réponses

Zolooom Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
14 mai 2008 à 23:23
Je me permets un petit up parce que j'ai vraiment un problème insondable.

A l'aide !
0
J'ai moi aussi ce problème, j'aimerais savoir si, depuis, tu as trouvé une solution ! Merci de me tenir informé ... et si quelqu'un d'autre a eu ce problème faites le savoir ;)
0
Bonjour !
J'avais moi aussi le même problème et j'ai peut être trouvé une solution. Le problème c'est que moi cela le faisait a la désinstallation de quicktime (mais aussi dans l'installation quand il n'était pas vraiment desinstaller). Dans ta barre de recherche, cherche un fichier qui se nomme : quicktime.qts et supprime-le. Si tu ne l'as pas je vais chercher une des solutions que j'avais trouver. Donc quand tu as supprimé le fichier, essaye de réinstaller ou desinstaller quicktime. Cela devrait marcher.

Voilà j'espere que cela a pu vu aidé ^^
0