Itune ne trouve pas quick time
BadGamer
Messages postés
694
Statut
Membre
-
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
BadGamer Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème :
Subitement, itunes m'affiche ce message d'erreur lors de son lancement :
http://img94.imageshack.us/img94/2441/itunesef.jpg
C'est ridicule car quick time est ouvert derriere.
J'ai donc désinstaller itunes ainsi que tout les logiciel apple de mon pc et il me fait toujours sa.
En fait lors de l'instalation a la fin, il me met une case a choser : lancer itunes
Et als a marche. Mais lorsque je ferme itunes et que je le relance, il m'affiche sa...
Je ne sait plus quoi faire... je crois avoir tout essayer )D
Merci d'avance pour votre aide ^^
Alors voila mon problème :
Subitement, itunes m'affiche ce message d'erreur lors de son lancement :
http://img94.imageshack.us/img94/2441/itunesef.jpg
C'est ridicule car quick time est ouvert derriere.
J'ai donc désinstaller itunes ainsi que tout les logiciel apple de mon pc et il me fait toujours sa.
En fait lors de l'instalation a la fin, il me met une case a choser : lancer itunes
Et als a marche. Mais lorsque je ferme itunes et que je le relance, il m'affiche sa...
Je ne sait plus quoi faire... je crois avoir tout essayer )D
Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:
- Itune ne trouve pas quick time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
10 réponses
Supprime tous les fichier apple dans panneau de configuration : bonour itunes quick time apple mobile device support apple application support et apple software update tu reinstalle le tout apres
Je l'ai fait et toujours le même problème ( je viens de le réinstaller sur mon autre disque dur et toujours pareil =( )
Connaissez vous un autre logiciel qui pourrai me permettre de gerer mes musiques sur mon ipod... qui marche ^^ (j'ai essayé winamp et monkey je sait plsu quoi et ils ne trouvent pas l'ipod --' )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voila une une petite vidéopour illustrer...
J'ai installé itunes puis cliquer sur démarer après installation...apres vous voyez vous même --'
J'ai installé itunes puis cliquer sur démarer après installation...apres vous voyez vous même --'