Itunes sur Mac n'accepte plus certains mp3

Fermé
Myp Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 19 janv. 2013 à 02:25
Myp Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 19 janv. 2013 à 20:30
Bonjour,
C'est nouveau! Je n'arrive pas à ajouter certains mp3 dans des listes de lecture Itunes, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mois. Que puis-je faire? J'arrive à les lire avec d'autres lecteurs multimédia, pourtant. J'ai 80'000 morceaux sur un disque externe, dont près de la moitié ne sont plus acceptés sur itunes. Merci de vos conseils, simples, s'il vous plait, je ne suis pas une experte en abréviations informatiques, encodage, etc... Et s'il existe un moyen de transformer tous ces mp3 en une seule fois, je suis preneuse, car je me vois mal transformer 40'000 morceaux un à un. Je compte sur votre aide et vous en remercie d'ores et déjà.


A voir également:

5 réponses

Red Shift Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 29
19 janv. 2013 à 02:38
Ton problème est étrange.
Mais la vraie question que je me pose, quel est l'intérêt d'avoir autant de musique (environ 250 jours d'écoute non stop) ? Je suis quasi sûr que tu n'en as pas écouté 1/10 et que tous ne te plaisent pas (en admettant que tu les écoutes tous au moins une fois dans ta vie, ce dont je doute...).
0
Myp Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 90
19 janv. 2013 à 02:48
Bonsoir Red Shift,
Ta réponse est tout aussi étrange. Je les ai tous écoutés, je les ai "collectionnés" depuis des années, je les aime tous, et tiens à les conserver! Si tu aime la musique autant que moi, tu devrais comprendre. Mais j'aurais préféré que tu répondes à ma question.
0