Problème synchro iTunes iPhone après reboot pc

Fermé
Niklouse Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 14 déc. 2012 à 11:58
Niklouse Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 2 janv. 2013 à 16:50
Bonjour,

J'ai rebooté complètement mon pc il y a peu en prenant soin de bien sauvegarder toutes mes musiques ainsi que les fichiers iTunes de ma bibliothèque afin de pouvoir resynchroniser mon iPhone 4s sur ce pc après le reboot.
Avant j'avais toutes les pochettes d'album bien comme il faut, que ce soit pour des achats faits sur l'iTunes store ou non. Maintenant que j'ai rebooté le pc et retransferé touts les documents de ma musique et que j'importe ma bibliothèque sur Itunes , la moitiée des pochettes à disparu, sans réelle logique puisque certains morceaux que j'ai acheté sur l'iTunes store n'ont plus la pochette, d'autres oui. Idem pour les mp3 qui ne proviennent pas de l'iTunes store. Quand je fais clic droit sur un morceau et "rechercher pochette album", ça marche pour certains, pas pour d'autres, alors que les informations du titre sont exactement les mêmes que sur l'iTunes store.
Et quand j'essaye de synchroniser mon iPhone, il m'affiche le message ci-joint :
http://hpics.li/3dc9199
iTunes ne reconnait pas que j'ai déjà tous ces morceaux sur mon iPhone, et évidemment il n'y pas assez de place sur mon iPhone pour les avoir en double. Je n'ai pas envi de tout supprimer (musique) de mon iPhone car je trouve cela trop risqué, je vais perdre un temps fou à tout bien réorganiser -.-

Pouvez-vous m'aider?
Codialement



--
A voir également:

2 réponses

Niklouse Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
2 janv. 2013 à 16:41
s'il vous plait, aidez-moi!


--
0
momo2bss Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 30
2 janv. 2013 à 16:44
Qu'est ce que t'apelle un reboot ? Un reboot est juste un redémarage.
0
Niklouse Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
2 janv. 2013 à 16:50
Un reboot complet, j'ai réinstallé windows sur mon pc
0