2 comptes

Fermé
XxChanelxX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:40
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 2 mai 2013 à 10:54
Salut...

Voila mon problème, un ami m'a crée un compte app store sur mon Ipad pour télécharger des applications mais cela fait lomptemps queue n'y suis pas allée et je me souviens plus de mon mot de passe donc j'ai crée un autre compte mais si je vais dans réglage l'adresse que je viens de crée et marqué mais sur app store quand je veux soit télécharger une application ou mettre a jour une application ça me m'est l'ancienne adresse... Résultat je ne peux plus utiliser app store

5 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
29 avril 2013 à 13:42
"ça fait longtemps QUEUE je n'y suis pas allée"
0
XxChanelxX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 14:01
Oui je me suis tromper.. Bref tu peux m'aider?
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
29 avril 2013 à 14:02
Il faut peut-être passer par l'iTunes store, sur l'ordinateur que tu utilises pour synchroniser ton iPad.
0
XxChanelxX Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 14:05
J'essayerai merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
2 mai 2013 à 10:54
Le mieux etant de garder votre identifiant et non d'en creer un autres pour garder vos applications , musique , films etc...

Taper dans Google : MYAPPLEID
.mettez votre adresse email puis selectionnez "mot depasse oublie "
Vous devriez recevoir une invitation a refaire votre mot de passe.
0