Première syncronisation avec iTunes

TheOneVans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheOneVans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mai 2013 à 12:35
Bonjours je viens d'acheter un iPod. J'ai donc décidé de le syncroniser avec iTunes. Le problème c'est que quand je vais dans l'onglet iPod un écran s'affiche:

http://imageshack.com/f/mrcapturezjbp

Le problème c'est que même si je vais dans l'onglet musique ou film cette écran ne s'enlève pas et je ne peux donc pas selectionner les musiques à syncroniser.

J'espère m'être fait comprendre.
Merci d'avance

7 réponses

PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour , allez dans l'onglet RÉSUMÉ et au bas de la page il y a SYNCHRONISER ...cliquer dessus et ça devrait fonctionner ... bonne chance
0
TheOneVans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, les onglets musiques, film et même résumé ne fonctionne pas en faite.
C'est la première fois que j'ai ce problème parce qu'avec d'autre apareil cela avait très bien marché.
0
PrincesseTintin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

as-tu essayé avec Résumé ?
0

tu dois cocher aussi Synchroniser musique dans l onglet musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheOneVans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais justement le problème c'est que je ne peux pas accéder à l'onglet musique. L'écran m'indiquant que la première syncronisation avec iTunes ne s'enleve pas en cliquant sur n'apporte quel onglet y crompris l'onglet "Résumé"
0

Up Svp
0

Salut , ... as-tu essayé de désinstaller i-tunes et le réinstaller ?? c'est pas mal la dernière chose qui me vient à l'esprit ... Bonne chance !
0

C'est ce qui m'est venu des le debut à l'esprit mais cela n'a pas marché. Je ne comprend vraiment pourquoi rien ne ce passe quand je clic sur les differents onglets.
0

aucun des onglets ne s ouvre ???
0

0

Non rien. Je sais très bien comment marche iTunes et comment syncroniser un iPod c'est juste qu'avec cette iPod quoi que je fasse cette écran ne bouge pas et je ne peux accéder à aucun onglet. Donc je ne peux même pas apercevoir toutes les caractérisques de l'iPod.
Seul l'écran s'affiche quoique je fasse. Je ne sais pas comment faire et pourquoi ce problème perciste..

Merci d'avance
0

serais tu tomber sur un '' citron '' ??? '' Le '' ipod défectueux ??? ma dernière suggestion serait d'aller dans un Apple store et vérifier le ipod ... prendre un rdv avec un ''Genius '' Apple ........ Bonne chance ! ;-)
0