IOS Boooooooo!!! - Dernière réponse le 29 janv. 2013 2 réponses Bonjour je n arrive pas a mettre le dernier iOS dans mon iPad 2 il me disent même pas mise a jour logiciel pouvez vou me dire comment faire please Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler () Je sais pas si sais utile de faire la MaJ. ... Signaler Boooooooo!!! Tu peux me dire comment faire ... Signaler () Connecte le a iTunes qui fera la MaJ ,) ... Signaler Boooooooo!!! Oui mais comment en fait pour se connecter a itunes ... Signaler Boooooooo!!! Comment en fait pour se connecter a iTune ... Signaler () Tu branche l'iPad avec le câble sur ton PC avec iTunes installer dessus. Réponse 2 / 2 ... Signaler Boooooooo!!! C est quoi maj ... Signaler () Mise a Jour. Discussions similaires Problème installation Null’s brawl sur iPhone. Edgar Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Installer iOS 14 sur un iPad 4 @nnie Mètre à jour iPad qui a 9 ans iOS 10.3.4 Cheyenne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler () Je sais pas si sais utile de faire la MaJ. ... Signaler Boooooooo!!! Tu peux me dire comment faire ... Signaler () Connecte le a iTunes qui fera la MaJ ,) ... Signaler Boooooooo!!! Oui mais comment en fait pour se connecter a itunes ... Signaler Boooooooo!!! Comment en fait pour se connecter a iTune ... Signaler () Tu branche l'iPad avec le câble sur ton PC avec iTunes installer dessus.