ITune

romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j ai un probleme sur mon ordi dans iTunes il s'est passer un probleme car mais music on tous un point d'esclamation (!) Et quand je veux les lire il me dit de localiser la source et moi je n'est pas enregistre dans un dossier j ai directement mis dans iTune ( car je telecharger sur frost wire alors aidez moi a recupere SVP me music car j'en n'est plus de 2 000 alors je ne veux pas les telecharger
Merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, les points d'exclamations veulent dire que
ITunes ne trouve pas la source...ta musique quoi.

Tu as modifié quelque chose sur ton pc ?

0
romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui il mon demande de mettre iTune en son par defaut je les fais sa peut etre sa et il mon demande une mise a jour iTune est je les fais sinon est j ai connecte mon nouveau iPod touch 4G je n'est rien fait d' autre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu n'as pas sauvegardé ta bibliothèque avant
de faire la mise à jour !?

0
romain6928 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je ne crois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On va voir un truc...

Va dans ton dossier "musique"

Trouve le dossier : ITunes

Ouvre le, clic sur "ITunes Média"

Ensuite, clic sur "music"

Dis moi ce que tu vois ?

0

Je vois des dossier de music il y en a 67 alors que j ai 2000music
0
Utilisateur anonyme

2000 albums ou 2000 morceaux différents venants
de différents albums ?

0

Des morceaux pourquoi
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir comment est constitué ton dossier...

=) Ouvre ITunes,

=) Va dans "fichier" (en haut à gauche)

=) Clic sur "ajouter le dossier à la bibliothèque"

=) Sélectionne le dossier "music" (trouvé dans le dossier ITunes)

=) Et clic sur ok...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0

Ca me mais ajout des dossier mais il ment manque toujours comment les recupere svp merci
0

Je peux les recupere comment svp merci
0
yann16838

bonjour j ai un probleme legerement different il s'agit encore de frostwire quand je vais sur l'Itunes il detecte le logiciel frostwire ou j'ai les musique que je veux et mon ipod touch 4g que j ai branche je tente des copier glisser comme avec les musique presente dans la bibliotheque mais aucun resultat ensuite j essaye de le ajoute a la bibliotheque mais rien ne se passe

aidez moi svp merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Moi aussi ca me le fais aidez nous SVP merci
0