Problèmes avec Windows 7 & Itunes

J G Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un Eee Pc Asus il y a pas longtemps. J'ai windows 7 et j'ai installé Itunes ne sachant pas que celui-ci n'était pas adapté à Windows 7. J'ai fais d'autres installations comme des logiciels Avast, vlc... Et maintenant, depuis que je l'ai éteint après ces installations, il bugue vraiment. J'arrive à aller sur ma cession, mais quand j'y suis, soit ma souris se bloque et je ne peux même pas m'aider de mon clavier pour par exemple atteindre le menu démarrer; soit la barre des tâches charges, mes icones mettent longtemps à apparaître... Mais dans les deux cas après je ne peux rien faire, je suis totalement bloquée.
J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans échec afin de désinstaller Itunes, mais ça me marque que je ne peux pas le désinstaller. Je suis à cours d'idées, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour. Tu redémarre en mode sans échec. Puis tu va dans le dossier "Programmes" de ton disque dur. Tu devrais voir le dossier iTunes. A l'intérieur de celui-ci, tu fais pour chacun des fichiers et dossiers un clic droit, Propriétés. Tu vas dans l'onglet "Sécurité", tu modifies les autorisations et propriétaires. Une fois cette procédure exécutée, tu la refais pour tous les fichiers compris dans le dossier "iTunes" de "ProgramData". Cette procédure va te prendre très longtemps, d'autant plus que tu dois le faire fichier par fichier et qu'il faut l'appliquer aussi aux fichiers compris dans des sous-sous-sous-sous dossiers, ainsi qu'aux gros dossiers.
0
J G Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu es sur que ça marchera?
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Franchement... Oui. Mais ça dépend de si ton PC fait d'autres caprices, du genre refus d'accès.
0
J G Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, je n'arrive pas à cocher la case "autorisations spéciales"... Comment faut-il faire?
Merci vraiment de ton aide, c'est gentil!
0

Pour cette case-là, c'est normal.
0