Gros probléme Itunes
smiile68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xXtitoineXx15 Messages postés 208 Statut Membre -
xXtitoineXx15 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme avec mon Itunes! J'ai un Ipod Nano 8G. Enfait, toutes les musique (dans les 300) que j'avait dans ma bibliotheque ont disparut plus tout mes potscats, videos etc.... Ils disent que mon Ipod utilise un autre Itunes alor que j'utilise toujours le meme ordinateur et le meme Itunes pour mon Ipod! Je ne sais plus quoi fair je suis vraiment desesperer que toutes les musiques que j'avais ait disparut, j'en avait enormement! D'apres vous quel est le probleme et comment vais-je le resoudre?!
J'ai un enorme probleme avec mon Itunes! J'ai un Ipod Nano 8G. Enfait, toutes les musique (dans les 300) que j'avait dans ma bibliotheque ont disparut plus tout mes potscats, videos etc.... Ils disent que mon Ipod utilise un autre Itunes alor que j'utilise toujours le meme ordinateur et le meme Itunes pour mon Ipod! Je ne sais plus quoi fair je suis vraiment desesperer que toutes les musiques que j'avais ait disparut, j'en avait enormement! D'apres vous quel est le probleme et comment vais-je le resoudre?!
A voir également:
- Gros probléme Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Pourquoi tu ne remet pas tes chansons dessus au lieu de pleurer? Va chercher le dossier qui contient les chansons et glisse/dépose-les dans iTunes!
TADA!!!!
TADA!!!!