Comment récupéré ma "playlist" d'ITUnes

Fermé
marcus - 1 déc. 2010 à 03:53
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 avril 2011 à 10:11
Bonjour,
J'aimerais savoir comment transférer mon ancienne liste de lecture d'I Tunes sur mon nouveau PC. J'ai installé mes anciens disques durs dans mon nouveau PC... j'ai donc toujours ça quelque part. Je suis passé de Windows XP Pro à Wndows 7 Pro si jamais ¸a changeais qqc...;)


A voir également:

2 réponses

immadownloader Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 15:18
j ai peut être une solution. télcharge le programme SENUTI (itunes a l envers).

ca te permet de mettre la musique dun ipod sur ta bibliotheque. en clair, tu créer une nouvelle bibliotheque sur ton nouv pc, tu télécharge ce program et tu connect ton ipod. le program va extraire toute la bibliotheque de l ipod et la mettre ds ta bibliotheque vierge. mais tu ne saura pas écouter ta musique sur ton pc malheureusement pour cela tu a besoin des fichiers sources.
0
Bonjour, j'ai changé de PC et est donc re-téléchargé Itunes mais je n'est pas pu mettre mes chanson de mon ipod a ma bibliothèque. J'ai donc refaite toute ma bibliothèque mais je n'arrive pas a la sauvegarder et a gérer l'Ipod d'autre personne sans tout effacer et recommencer
0
JoJoeyM Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 5
8 avril 2011 à 10:11
Bonjour,

je pense que ceci va vous intéresser:

https://www.commentcamarche.net/faq/31395-transferer-itunes-vers-un-nouvel-ordinateur

Cela explique comment transférer iTunes sur un nouvel ordinateur!
0