Peut-on transférer les listes lecture Itunes?
B.Picsou
Messages postés
384
Statut
Membre
-
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, ayant à la fois un fixe et un portable (tout neuf), je me demandais si je ne pouvais pas plutot transférer mon Itunes et ses listes de lecture de mon fixe sur mon portable, ce serait carrément plus pratique pour moi.
Si c'est le cas, comment qu'on fait ? :)
Tellement tordu leur Itunes ....
Merci d'aavance :D
Alors voilà, ayant à la fois un fixe et un portable (tout neuf), je me demandais si je ne pouvais pas plutot transférer mon Itunes et ses listes de lecture de mon fixe sur mon portable, ce serait carrément plus pratique pour moi.
Si c'est le cas, comment qu'on fait ? :)
Tellement tordu leur Itunes ....
Merci d'aavance :D
A voir également:
- Peut-on transférer les listes lecture Itunes?
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Oui par contre, cela s'effectue en deux fois.
Vous cliquez droit sur la liste de lecture et vous exportez la liste. Que vous copierez sur une clé USB et un disque dur externe.
Cela vous permet de copier la liste mais pas les chansons. Sur le nouvel ordinateur, vous cliquez sur fichier, puis importer et vous récupérez votre liste.
Ensuite il faut copier les chansons vers le nouvel ordi, pour cela vous copier le fichier itunes music qui se trouve dans mes documents , ma musique, et vous le placez dans le même fichier sur l'ordi qui accueille les listes de lecture.
Ça devrait marcher ;-)
Vous cliquez droit sur la liste de lecture et vous exportez la liste. Que vous copierez sur une clé USB et un disque dur externe.
Cela vous permet de copier la liste mais pas les chansons. Sur le nouvel ordinateur, vous cliquez sur fichier, puis importer et vous récupérez votre liste.
Ensuite il faut copier les chansons vers le nouvel ordi, pour cela vous copier le fichier itunes music qui se trouve dans mes documents , ma musique, et vous le placez dans le même fichier sur l'ordi qui accueille les listes de lecture.
Ça devrait marcher ;-)