IPod--> iPhone Matmath - Dernière réponse le 27 déc. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un iPod 2g (iOS 4.2.1) et un iPhone 3g (iOS 4.2.1) et sur mon iPod, j'ai des applications maintenant plus disponibles pour iOS 4.2.1, savez vous comment je peux les basculer sur mon iPhone ? Merci, Matmath Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DreeZo Tes applications ne seront pas non plus compatible avec ton iPhone 3G... Réponse 2 / 2 ... Signaler Matmath Auteur Non mais elles y sont sur mon iPod ! Il faut juste que mette les versions des applications sur mon iPhone... Merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DreeZo Tes applications ne seront pas non plus compatible avec ton iPhone 3G...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Matmath Auteur Non mais elles y sont sur mon iPod ! Il faut juste que mette les versions des applications sur mon iPhone... Merci