Problème pour installer Itunes
Pedro 540
-
wingman -
wingman -
Bonjour,
j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste bloquée sur cette étape pendant 10 minutes et je finis par voir apparaître le message suivant:
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="86".Please refer to Help and Support for more information. HRESULT: 0x800736FD.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une solution??
Merci par avance.
Pedro.
j'ai un problème pour installer Itunes: tout se passe normalement, jusqu'à l'étape: "Publishing Product Information". L"installation reste bloquée sur cette étape pendant 10 minutes et je finis par voir apparaître le message suivant:
An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053",type="win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",processorArchitecture="86".Please refer to Help and Support for more information. HRESULT: 0x800736FD.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une solution??
Merci par avance.
Pedro.
A voir également:
- Problème pour installer Itunes
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Sur le site d'apple on trouve la solution , mais pas pour windows vista (que j'ai) :
https://support.apple.com/kb/TA38097?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Donc si quelqu'un sait comment faire c'est bien volontier! merci d'avance
https://support.apple.com/kb/TA38097?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Donc si quelqu'un sait comment faire c'est bien volontier! merci d'avance
J'ai le meme probleme que toi , sauf que moi si je télécharge les anciens Itunes ça marche, mais si c'est le nouveau Itunes ou Safari, ça me sors le meme message que toi.
Personne a des reponse ? J'en ai vraiment besoin
Personne a des reponse ? J'en ai vraiment besoin
http://www.iphonecoffee.com/liens-telecharger-itunes-82.html
C'est la version 8.2 que j'ai téléchargé, elle marche très bien.
C'est la version 8.2 que j'ai téléchargé, elle marche très bien.
jsuis dans le meme cas que toi.... et c'est la galère, ca fai 3h que j'essaye de trouvé une solution mais je ne trouve pas....
est-ce que quelqu'un autre une solution ?
merci d'avance
est-ce que quelqu'un autre une solution ?
merci d'avance
Bonjour! j'ai exactement le meme problème, j'ai installer plusieurs logiciels, mais rien ne marche. J'éspère que quelqu'un a une solution. J'ai vraiment besoin d'iTunes...
Merci d'avance !!
Merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même probleme, en plus je n'ai plus itunes sur mon ordi, il a beugé et j'ai du le désinstaller. Donc plus de nouvelles chansons sur mon ipod :/. Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait cool...