[Resolu] Prbl: installer iTunes sur Windows 7
kimeidugel
Messages postés
51
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller mon système completement.
Je n'ai rien changé à mon matériel ou mes habitudes.
J'ai donc réinstallé Windows, téléchargé les nouvelles versions de mes logiciels, dont le nouveau iTunes.
J'ai lancé le programme d'installation d'iTunes + QuickTime. L'installation se déroule correctement.
Pourtant, iTunes n'est pas installé : il n'y a aucune trace du soft, ni même d'un répertoire iTunes. QuickTime lui, est bien à sa place.
Auriez vous une idée sur ce qui pourrait bloquer l'installation de ce logiciel ?
je viens de réinstaller mon système completement.
Je n'ai rien changé à mon matériel ou mes habitudes.
J'ai donc réinstallé Windows, téléchargé les nouvelles versions de mes logiciels, dont le nouveau iTunes.
J'ai lancé le programme d'installation d'iTunes + QuickTime. L'installation se déroule correctement.
Pourtant, iTunes n'est pas installé : il n'y a aucune trace du soft, ni même d'un répertoire iTunes. QuickTime lui, est bien à sa place.
Auriez vous une idée sur ce qui pourrait bloquer l'installation de ce logiciel ?
A voir également:
- [Resolu] Prbl: installer iTunes sur Windows 7
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Windows 10
- Panne chromecast résolu - Guide
- Site wix référencement google résolu ✓ - Forum Référencement
- Meurtre resolu street view - Accueil - Transports & Cartes
- Epson cartouche non reconnue résolu ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai essayé cette installation, sans plus de résultat.
Auriez vous une autre piste ?
merci pour votre réponse.
J'ai essayé cette installation, sans plus de résultat.
Auriez vous une autre piste ?