Choisir les titres à transférer sous Itunes
Résolu
cartman977
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cartman977 Messages postés 3 Statut Membre -
cartman977 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la bibliothèque Itunes se transfèrent automatiquement sur l'ipod par défaut). D'avance merci !
j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la bibliothèque Itunes se transfèrent automatiquement sur l'ipod par défaut). D'avance merci !
A voir également:
- Choisir les titres à transférer sous Itunes
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Tu as deux options pour remedier à ce problême.
1 - Tu peux cocher seulement les morceaux que tu veux synchroniser sur ton iPod et décocher ceux que tu ne veux pas.
OU
2 - Clique sur l'onglet «iPod» à gauche / Clique sur l'onglet "Musique" en haut / Coches "Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés". Maintenant coche seulement les artistes que tu veux avoir sur ton iPod.
J'espère que l'une de ces options à sût faire ton affaire.
1 - Tu peux cocher seulement les morceaux que tu veux synchroniser sur ton iPod et décocher ceux que tu ne veux pas.
OU
2 - Clique sur l'onglet «iPod» à gauche / Clique sur l'onglet "Musique" en haut / Coches "Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés". Maintenant coche seulement les artistes que tu veux avoir sur ton iPod.
J'espère que l'une de ces options à sût faire ton affaire.