Itunes : fenetre au premier plan

Fermé
Juxtapat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 1 juil. 2006 à 12:01
 Gwaview - 29 avril 2013 à 22:07
Bonjour,
de quoi devenir fou....la fenetre de ce satané Itunes se met au premier plan de toutes applications toutes les (approx) 20sec.
Quoi que je fasse, travail sur word, ou autre....Itunes revient au premier plan et je perds le controle de la fenetre surlaquelle je travaille (word, web, etc tout !!) du coup c'est très pénible car je ne peux plus rien faire nromalement.
Aidezzz moi s'il vous plait !!
merci
P

11 réponses

J'avais le même problème, mais je viens de savoir pourquoi, du moins chez moi, itunes s'installait au premier plan.
C'était en relation avec windows messenger, j'avais activé l'option "afficher ce que j'écoute", ce qui faisait que itunes venait sans cesse au premier plan, et vous le savez comme moi c'est à devenir malade...

Vérifiez si l'option n'est pas coché chez vous, si oui décochez-la ...

Et profitez enfin d'un logiciel qui se fait discret ;)
14
Yahoo, Merci Kab, avant iTunes ne me posait pas de problèmes avec l'option "afficher ce que j'écoute" de notre cher WLM, mais depuis une mise à jour c'est à en devenir fou ^^ il fermait mes applications en plein écran pour s'afficher fierement !

+1 pour ta solution. =)

Pit'
0
Bonjour Kab, 4 mois après, et alors que je venais juste de tenter la folie furieuse après une mise de Itunes (et un msn coché sur l'option "afficher ce que j'écoute"), ta solution sert toujours ;*)

Un grand merci !

et vivent les forum informatique !
0
Merci beaucoup je viens de décocher le "afficher ce que j'écoute" et ça à l'air de marcher !
Ça me rendait folle ! lol
0
Jacques le PAK PAK
13 sept. 2011 à 22:40
Merci beaucoup mec, ça marche super bien ! :)
0
meme probleme ici... Il prend le focus toute les 30sec ... je suppoze que c'est soit une nouvelle option soit un bug lié à la mise à jour... Quant à la réponse de nicolas sérieux mec pour dire des inépties pareil ne répond meme pas a une question... "en as tu vraiment besoin" non justement c'est pour ca qu'il s'obstinne a chercher une solution ....

raz--
1
Goldmass Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011
17 oct. 2007 à 00:34
J'ai le même problème et je cherche éperdument la réponse! Je vous tient au courant (itunes se met au premier-plan) de ce que je trouve!
0
Ok j'ai fait quelques tests, et même en installant des version antérieurs, le problème persiste, je soupçonne Vista..
0
Ca me fait exactement la même chose sous windwos 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza et malik
14 juin 2009 à 16:11
merci Kab, tu viens de m'éviter ainsi qu'à mon frère une attaque cérébrale doublée d'une crise de nerfs!!!!
merci
0
Darklilirock1989
16 sept. 2009 à 18:46
Hey merci beaucoup j'avais moi aussi ce problème... Vista, WMP qui marche plus donc iTunes et voilà qu'il me bug -_-' merci WLM...

En tout qu'à j'ai plus de problème! C'est cool!
0
Même problème pour moi !
0
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 12
22 oct. 2010 à 17:57
MERCI KAB !

^^
0
Je n'ai pas Windows Messenger et j'ai le même problème
les produits APple sont vraiment de la merde...
Si quelqu'un a une solution...
0
Hello! J'ai le même problème d'iTunes qui revient au premier plan toutes les 20 secondes, mais je n'ai pas MSN et je ne me souviens pas avoir coché une option "afficher ce que j'écoute" dans une autre application. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?
Merci beaucoup!
0
J'ai exactement le même problème et c'est insupportable!
-2
Mais a tu besoin de l'uttiliser ?

Car sinon, appuie sur les touches ctrl, alt et suppr. Cela ouvre une fenêtre. Clique sur l'onglet processus et cherche le nom de ton application qui doit etre du genre "Ituneengine" : tu clique dessus et tu appuie sur le boutton terminer le prossecus.
Voila.

Si tu en a besoin, je ne peut rien pour toi et tu devrais chercher des solutions sur internet.


Salut ! Et bonne chance !
-4