Première syncronisation avec iTunes
TheOneVans
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TheOneVans Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 mai 2013 à 12:35
TheOneVans Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 mai 2013 à 12:35
A voir également:
- Première syncronisation avec iTunes
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Recharge itunes tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
7 réponses
Bonjour , allez dans l'onglet RÉSUMÉ et au bas de la page il y a SYNCHRONISER ...cliquer dessus et ça devrait fonctionner ... bonne chance
Bonsoir, les onglets musiques, film et même résumé ne fonctionne pas en faite.
C'est la première fois que j'ai ce problème parce qu'avec d'autre apareil cela avait très bien marché.
C'est la première fois que j'ai ce problème parce qu'avec d'autre apareil cela avait très bien marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais justement le problème c'est que je ne peux pas accéder à l'onglet musique. L'écran m'indiquant que la première syncronisation avec iTunes ne s'enleve pas en cliquant sur n'apporte quel onglet y crompris l'onglet "Résumé"
Salut , ... as-tu essayé de désinstaller i-tunes et le réinstaller ?? c'est pas mal la dernière chose qui me vient à l'esprit ... Bonne chance !
Non rien. Je sais très bien comment marche iTunes et comment syncroniser un iPod c'est juste qu'avec cette iPod quoi que je fasse cette écran ne bouge pas et je ne peux accéder à aucun onglet. Donc je ne peux même pas apercevoir toutes les caractérisques de l'iPod.
Seul l'écran s'affiche quoique je fasse. Je ne sais pas comment faire et pourquoi ce problème perciste..
Merci d'avance
Seul l'écran s'affiche quoique je fasse. Je ne sais pas comment faire et pourquoi ce problème perciste..
Merci d'avance