[itunes] Problème pour trier ma musique

Fermé
Jerem34090 - 5 juil. 2009 à 14:16
 lititem - 21 mars 2011 à 22:00
Salut tout le monde,

Alors je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ...

Depuis ce matin, j'ai décidé de passer sur Itunes. Windows media player me sort par les trous de nez ... Donc voilà j'ai suivi tous les tutoriels que j'ai pu trouvé sur son fonctionnement.
Mon problème est que il a séparé plusieurs compilations. Enfin que il a crée un album pour chaque chanson ... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Le problème pour être plus clair :
J'avais une compil' des 1.000 chansons les plus marquantes de l'histoire (nul d'ailleurs) et il m'a crée un album pour chacune de ces chansons, ce qui fait que je me retrouve avec 1.000 albums d'une chanson. Je voudrais savoir si il y a moyen de soit tout regrouper automatiquement dans un album, ou bien de les supprimer automatiquement.

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Oui, il y a un moyen
Sert toi de "mp3tag" (qui est un logiciel completement gratuit ) Pour Marqué t Musique avec le même Album, comme sa itunes vue qu'il classe les musique pas Album toutes tes musiques seront regroupé dans 1 seul dossier
-3
oui et aprés plus précision stp
0