ITUNES : Guide d'utilisateur calogerette - Dernière réponse le 31 janv. 2011 4 réponses Bonjour, Où puis-je trouver le guide utilisateur ITUNES pour pouvoir mieux l'utiliser pour mon IPHONE ? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 calogerette mais je n'ai pas d'imprimante chez moi et je veux l'imprimer Réponse 2 / 4 karen6 si tu connais quelqu'un qui a un imprimante, tu peut lui demande. Sinon, je ne vois pas d'autre moyen. Réponse 3 / 4 Calogerette Qq a une autre solution ? Réponse 4 / 4 karen6 C'est dans aide, dans ton itune, tu a tout les guide d'utilisation. Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 karen6 si tu connais quelqu'un qui a un imprimante, tu peut lui demande. Sinon, je ne vois pas d'autre moyen.