Carte Itunes

Manga0710 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manga0710 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment achetée une carte itune pour mon itouch.
Mais comme j'arrive pas à terminer la carte, peut-on le passer à une autre personne ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Sicilia87 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Le probleme c'est que quands ta une carte itunes tu doit creer un compte donc tout tes donnees sont dedans donc non par exemple moi j'ai une carte itunes ms plus d'argent ms je voulais absolument telecharger une applications donc avc le compte de ma soeur je l'ai telecharger ms biensur en aillant son mot de passe.
1
Manga0710 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc si j'ai bien compris, on peux pas passer ma carte à ma soeur, meme si il reste de l'argent dedans.
0
Sicilia87 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si tu t'as pas encore creer un compte si elle peut le prendre sinon au pire des cas tu peu lui passe mais tu devra lui donnzer ton identifiant apple et mot de passe c a toi de voir
0
Manga0710 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok. Merci
Mais si je lui passe mon identifiant, les jeux qu'elle telecharge seront sur son Iphone et pas sur le mien ?
0