Itunes : Synchroniser mon Iphone
Steve1985
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Steve1985 Messages postés 14 Statut Membre -
Steve1985 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon nouveau pc, sachant qu'il m'est impossible d'avoir accès à l'ancien pc sur lequel a été fait la premier synchro.
Une idée ?
D'avance merci beaucoup
Steve
Voici mon soucis : je voudrais sauvegarder/synchroniser toutes les données de mon Iphone (Photos, Appli, contacts, etc...) sur mon nouveau pc, sachant qu'il m'est impossible d'avoir accès à l'ancien pc sur lequel a été fait la premier synchro.
Une idée ?
D'avance merci beaucoup
Steve
A voir également:
- Itunes : Synchroniser mon Iphone
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
J'ai parcouru tout ce forum et j'ai l'impression que des dizaines de cas de soucis de synchro y sont décrit. Mais personne n'a jamais vraiment apporté de solution.
Vraiment personne n'a la moindre idée de comment synchroniser ses contacts vers Itunes ? (ou au moins sauvegarder contacts et données des différentes appli avec ou sans Itunes ?)
J'ai vu trop de gens perdre leurs contacts par une synchro de Itunes (vide) vers Iphone... Help !! ^^
Steve
Vraiment personne n'a la moindre idée de comment synchroniser ses contacts vers Itunes ? (ou au moins sauvegarder contacts et données des différentes appli avec ou sans Itunes ?)
J'ai vu trop de gens perdre leurs contacts par une synchro de Itunes (vide) vers Iphone... Help !! ^^
Steve