Problème pour installer Itunes

Pedro 540 -  
 wingman -
Bonjour,
j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste bloquée sur cette étape pendant 10 minutes et je finis par voir apparaître le message suivant:

An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="86".Please refer to Help and Support for more information. HRESULT: 0x800736FD.

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une solution??

Merci par avance.

Pedro.
A voir également:

5 réponses

chouchou

Sur le site d'apple on trouve la solution , mais pas pour windows vista (que j'ai) :

https://support.apple.com/kb/TA38097?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Donc si quelqu'un sait comment faire c'est bien volontier! merci d'avance
2
steffii

J'ai le meme probleme que toi , sauf que moi si je télécharge les anciens Itunes ça marche, mais si c'est le nouveau Itunes ou Safari, ça me sors le meme message que toi.

Personne a des reponse ? J'en ai vraiment besoin
0
xGodSaveMe Messages postés 112 Statut Membre 7

Tu peux m'envoyer un lien pour les anciennes version d'iTunes stp ?
Moi aussi j'ai ce problème :s
0
aaaaaaa

http://www.iphonecoffee.com/liens-telecharger-itunes-82.html
C'est la version 8.2 que j'ai téléchargé, elle marche très bien.
0
xGodSaveMe Messages postés 112 Statut Membre 7

Merci beaucoup !
Quelqu'un sait ce que sait la différence entre la dernière version et celle là ?
0
aaaaaaa

De rien :)
0
saf

jsuis dans le meme cas que toi.... et c'est la galère, ca fai 3h que j'essaye de trouvé une solution mais je ne trouve pas....

est-ce que quelqu'un autre une solution ?

merci d'avance
0
Emilie

Bonjour! j'ai exactement le meme problème, j'ai installer plusieurs logiciels, mais rien ne marche. J'éspère que quelqu'un a une solution. J'ai vraiment besoin d'iTunes...

Merci d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaaaaa

J'ai le même probleme, en plus je n'ai plus itunes sur mon ordi, il a beugé et j'ai du le désinstaller. Donc plus de nouvelles chansons sur mon ipod :/. Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool...
0
wingman

Il faut aller dans --ma musique - copier le dossier i tunes dans un autre dossier puis le supprimer 5dossier dans ma; musique)
désinstaller itunes, puis installer la dernière version. sans redémarrer aller dans ma musique et désinstaller le nouveau dossier itunes créer et le remplacer par l'ancien.
0