ITunes ne s'ouvre plus

Fermé
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
Bonjour,

Depuis 2 jours j'essaye d'ouvrir itunes mais à chaque fois le même message apparait : "iTunes cannot run because some of its required files are missing. Please reinstall iTunes."

S'il vous plaît aidez-moi, j'ai un iPod et je ne peu ajouter mes musiques seulement avec iTunes et je n'ai pas envie de ré-utiliser Windows Media Player.

Pour info : J'ai voulu télécharger la mise à jour d'iTunes mais j'ai du l'annuler alors que le télechargement était presque fini. Je pense que c'est la cause de mon problème mais je ne suis pas certaine...

A voir également:

2 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
1
Salut,

comme te dis le message d'erreur, réinstalle Itunes en entier. Et ça devrait fonctionner :)

PS: Attention il ne faut peut-être pas télécharger la mise à jour mais tout, comme si tu n'avais pas Itunes.

Julien
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
7
OK mais j'ai peur de perdre mes musiques si je réinstalle iTunes...
As-tu perdus tes musiques quand tu as fais ce qu'il t'a dit ? Répond vite s'il te plait car j'ai exactement le même problème que toi, j'ai arrêter la mise à jour alors que c'était presque fini.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
7
Ne t'inquiètes pas j'ai réinstallé iTunes et je n'ai pas perdu mes musiques car elles étaient dans un autre dossier. Elles sont revenues automatiquement quand iTunes s'est réinstallé. ;)