Problème avec ma bibliotheque Itunes

Fermé
Coods45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - Modifié par Coods45 le 3/04/2011 à 18:03
Coods45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 3 avril 2011 à 19:53
Bonjour,
Voilà mon problème: Hier j'ai voulu changer ma bibliothèque Itunes de disque dur. Jusqu'ici aucun problème. J'ai suivi un tuto trouvé sur le net qui était tout a fait compréhensible et très simple, celui-ci me dis de faire une consolidations des fichier avec Itunes, arrivée à 99% de la consolidations Itunes a planté, et je n'avais plus rien dans mon Itunes, je suis allé dans Mes documents>Ma musique>Itunes pour utiliser mon fichier Itunes Library pour remettre toutes mes musique , apps , sonneries ... et Itunes m'a dit que le fichier n'etait plus valide donc je me retrouve avec plus aucun fichier sur mon Itunes et ma bibliothèque se trouvant encore sur mon Iphone , j'aurai voulu savoir s'il était possible d'importer la bibliothèque de mon Iphone pour la mettre sur Itunes. Pour que quand je synchronise mon Iphone ça ne vire pas tout les réglages et tout .
Merci de me répondre vite ;-)

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'avais acheté quelques musiques par le biais de mon iPhone sans aller sur iTunes et je me posais la même question que toi afin de ne rien "perdre" le jour où je ferais une synchronisation...
Eh bien, tu as dans l'onglet "fichier" en haut à droite de iTunes une ligne qui te permet de récupérer tes fichiers achetés quand tu branches ton iPhone, elle n'est plus "grisée" et... ça marche !
0
Coods45 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
3 avril 2011 à 19:53
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà utiliser ce moyen mais elle ramène "que" les applications et les musiques mais elle ne ramène pas les réglages, les listes de lecture ...
0