Problème pour installer Itunes
Pedro 540
-
wingman -
wingman -
Bonjour,
j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste bloquée sur cette étape pendant 10 minutes et je finis par voir apparaître le message suivant:
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="86".Please refer to Help and Support for more information. HRESULT: 0x800736FD.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une solution??
Merci par avance.
Pedro.
j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste bloquée sur cette étape pendant 10 minutes et je finis par voir apparaître le message suivant:
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="86".Please refer to Help and Support for more information. HRESULT: 0x800736FD.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une solution??
Merci par avance.
Pedro.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
5 réponses
-
Sur le site d'apple on trouve la solution , mais pas pour windows vista (que j'ai) :
https://support.apple.com/kb/TA38097?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Donc si quelqu'un sait comment faire c'est bien volontier! merci d'avance -
J'ai le meme probleme que toi , sauf que moi si je télécharge les anciens Itunes ça marche, mais si c'est le nouveau Itunes ou Safari, ça me sors le meme message que toi.
Personne a des reponse ? J'en ai vraiment besoin-
-
http://www.iphonecoffee.com/liens-telecharger-itunes-82.html
C'est la version 8.2 que j'ai téléchargé, elle marche très bien. -
-
-
-
jsuis dans le meme cas que toi.... et c'est la galère, ca fai 3h que j'essaye de trouvé une solution mais je ne trouve pas....
est-ce que quelqu'un autre une solution ?
merci d'avance -
Bonjour! j'ai exactement le meme problème, j'ai installer plusieurs logiciels, mais rien ne marche. J'éspère que quelqu'un a une solution. J'ai vraiment besoin d'iTunes...
Merci d'avance !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai le même probleme, en plus je n'ai plus itunes sur mon ordi, il a beugé et j'ai du le désinstaller. Donc plus de nouvelles chansons sur mon ipod :/. Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool...