Achat itunes

nono30820 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nono30820 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ecouter j ai fais des achats sur itunes notament de la musique suite a un big crache de mon pc j ai reinstaller windows mais j ai perdu les achats que j avais fais sur itunes je me suis renseigner sur google et il disent de envoyer un mail a apple chose que j ai fais mais sa fais une semaine et le forum dit que sa prend 24 heure donc si vous avez une solution plus rapide pour recuperer c est achat je suis prenneur merci

1 réponse

takashi2983 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu les retelecharge et ca sera gratuit si tu ten rapelle plus je sais plus ou cest mais ya un endroitou tu peux voir tout tes achats
0
nono30820 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci j ai telecharger le fichier mes j ai du le racheter donc j ai payer deux fois merci^^
0