Je n'arrive pas à télécharger itunes
camille49100
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chazzy1656 Messages postés 173 Statut Membre -
chazzy1656 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
jai window vista et quand je ne peux pas télécharger itunes sa me met " Les paramètre de sécurité actuels ne vous permette pas de télécharger se fichier "
Merci de m'aider car je viens d'avoir le nouvel ipod nano et je ne peux pas l'utiliser .
jai window vista et quand je ne peux pas télécharger itunes sa me met " Les paramètre de sécurité actuels ne vous permette pas de télécharger se fichier "
Merci de m'aider car je viens d'avoir le nouvel ipod nano et je ne peux pas l'utiliser .
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger itunes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Va voir dans les parametre de google chrome voir si il ny aurais pas une option de coche qui tempecherais de telecharger chrome
Question estce que tu arrive a le telecharger mais pas capable de linstaller ou tu narrive meme pas a commencer le telechargement a partir du site de apple?
Question estce que tu arrive a le telecharger mais pas capable de linstaller ou tu narrive meme pas a commencer le telechargement a partir du site de apple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je suis sur google chrome jarrive a telecharger itunes mais quand je veux ouvrir itunes sa met " window ne parvient pas accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifié,vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément "
Ok rend toi ds le panneau de configuration puis desinstalle et supprime toute trace de apple et de logiciel ou software dont tu ne connais meme pas le nom ou quoi que se soit noublie pas ne laisse aucune trace dun produit apple
Je ne sais pas si tu utilise un logiciel du genre CCCLEANER mais il serais fort conseiller de fsaire un petit menage...puis supprime aussi toute les itunes que tu as telecharger
Puis rend toi sur le site www.apple.ca/fr telecharge itunes selon la version de ton PC et reviens moi apres avoir fait tout sa
Je ne sais pas si tu utilise un logiciel du genre CCCLEANER mais il serais fort conseiller de fsaire un petit menage...puis supprime aussi toute les itunes que tu as telecharger
Puis rend toi sur le site www.apple.ca/fr telecharge itunes selon la version de ton PC et reviens moi apres avoir fait tout sa