Problème concernant Itunes et Quicktime
Fermé
Zolooom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
14 mai 2008 à 19:43
cleida999 - 4 août 2009 à 14:56
cleida999 - 4 août 2009 à 14:56
A voir également:
- Problème concernant Itunes et Quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte pré-payée bureau tabac. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Zolooom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
14 mai 2008 à 23:23
14 mai 2008 à 23:23
Je me permets un petit up parce que j'ai vraiment un problème insondable.
A l'aide !
A l'aide !
Bonjour !
J'avais moi aussi le même problème et j'ai peut être trouvé une solution. Le problème c'est que moi cela le faisait a la désinstallation de quicktime (mais aussi dans l'installation quand il n'était pas vraiment desinstaller). Dans ta barre de recherche, cherche un fichier qui se nomme : quicktime.qts et supprime-le. Si tu ne l'as pas je vais chercher une des solutions que j'avais trouver. Donc quand tu as supprimé le fichier, essaye de réinstaller ou desinstaller quicktime. Cela devrait marcher.
Voilà j'espere que cela a pu vu aidé ^^
J'avais moi aussi le même problème et j'ai peut être trouvé une solution. Le problème c'est que moi cela le faisait a la désinstallation de quicktime (mais aussi dans l'installation quand il n'était pas vraiment desinstaller). Dans ta barre de recherche, cherche un fichier qui se nomme : quicktime.qts et supprime-le. Si tu ne l'as pas je vais chercher une des solutions que j'avais trouver. Donc quand tu as supprimé le fichier, essaye de réinstaller ou desinstaller quicktime. Cela devrait marcher.
Voilà j'espere que cela a pu vu aidé ^^
24 déc. 2008 à 13:32