Mettre des musiques sur un Archos via Itunes
Résolu/Fermé
cyberbobte
Messages postés
39
Statut
Membre
-
yechyech -
yechyech -
Bonjour,
je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle Archos 404. Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance à tous.
je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle Archos 404. Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Mettre des musiques sur un Archos via Itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Partager des photos via un lien - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Si tu a un mac met on archos en mode disque dur et fait glisser les chanssons ou les listes de lecture sur ton archos
si tu a itunes tu a surement un ipod alors va voir ce lien:https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios?t=1072
si tu a itunes tu a surement un ipod alors va voir ce lien:https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios?t=1072
cyberbobte
Messages postés
39
Statut
Membre
héhé justement, je n'ai ni mac, ni ipod : j'ai dl gratuitement itunes et j'avais déjà acquis auparavant un archos 404.
regarde le lien que je t'ais donne il y a un autre lien pour un logiciel pour extraire de la musique itunes
désolé d'insister, mais je ne veux pas extraire de la musique, je veux juste savoir ceci :
on sait que l'on doit mettre des ziks sur notre ipod à partir de notre bibliothèque itunes
je voudrais savoir si on peut aussi faire exactement la même opération, mais pas de itunes à ipod : de itunes à archos.
je ne veux pas extraire de la zik de mon ipod sur mon ordinateur, désolé si je me suis mal exprimé ^^
on sait que l'on doit mettre des ziks sur notre ipod à partir de notre bibliothèque itunes
je voudrais savoir si on peut aussi faire exactement la même opération, mais pas de itunes à ipod : de itunes à archos.
je ne veux pas extraire de la zik de mon ipod sur mon ordinateur, désolé si je me suis mal exprimé ^^